Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit plaisir pour les yeux
K
6 février 2007 21:28
c est vrai pour le titre on a kedal
je t aurai bien aide mais mes enceintes m ont lachees c est pkoi je me suis contente que des images eye rolling smiley


Citation
TARIK a écrit:
Citation
nah a écrit:
On est pas la pour parlé musiqueperplexe pour la fille qui danse tant mieux elle s'assume on est pas la pour critiké tongue sticking out smileyeye rolling smiley
béh disant qu'on en a profiter pour critiquer ça façon de danser (inclus tous ces atouts) sur le forum
Musique et Danses
parcontre, je remarque qu'il a eu de nombreuses visualisation mais malheursement personne n'est arrivé a reconnaitre le titre de la chanson sad smiley
n
6 février 2007 21:41
salam, c est fatine le chanteur "jamais nanssaha" , elle est belle cte chanson
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
T
6 février 2007 22:02
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam, c est fatine le chanteur "jamais nanssaha" , elle est belle cte chanson
3

sérieu ??????????
merci infiniment pour ton aide smiling smiley
7 février 2007 17:10
Citation
TARIK a écrit:
Un petit " plaisir " pour les yeux
alors j'avertie tous ceux qui risquent d'être choqués, dans la video il ya une charmante demoiselle bien remplie evil qui fais une petite dance, donc vous êtes avertient
et j'espere que le moderetur ne fermera pas ce post ! il ya aucunes entrave a la chart
merci

*** svp si qq un reconnait ce morceau de raî qui passe dessu, ça serait vraiment jentille de me donner le nom de l'artiste

[www.youtube.com]

J'ai regardé la vidéo et je trouve vraiment qu'il vous en faut peu ("petit plaisir pour les yeux" eye rolling smiley)

Sinon, désolée je ne me reconnais pas la chanson.
T
7 février 2007 18:16
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Un petit " plaisir " pour les yeux
alors j'avertie tous ceux qui risquent d'être choqués, dans la video il ya une charmante demoiselle bien remplie evil qui fais une petite dance, donc vous êtes avertient
et j'espere que le moderetur ne fermera pas ce post ! il ya aucunes entrave a la chart
merci

*** svp si qq un reconnait ce morceau de raî qui passe dessu, ça serait vraiment jentille de me donner le nom de l'artiste

[www.youtube.com]

J'ai regardé la vidéo et je trouve vraiment qu'il vous en faut peu ("petit plaisir pour les yeux" eye rolling smiley)
Sinon, désolée je ne me reconnais pas la chanson.
tu trouve qu'elle a peu a mettre en valeur ?
mais sinon chirine, rassure toi on es pas si obsédés que ça, ça reste juste encoe un petit plaisir pour les yeux grinning smiley
en ce qui concerne la chanson j'ai fais énormement de recherche sur le net et il ya rien pour fatine ou cheb fatine sad smiley
T
7 février 2007 21:02
hey !
bon, tres bonne nouvelle smiling smiley
apres de multitude de recherche sur internet j'ai finnalement retrouvé ce fameux morceau et quel morceau Angel
encore un grand merci a niwidia2fes qui ma donné le nom de l'interpete, avec une petite rectification, c'est bien fatine mais sans le lettre E a la fin !
donc le chanteur est bien FATIN et le titre est jamais nanssaha que j'ai découvert via ce superbe site web:
[www.maroczik.com]
vous pouvez biensur écouter ce pure délice
et vive les sites webmarocain qui font vivre la music marocaine (tm)

shoukrane a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 21:03 par TARIK.
n
7 février 2007 21:55
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam, c est fatine le chanteur "jamais nanssaha" , elle est belle cte chanson
3

sérieu ??????????
merci infiniment pour ton aide smiling smiley

de rien
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
nah
7 février 2007 21:57
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam, c est fatine le chanteur "jamais nanssaha" , elle est belle cte chanson
3

sérieu ??????????
merci infiniment pour ton aide smiling smiley

de rien

Khti nwidia tu la pas sur ton pc ?STP a cause TARIKevil jaime cette chanson grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
7 février 2007 22:12
khti nah dsl je lai pas
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
nah
7 février 2007 22:22
Citation
nwidia2fes a écrit:
khti nah dsl je lai pas

sad smiley Merci comme même hbiba yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
7 février 2007 22:51
wé elle est magnifique cette chanson et elle rappel tant de souvenir...confused smiley
bref...
bonne écoute
b
8 février 2007 14:01
Sa se vois c une prostituée qui danse, c dans une chambre d'hôtel ! Mais sobhannallah sa forme est trop bizarre on dirant une bouteille d'Orangina grinning smiley
n
8 février 2007 15:55
lahola qowata billah 3ali 3adim c ca ke tu veux ?
T
8 février 2007 17:58
Citation
blizir a écrit:
Sa se vois c une prostituée qui danse, c dans une chambre d'hôtel ! Mais sobhannallah sa forme est trop bizarre on dirant une bouteille d'Orangina grinning smiley
tu a un sens d'observation tres developé a ce que je vois ! tu aurais pu garder pour toi ce type de ramarque a mon avis
shoukrane
T
8 février 2007 18:01
Citation
nwijite a écrit:
lahola qowata billah 3ali 3adim c ca ke tu veux ?

ta quéstion est adressé a qui ?
si c'est a moi en tant que personne qui a posté ce sujet, je pense que tu aurais dû faire plus intention a l'avertissement avant de regarder la video ! j'espere que ça ta pas trop choqué eye rolling smiley


[swf]http://www.youtube.com/v/e3Ozk86WBR4[/swf]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 12/02/07 14:33 par TARIK.
n
8 février 2007 19:55
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
lahola qowata billah 3ali 3adim c ca ke tu veux ?

ta quéstion est adressé a qui ?
si c'est a moi en tant que personne qui a posté ce sujet, je pense que tu aurais dû faire plus intention a l'avertissement avant de regarder la video ! j'espere que ça ta pas trop choqué eye rolling smiley

shoukrane

mdrrrrrrr nan je n'ai pas vu lavertissement disoulee mais o faite oui cetais a toi ke je parlais ouhaou comment le sais tu ke je parlais a toi? hahahahahaha
n
8 février 2007 20:01
je te jure je viens de voir lavertissement je n'avais lu ke dans le titre mais bon ca crain kan meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook