|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Petit pain suisse
Auteur: aimeraude
Date: le 14 août 2009 à 00h15
Salam alikoum al7adgate
Est-ce qu'il y a parmi vous celles qui ont déjà préparé des petits pains suisses bien réussis ? Si oui, pourriez-vous me donner la recette ? Merci d'avance ![]() Re: Petit pain suisse
Auteur: assia1000
Date: le 14 août 2009 à 00h16
salam
Non désolé, pas de pains de Suisse, que des pains de France [boutique.magicfigurines.com] < phorum break> ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Auteur: bent lablade
Date: le 14 août 2009 à 00h19
Citer: kidyre hade pain suisse rah ne9dare nkoune sewbtou yes7bliya dahe 7ade lbrachwa ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h20
Citer: Merci quand même pour l'intérêt porté à mon sujet j'ai oublié de préciser que c'est des petits pains fourrés au chocolat ( beaucoup de chocolat) et de la crème pâtissière mais qui tient comme une tablette de chocolat dure Un boulanger italien les prépare à côté de chez nous et refuse de me donner la recette il dit avoir peur que je ne les achète plus chez luiRe: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h21
Citer: je cherche une photo sur le net depuis mais walou Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h22
Ah oui c'est super bons ces trucs ! Mais ca doit etre dure a faite vu qu'il faut faire la pate feuilletée ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h23
hada
[3.bp.blogspot.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h24
Citer: Sûrement ça doit être difficile mais extrêmement bon Re: Petit pain suisse
Auteur: habib75
Date: le 14 août 2009 à 00h24
Citer: parce que ça n'existe pas assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h25
[3.bp.blogspot.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h26
brioche ta houa sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Citer: lla, c'est comme le petit pain au chocolat dans sa forme mais le goût est totalement différent Re: Petit pain suisse
ca ressemble aux torsades au chocolat non, sauf que c'est plat?
[www.groupe-elanc ia.com] c'est celui a gauche? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
[www.epicerie.ma] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h27
kanchrihe et je sait son nom j jamais préprare wache mkhbzate wa9ila ghadine yessdou ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h27
[upload.wikimedia.org]
?? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h29
Citer: yes, assia a trouvé
c'est bien cela, juste que la forme qu'il leurs donne est un peu différente. Plutôt carrés que rectangulaires Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h30
Citer: machi hada? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h31
Citer: la 1ère photo est plus proche que cette dernière ( ça donne pas envie ) Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h31
Citer: Suffit de couper en deux pour que ca soit carré
Si tu cherche la recette, il est préférable de taper sur google : Viennoiserie Suisse Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h32
[a ccel10.mettre-put-idata.over-blog.com]
Et là ça donne envie? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h32
Citer: Ok alalla, merci pour le coup de main ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h33
c le meme ghaire la forme qui change sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h34
Citer: Ouiiiiiiii, mais préfère celui de mon italien ![]()
à prendre au second degré ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h35
hadougue li sefte like deyale bangladiche sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h36
Citer: Si howa hadak enfin taychebeh lih à 90% les 10 % c'est la touche perso du boulanger Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h36
[www.forums.supertoinette.com]
je t'ai trouvé ça pour une recette ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h37
Citer: ![]() ![]()
Mais taychehiw aussi Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h39
Citer: Merci mais y a une intervenante qui a critiqué la recette
lis un peu en bas, ça a foiré pour elle ![]() Re: Petit pain suisse
Date: le 14 août 2009 à 00h42
Citer: Allah ye3tike matkli en attend la recette comme ça mab9ine nechriwe 7etta haja ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |