Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit orchestre sur rabat urgeeent
t
2 novembre 2012 00:28
Bonsoir les yabis !!
svp auriez vous le contact d'un petit groupe chaabi sur rabat à part doukkai, chamseddine, rougui
j'attends vos réponses
n
2 novembre 2012 12:30
bjr timghryte je connais un orchestre a rabat bghitih f la salle kayjiblik nass ktar (c'est a dire grand orchestre) bghitih f dar kayjib 3 personne wahd lhorg wahd cherki w howa chaabi blkamanja bhal style dial daoudi..

smito redouane el Qaisari driyf w ghzal lah y3merha dar chofi f facebook wach dayr ses coordonnées wyla mal9itich ana nsowlik 3la son num de portable ok?
t
2 novembre 2012 17:20
je te remercie beaucoup nanou2012
wach tu as déjà assisté lih f chi 3erss ou 7afla?
combeien il demande aussi?
stp essaie de me trouver ses coordonnées
merci beacoup
4 novembre 2012 16:49
c un bon orchestre ?
4 novembre 2012 16:53
3 personnes c'est vraiment peu pour un mariage, f daret des fois taykono 6 ou 8, 3ad f mariage ykono ghi 3 c'est vraiment tres peu.
t
4 novembre 2012 18:55
alors mes chères!! personne n'a le contact d'un orchestre kay7emmer lwjeh pour faire une bonne ambiance sans qu'il coute trop cher??
svp j'attends vos retours
b
4 novembre 2012 22:09
tu peux m'envoyer stp ces coordonées ; j'en ai vraiment besion et le prix stp
b
7 novembre 2012 10:57
Slt les filles je cherche l'orchestre j'ai pa trouve encore aidez moi :|
n
7 novembre 2012 11:20
nissoo daba les appart sghar fin ghadiri 8 personne ghi jou9

ana ma soeur dartou ghi f dar wjab 3 personne mn ghiro howa li kayghni w m3a les baff w materiel ra kayakhdo l espace bzaaaafff

mohim khdem liha makamlach 4000 jpens walakin hit kan3rfouh

w bhal li gotlik yla konti ghadi diri f une salle ra kayjib orchestre ca veu dire 12 wla 15 lwa7ed ana 7dertlou f salle ni3ma dar koooolchiiii howa tkelef l3rousa b groupe chel7a w 3ndo wahd kayghni l oriental ghzal w wahd akhor kayghni bl horg occidental mli lbsat la robe hta howa ghzaaal

mais le prix dial la salle machi howa le prix dial dar

w sm7ili mazal masowltch lik 3la ses coordonnées mais ra m3rouuufff diri son nom f google w tchofi ses video w ses fetes rah kayn f youtube REDOUANE EL QAISARI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook