Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit plaisir pour les yeux
T
6 février 2007 14:31
Un petit " plaisir " pour les yeux
alors j'avertie tous ceux qui risquent d'être choqués, dans la video il ya une charmante demoiselle bien remplie evil qui fais une petite dance, donc vous êtes avertient
et j'espere que le moderetur ne fermera pas ce post ! il ya aucunes entrave a la chart
merci

*** svp si qq un reconnait ce morceau de raî qui passe dessu, ça serait vraiment jentille de me donner le nom de l'artiste

[www.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/02/07 19:30 par TARIK.
O
6 février 2007 15:39
Etrange je n'arrive pas à y accéder...le serveur de mon boulot m'a bloqué l'accès
n
nah
6 février 2007 16:13
Salamsmiling smiley!!
This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request.

c ce qui mettent ya aucun clipeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
6 février 2007 17:58
ouiiiii effectivement, l'option publication na pas été activé
je suis désolé smiling smiley
mais c'est bon j'ai réglé le probleme, la video est a nouveau accéssible
shoukrane
l
6 février 2007 18:16
Ah oui là ça fait vraiment plaisir, merci.
T
6 février 2007 18:21
j'attend les reactions des yabiladiennes.....nariii ya des casserolles qui vont s'envolés grinning smiley
mais, j'aimerais bien retrouver le nom du morceau qui passe avec
merci
i
6 février 2007 18:26
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
6 février 2007 18:49
Citation
idfixe a écrit:
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
6 février 2007 19:15
salam

Un petit plaisir pour les yeux dis tu ????? perplexeperplexeperplexeeye popping smileyeye popping smiley
T
6 février 2007 19:28
aaah tiens une yabiladienne bien aux rendez vous, c'est bien ce que je disaisevil
bon, dounia je suppose que ta tres bien lu la mise en garde avan de regarder la video !
pour ta quéstion

Un petit plaisir pour les yeux dis tu ?????
je comprend que ne soit pas a ton goût mais, je réetaire encore qu'il y'avait bien une mise en garde, apparament tu la pas prise en compte
shoukranne
l
6 février 2007 19:37
c pas tres gentil pour des musulmans non?(tm)
de retour une autre fois www.mediabladi.com
r
6 février 2007 19:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande...grinning smiley

soit carroserie soit bout de viande faut te décider,se n est pas la meme matièreevil. c est vrai que le volume est impressionnant, surtout avec un écran 19 pouceeye popping smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
6 février 2007 19:48
Citation
lotfi711 a écrit:
c pas tres gentil pour des musulmans non?(tm)

oui c'est vrai, je prend un risque d'enfonçer les pseudo apprenti musulman, mais bon c'est a leur risque est périle si ils décident de visualiser la videosmoking smiley
T
6 février 2007 19:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande...grinning smiley

soit carroserie soit bout de viande faut te décider,se n est pas la meme matièreevil. c est vrai que le volume est impressionnant, surtout avec un écran 19 pouceeye popping smiley

franchement, j'aprécie pas trôp les termes bout de viande et d'autres dans le jenre, je trouve que c'est une demoiselle qui a de la forme et qui sait tres bien mettre en valeur ces atouts evil
pour ton écran de 19 pouce je comprend que ça dû être impressionant smiling smiley deja avec mon 17pouce c'est largement suffisant :p

shoukrane
r
6 février 2007 20:03
Citation
TARIK a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande...grinning smiley

soit carroserie soit bout de viande faut te décider,se n est pas la meme matièreevil. c est vrai que le volume est impressionnant, surtout avec un écran 19 pouceeye popping smiley

franchement, j'aprécie pas trôp les termes bout de viande et d'autres dans le jenre, je trouve que c'est une demoiselle qui a de la forme et qui sait tres bien mettre en valeur ces atouts evil
pour ton écran de 19 pouce je comprend que ça dû être impressionant smiling smiley deja avec mon 17pouce c'est largement suffisant :p

shoukrane

oui c est vrai que c est pas gentil de dire des chose comme ça, mais bon, tant que tu t es fait plaisir c est le plus importantgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
6 février 2007 20:22
Et pourquoi elle cache son visage avec ses cheveux eye rolling smiley. Si elle le montre on sera vraiment choqué evil
K
6 février 2007 20:55
salam a tous

c est vrai ke ca fait drole de voir ca
visiblement c est une nana qui bien qu ayant de genereuse forme n a pas l air complexé du tt et ca en revanche je trouve que c est bien
par contre pour le reste a savoir sa danse en elle meme perso je trouve ca un peu abused
je suis bien d ak que qqfois t es envie de te defouler en dnsant mais pas jusqu a aller t exposer sur le net
peut etre me direz vous "khalti manana t es une vrai 'hrobiya" winking smiley
mais bon a chacun a vision des choses

biz a ts et bonne soiree a vous
Citation
TARIK a écrit:
Un petit " plaisir " pour les yeux
alors j'avertie tous ceux qui risquent d'être choqués, dans la video il ya une charmante demoiselle bien remplie evil qui fais une petite dance, donc vous êtes avertient
et j'espere que le moderetur ne fermera pas ce post ! il ya aucunes entrave a la chart
merci

*** svp si qq un reconnait ce morceau de raî qui passe dessu, ça serait vraiment jentille de me donner le nom de l'artiste

[www.youtube.com]
i
6 février 2007 21:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
merci pour ce pare-chocgrinning smiley
Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande...grinning smiley

soit carroserie soit bout de viande faut te décider,se n est pas la meme matièreevil. c est vrai que le volume est impressionnant, surtout avec un écran 19 pouceeye popping smiley

dommage j'ai pas un 19 pouces grinning smiley
n
nah
6 février 2007 21:10
On est pas la pour parlé musiqueperplexe pour la fille qui danse tant mieux elle s'assume on est pas la pour critiké tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
6 février 2007 21:17
Citation
nah a écrit:
On est pas la pour parlé musiqueperplexe pour la fille qui danse tant mieux elle s'assume on est pas la pour critiké tongue sticking out smileyeye rolling smiley
béh disant qu'on en a profiter pour critiquer ça façon de danser (inclus tous ces atouts) sur le forum
Musique et Danses
parcontre, je remarque qu'il a eu de nombreuses visualisation mais malheursement personne n'est arrivé a reconnaitre le titre de la chanson sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook