|
Musique
Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: TARIK
Date: le 06 février 2007 à 14h31
Un petit " plaisir " pour les yeux
alors j'avertie tous ceux qui risquent d'être choqués, dans la video il ya une charmante demoiselle bien remplie qui fais une petite dance, donc vous êtes avertient
et j'espere que le moderetur ne fermera pas ce post ! il ya aucunes entrave a la chart merci *** svp si qq un reconnait ce morceau de raî qui passe dessu, ça serait vraiment jentille de me donner le nom de l'artiste [www.youtube.com] Edité 3 fois. Dernière modification le 06-02-07 19h30. Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: Oumayma
Date: le 06 février 2007 à 15h39
Etrange je n'arrive pas à y accéder...le serveur de mon boulot m'a bloqué l'accès Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: nah
Date: le 06 février 2007 à 16h13
Salam !!
This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request. c ce qui mettent ya aucun clip ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 17h58
ouiiiii effectivement, l'option publication na pas été activé
je suis désolé
mais c'est bon j'ai réglé le probleme, la video est a nouveau accéssible shoukrane Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: lmaghribi
Date: le 06 février 2007 à 18h16
Ah oui là ça fait vraiment plaisir, merci. Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 18h21
j'attend les reactions des yabiladiennes.....nariii ya des casserolles qui vont s'envolés
mais, j'aimerais bien retrouver le nom du morceau qui passe avec merci Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: idfixe
Date: le 06 février 2007 à 18h26
merci pour ce pare-choc ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: angelo
Date: le 06 février 2007 à 18h49
Citer:Tu parle , quel carrosserie , quel bout de viande... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: dounia_hayat
Date: le 06 février 2007 à 19h15
salam
Un petit plaisir pour les yeux dis tu ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 19h28
aaah tiens une yabiladienne bien aux rendez vous, c'est bien ce que je disais
bon, dounia je suppose que ta tres bien lu la mise en garde avan de regarder la video ! pour ta quéstion Un petit plaisir pour les yeux dis tu ????? je comprend que ne soit pas a ton goût mais, je réetaire encore qu'il y'avait bien une mise en garde, apparament tu la pas prise en compte shoukranne Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: lotfi711
Date: le 06 février 2007 à 19h37
c pas tres gentil pour des musulmans non?(tm) de retour une autre fois www.mediabladi.com Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: rajaouia
Date: le 06 février 2007 à 19h40
Citer: soit carroserie soit bout de viande faut te décider,se n est pas la meme matière . c est vrai que le volume est impressionnant, surtout avec un écran 19 pouce![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 19h48
Citer: oui c'est vrai, je prend un risque d'enfonçer les pseudo apprenti musulman, mais bon c'est a leur risque est périle si ils décident de visualiser la video ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 19h53
Citer: franchement, j'aprécie pas trôp les termes bout de viande et d'autres dans le jenre, je trouve que c'est une demoiselle qui a de la forme et qui sait tres bien mettre en valeur ces atouts
pour ton écran de 19 pouce je comprend que ça dû être impressionant deja avec mon 17pouce c'est largement suffisant :p
shoukrane Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: rajaouia
Date: le 06 février 2007 à 20h03
Citer: oui c est vrai que c est pas gentil de dire des chose comme ça, mais bon, tant que tu t es fait plaisir c est le plus important ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: hanane81
Date: le 06 février 2007 à 20h22
Et pourquoi elle cache son visage avec ses cheveux . Si elle le montre on sera vraiment choqué ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: Khalti manana
Date: le 06 février 2007 à 20h55
salam a tous
c est vrai ke ca fait drole de voir ca visiblement c est une nana qui bien qu ayant de genereuse forme n a pas l air complexé du tt et ca en revanche je trouve que c est bien par contre pour le reste a savoir sa danse en elle meme perso je trouve ca un peu abused je suis bien d ak que qqfois t es envie de te defouler en dnsant mais pas jusqu a aller t exposer sur le net peut etre me direz vous "khalti manana t es une vrai 'hrobiya"
mais bon a chacun a vision des choses biz a ts et bonne soiree a vous Citer: Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: idfixe
Date: le 06 février 2007 à 21h05
Citer: dommage j'ai pas un 19 pouces ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 21h10
On est pas la pour parlé musique pour la fille qui danse tant mieux elle s'assume on est pas la pour critiké ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 21h17
Citer:béh disant qu'on en a profiter pour critiquer ça façon de danser (inclus tous ces atouts) sur le forum Musique et Danses parcontre, je remarque qu'il a eu de nombreuses visualisation mais malheursement personne n'est arrivé a reconnaitre le titre de la chanson ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: Khalti manana
Date: le 06 février 2007 à 21h28
c est vrai pour le titre on a kedal
je t aurai bien aide mais mes enceintes m ont lachees c est pkoi je me suis contente que des images
Citer: Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: nwidia2fes
Date: le 06 février 2007 à 21h41
salam, c est fatine le chanteur "jamais nanssaha" , elle est belle cte chanson ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 06 février 2007 à 22h02
Citer:3 sérieu ?????????? merci infiniment pour ton aide ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Auteur: chirine75
Date: le 07 février 2007 à 17h10
Citer: J'ai regardé la vidéo et je trouve vraiment qu'il vous en faut peu ("petit plaisir pour les yeux" )
Sinon, désolée je ne me reconnais pas la chanson. Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 18h16
Citer:tu trouve qu'elle a peu a mettre en valeur ? mais sinon chirine, rassure toi on es pas si obsédés que ça, ça reste juste encoe un petit plaisir pour les yeux
en ce qui concerne la chanson j'ai fais énormement de recherche sur le net et il ya rien pour fatine ou cheb fatine ![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 21h02
hey !
bon, tres bonne nouvelle
apres de multitude de recherche sur internet j'ai finnalement retrouvé ce fameux morceau et quel morceau
encore un grand merci a niwidia2fes qui ma donné le nom de l'interpete, avec une petite rectification, c'est bien fatine mais sans le lettre E a la fin ! donc le chanteur est bien FATIN et le titre est jamais nanssaha que j'ai découvert via ce superbe site web: [www.maroczik.com] vous pouvez biensur écouter ce pure délice et vive les sites webmarocain qui font vivre la music marocaine (tm) shoukrane a tous Edité 1 fois. Dernière modification le 07-02-07 21h03. Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 21h55
Citer: de rien ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 21h57
Citer: Khti nwidia tu la pas sur ton pc ?STP a cause TARIK jaime cette chanson ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 22h12
khti nah dsl je lai pas ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Un petit plaisir pour les yeux
Date: le 07 février 2007 à 22h22
Citer: Merci comme même hbiba ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() |