Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mots pour ma mère, ma soeur
m
28 août 2015 13:24
Ce jour là quant tu es décédé a été très difficile pour moi et tout ceux qui t’entourer, chaque jour qui passe me font rappeler que tu me manque, en ce moment je me sens pas bien malgré la foi que j’ai je me sens triste pourtant j’ai tout j’ai un travail un mari qui m’aime el hamdoulilah, mais je me sens vide et je sais pas vers qui me tourner je sais pas si quelqu’un pourras comprendre ? J’aurais aimé que le jour de mon mariage tu sois la, mon mari t’aurais sûrement plus et j’en suis sûre tu me gronderai en me disant prend encore plus soin de lui, on aimerai avoir un enfant mais j’ai tellement peur sachant que tu sera pas là, peur de pas savoir gérer et je suis si seul maman et ma vie n’aurais pas été si difficile avec toi j’en suis persuadé même si sa fait 12 ans que tu décédé j’ai l’impression que le temps c’est arrêter à ce moment la et les épreuves que j’ai depuis tout ce temps on été longue et douloureuse. Ma grand mère donc ta mère était atteinte de alzheimer tu la connu ainsi pendant 10 ans tu étais même triste parce que elle ne savais pas qui tu étais, sache que le jour où elle a su que tu était décédé elle c’est souvenue de toi de ton prénom elle nous à même raconter des anecdote et pendant un an elle n’a pas arrêter de parler de toi elle décédé de tristesse 1 an aprés ta mort. surtout après la mort de ma sœur sa été trop pour moi je baisse un peu les bras même si je sais qu’il ne faut pas mais j’ai plus de force comment vais je fonder ma famille si je ne vois pas l’avenir ?

SVP faites des dou'a pour moi et ma mère, voici mon adresse mail si vous souhaiter m'aider dans cette épreuve: [email protected]
s
28 août 2015 22:09
QuAllah te facilite ma soeur et taccorde la patience, l'endurance et la piété.

Qu'IL accorde à ta maman la paix ainsi que le bonheur éternelle.
Amin.

Courage a toi et ta famille. Et qu'Allah t'apporte le courage de fonder ta propre famille.
a
29 août 2015 02:00
Je ferais des do3as ma soeur, sois courageuse saches que tu feras une très bonne maman Masha Allah ta mère t'as laisser un bon bagage en partant une éducation, des principes, des valeurs et c'est avec ca que tu va devenir une mère digne in sha Allah.
Lol je suis. D'accord elle t'aurait surement dit prend bien soin de ton mari mais aussi ma fille sois heureuse, vis ta vie, ne sois pas triste et regardes l'avenir.. N'est ce pas la une des ses volonté?
Certes ta maman ne sera pas la pour t'epauler au quotidien mais in sha Allah je te. Souhaite d'être maman a ton tour,certes, les enfants ça remplace pas une maman mais ça remplie une maison d'amour et un Coeur de joie.

Courage oukhty Allah m3ek. Et ta mère fi galbek. Allah y rahmaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/15 02:04 par amonmektoub.
m
31 août 2015 11:23
barakala oufikoum,

merci vraiment pour vos encouragement et vos dou'a sa ma fait du bien d'avoir pu m'exprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook