Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit message à toutes les soeurs
l
27 août 2014 22:08
Salem aleykoum , mes soeurs de toute age , ne vous prenez pas le chignon avec les hommes ,

voyager , profiter de la vie avec vos amis dans le bon sens , faite de la cuisine , cultiver vous .

fixer vous des projets .

soyer heureuse , et la vous aurez les hommes à vos pieds LOOOl !


et surtout ayez un bon avenir professionnel, un bon travail .
Z
27 août 2014 22:09
Bon conseil, mais celles qui resterons à la maison se marierons avant grinning smiley
O
27 août 2014 22:12
Tout à fait d'accord avec toi ma belle smiling smiley

Pas besoin d'un mec pour être heureuse.
27 août 2014 22:15
ah enfin une fille qui post pas pour nous dire il me trompe mais je l aime a la folie
punaise la bouffée d oxygène qui fait du bien
Dieu merci ya encore des femmes qui vivent pas a travers ces psychos
l
27 août 2014 22:48
Tout a fait les soeurs , un mec c'est pas Allah , le bonheur faut l'acquérir sois même
et ne pas attendre d'avoir un homme pour être heureuse , c'est réducteur !

un homme n'attend pas une femme pour être heureux , il est heureux d'abord tout seul !

Merci les soeurs !

vivent à travers ces psychos c'est comme se rabaisser , comme si on se disait sans l'homme on est rien , faut d'abord être quelqu’un exister par sois même !

ne nous rabaissons pas
27 août 2014 23:07
Citation
laperle rare a écrit:
ah enfin une fille qui post pas pour nous dire il me trompe mais je l aime a la folie
punaise la bouffée d oxygène qui fait du bien
Dieu merci ya encore des femmes qui vivent pas a travers ces psychos

Tu dois vraiment avoir une vie navrante pour passer ton TPS a poster ta haine des hommes écoute les conseils de lafleurrouge (enfin si tu peux et j en doute yabiladi est ta seule distraction apparemment)
j
27 août 2014 23:11
Citation
lafleurrouge a écrit:
Salem aleykoum , mes soeurs de toute age , ne vous prenez pas le chignon avec les hommes ,

voyager , profiter de la vie avec vos amis dans le bon sens , faite de la cuisine , cultiver vous .

fixer vous des projets .

soyer heureuse , et la vous aurez les hommes à vos pieds LOOOl !


et surtout ayez un bon avenir professionnel, un bon travail .

Alaykoum salam
J'adhère pas spécialement aux deux dernières phrases. .. je vois pas l'intérêt d'avoir "tous les hommes à nos pieds"...
Mais bon, sinon je suis d'accord avec le "principe" de ne pas de prendre la tête
n
28 août 2014 01:04
Citation
lafleurrouge a écrit:
Salem aleykoum , mes soeurs de toute age , ne vous prenez pas le chignon avec les hommes ,

voyager , profiter de la vie avec vos amis dans le bon sens , faite de la cuisine , cultiver vous .

fixer vous des projets .

soyer heureuse , et la vous aurez les hommes à vos pieds LOOOl !

et surtout ayez un bon avenir professionnel, un bon travail .

Je pense comme toi être épanouie nous embellit donc bon point...
Être accomplie nous evitere de courir dans les bras du 1er venu pour combler un quelconque manque donc je pense que ce profil de femme auront plus de chance d avoir de réel histoire plutôt que d enchainer des histoires plus destructrices les une que les autres violence and co.

Mais... attention à ne pas être complètement indépendante au point où un homme limite ne nous servira a rien... si Allah nous a créer l un pour l autre c est bien pour qu'on se complète smiling smiley
l
28 août 2014 01:13
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ah enfin une fille qui post pas pour nous dire il me trompe mais je l aime a la folie
punaise la bouffée d oxygène qui fait du bien
Dieu merci ya encore des femmes qui vivent pas a travers ces psychos

Tu dois vraiment avoir une vie navrante pour passer ton TPS a poster ta haine des hommes écoute les conseils de lafleurrouge (enfin si tu peux et j en doute yabiladi est ta seule distraction apparemment)[/quote ]

ne l'écoute pas la perle,c'est juste un virus qui passer par là....grinning smiley
l
28 août 2014 01:20
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Salem aleykoum , mes soeurs de toute age , ne vous prenez pas le chignon avec les hommes ,

voyager , profiter de la vie avec vos amis dans le bon sens , faite de la cuisine , cultiver vous .

fixer vous des projets .

soyer heureuse , et la vous aurez les hommes à vos pieds LOOOl !


et surtout ayez un bon avenir professionnel, un bon travail .

Alaykoum salam
J'adhère pas spécialement aux deux dernières phrases. .. je vois pas l'intérêt d'avoir "tous les hommes à nos pieds"...
Mais bon, sinon je suis d'accord avec le "principe" de ne pas de prendre la tête

- c'était une façon de parler le fait de dire "touts les hommes à ses pieds "
28 août 2014 11:30
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ah enfin une fille qui post pas pour nous dire il me trompe mais je l aime a la folie
punaise la bouffée d oxygène qui fait du bien
Dieu merci ya encore des femmes qui vivent pas a travers ces psychos

Tu dois vraiment avoir une vie navrante pour passer ton TPS a poster ta haine des hommes écoute les conseils de lafleurrouge (enfin si tu peux et j en doute yabiladi est ta seule distraction apparemment)[/quote ]

ne l'écoute pas la perle,c'est juste un virus qui passer par là....grinning smiley

Si jsui un virus elle c est une épidémie à l échelle humanitaire je te laisse te situer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook