Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit nouveau jeu : Que feriez-vous si... ???
M
11 janvier 2008 19:49
Salam a toutes et a tous smiling smiley


Voilà je vous propose un petit jeu assez cool..question de passer un peu le tpsgrinning smiley

Ce jeu est simple, je vous pose une question qui commence toujours par que feriez vous si... et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite...

donc je commence:


que feriez vous s'il vous restez 1 mois a vivre ??





NB : j'espere ke la particiation des Yabies sera importante...plus on est de fou...plus on rit (tm)
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
N
11 janvier 2008 19:51
Salam smiling smiley

Allez c'est parti !

Si il me restait qu'un mois à vivre, j'irais à La Mecque me laver de mes pêchers!


Que ferais-tu si, tu dois manger soit un oeil de vache, soit un testicule de mouton? moody smiley confused smiley grinning smiley
M
11 janvier 2008 19:58
MDRRRRRRgrinning smiley

Je choisirai un testicule de moutonconfused smileyac un peu de kamoun ca doit passer plus facilementgrinning smiley


Que feriez vous si un jour vous vous levez le matin, regarder dans le miroir et voyer ke votre visage s'est déformé ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
11 janvier 2008 20:02
je sais pas
f
11 janvier 2008 20:03
salam

si un jour je meregarde dans le miroir et je vois que mon visage s'est déformé (allah y ster) je ne fais rien et je me tais, i jat men 3and rabby marhaba bia eye rolling smiley

que feriez vous si on vous agresse alors que vou êtes incapable de vous défendre ?evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
11 janvier 2008 20:06
Bah jme laisse faire dans la limite du possible..je donne tout ce ke j'ai en ma possession et j'essaye de préserver au maximum ma pudeur.

Que feriez vous si Brad Pitt frappe a votre porte de beau matin ac des croissants a la main ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
N
11 janvier 2008 20:07
Salam smiling smiley

Je prend les croissants et je ferme la porte!
N
11 janvier 2008 20:08
Que ferais tu si ton talon se casse juste avant un entretien super important ou tu es deja presque en retard?
M
11 janvier 2008 20:11
Je casse l'autre talon...et je me retrouve a plat !!


Que feriez vous en premier si vous gagniez 1 000 000 € ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
11 janvier 2008 20:12
Citation
Najlita a écrit:
Que ferais tu si ton talon se casse juste avant un entretien super important ou tu es deja presque en retard?
je marcherai pied nu en evitant le pire

que feriez vous si une nageoire vous pousse dans le dos?
M
11 janvier 2008 20:29
Si une nageoire me poussée dans le dos j'en profiterais pr m'inscrire a la natation et participer a tout les championnats possible...pr ramasser le plus de medailles possiblesgrinning smiley


Que feriez vous si un jour vous vous levez le matin en étant de sexe opposé a votre normale ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
11 janvier 2008 20:55
oulala quelle horreur , je pris pour que ca redeviens comme avant

Que feriez vous (les filles ) si vous rencontrez un mec sérieux et qui vous pose des questions sur votre passé, vous lui direz tous ou vous lui cacherez tous ?

Ps : felicitation c'est un tres bon poste j'ai bien aimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 20:56 par anas68.
l
11 janvier 2008 21:06
je lui dirai tout car tout ce sait dans le vie!!!

Que feriez vous si vous vous reveillez dans la peau de votre pere(pour les filles)
/mere (pour les mecs)???
b
11 janvier 2008 22:19
Que feriez vous si Brad Pitt frappe a votre porte de beau matin ac des croissants a la main ?

je vais lui faire des reproches...tt simplemt je prefere "messamane" pas des croissantswinking smiley

que feriez vous si vous trouvrez face a face avec abdelaziz lmarrakchi "le mec de polisario"...???
M
11 janvier 2008 22:23
Je dirais a ma mere ( donc mon epouse) jam3i 7wijek yalla namchiw aux seychellesgrinning smiley


Que feriez-vous si un SDF frappe a votre porte en plein hiver et vous demande de l'herbergé une nuit ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 janvier 2008 22:25
Citation
bente-lahrizi a écrit:
Que feriez vous si Brad Pitt frappe a votre porte de beau matin ac des croissants a la main ?

je vais lui faire des reproches...tt simplemt je prefere "messamane" pas des croissantswinking smiley

que feriez vous si vous trouvrez face a face avec abdelaziz lmarrakchi "le mec de polisario"...???



wa bent khalti...ahlan..ra 7ta ana rah hriziya pure souche...Mais désolé de te dire ke tu n'a pas suivi le jeu kom il fallait...il faut répondre a la derniere question de la derniere personne ki a participé.

Donc en loccurence "moi" et la question était la suivante :


Que feriez-vous si un SDF frappe a votre porte en plein hiver et vous demande de l'herbergé une nuit ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
11 janvier 2008 22:26
salam
Que feriez-vous si un SDF frappe a votre porte en plein hiver et vous demande de l'herbergé une nuit ?

je lui paye une nuit à l'hôtel et je reste chez moi

que feriez vous si vous vous réveiller amnésique ( ALLAH y stere)
M
11 janvier 2008 22:38
Si je me reveille amnésique un jour llahster je demanderai tout en premier a voire et a sentir ma maman..ça m'aiderai probablement a retouvé la mémoiresmiling smiley



Que feriez-vous si on vous disai que vous etes la seule personne a posséder une certaine substance dans le corps qui peut aider Areil Sharon actuellement dans le coma de se reveiller ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
11 janvier 2008 22:42
Que feriez-vous si on vous disai que vous etes la seule personne a posséder une certaine substance dans le corps qui peut aider Areil Sharon actuellement dans le coma de se reveiller ?

là du coup je serais vraiment amnésique spinning smiley sticking its tongue out Ariel sharon c'est qui tongue sticking out smiley






Que feriez-vous si on vous partez au travail avec des pantoufles ?
l
11 janvier 2008 22:44
Que feriez-vous si on vous partez au travail avec des pantoufles ?

je dirai que c la mode au etat unis
lool

que feriez vous si votre animal de compagnie parlait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook