chargement... vanillacoco [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juin 2009 15:41 |
Citation
Rizlaine1 a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Justement tu n'as aucune notion du ridicule et du kitsh.
Si tu le dis...![]()
Sur ce, grimpes donc sur ta calèche avec tes papillons et ta tenue indienne et évites de me saouler tu seras mignonne.
Salam
, les chorégraphies ridicules et le comble du comble l'imitation foireuse des films à l'eau de rose bollywoodiens 11 juin 2009 15:47 |
11 juin 2009 15:49 |
Citation
HOUDA777 a écrit:
Si tu le dis...![]()
Sur ce, grimpes donc sur ta calèche avec tes papillons et ta tenue indienne et évites de me saouler tu seras mignonne.
Salam

en quoi celà te gene??? 11 juin 2009 16:33 |
Citation
layllouche a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Si tu le dis...![]()
Salam
Salem aleykoum Rizlaine C'est quoi ces manières de répondre??![]()
on est la pour donner des idées, maintenant si dès qu'on sort un truc tu nous affiche en disant que c'est completement débile ou kitch....
Serieusement quand je répond je ne te répond meme plus a toi mais aux autres posteuses qui donnent d'autres idées (aussi originales, incongrues et folles soient-elles!!!)
on est la pour ça non??? trouver le petit plus qui démarque!!
et puis oui je reve de cortège créant des embouteillages avec des papillons morts sur ma calèche, suivie par mes copines habillées en indienne qui dansent la roumba pendant que des colombes blanches chantent pour nousen quoi celà te gene???
Comme l'a si bien dit qalamoune, ce qui plait c'est quelque chose qui vient du coeur et auquel ton amie ne s'attend pas!
bref...fais attention au ton que tu utilise s'il te plait, ok nous sommes sur un forum, on peu s'exprimer et dire ce que l'on pense mais de manière a respecter les idées de chacun.
Salem aleykoum

11 juin 2009 19:13 |

11 juin 2009 19:19 |

11 juin 2009 20:50 |
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je vais casser l'ambiance,lol, ramener un personne qui recite super bien ( genre recitation egyptienne), et qu'il lise une sourate au debut et a la fin du mariage qu'il fasse l'invocation de cloture, pour que ce mariage debute avec la baraka.
11 juin 2009 21:14 |
11 juin 2009 21:32 |
11 juin 2009 21:37 |
12 juin 2009 09:41 |
Citation
soltana47 a écrit:
Une amie a moi avait eue une idée originale concernant les invitations (ce n'est pas le cas là car je presume que vos invitations ont ete envoyées)
Chaque invité recevait un dvd, et devait le visionner et là
la famille du marié et de la mariée invitait la personne en question au mariage c'était très sympa comme idée