Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit message à mon frère embryon_sur_terre,
O
18 mars 2005 09:33
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Je te remercie pour ce message par rapport à mon post, ça me touche beaucoup, j'aime beaucoup ce forum sur l'islam car depuis que je l'ai découvert j'ai pas cessé de découvrir des choses sur notre dine par manque de connaissance auparavant, j'ai pas eu la chose d'avoir eu des dialogues sur l'islam avec mes parents pour m'expliquer certaine, j'étais vraiment inconsciente et je ne me rendais pas compte que notre dine été aussi beau, aujourd'hui je fais mes propres recherches avec l'aide de ma petite soeur, et je fais partager mes découvertes pour enréchir ce forum.

Juste une chose cher frère embryon_sur_terre, c'est de continuer à nous faire partager tes posts qui sont instructif.


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
m
mhd
18 mars 2005 12:30
merci à toi aussi ouahiba pour tes infos sur le site ,et souhaite que tu puisse intervenir sur ce site suivant pour faire part de tes recherches à tous

[www.membres.lycos.fr]

puis sur "pratique religieuse"
e
18 mars 2005 13:05
Salamualaikum ma soeur Ouahiba,

Je reste toujours admiratif devant les précieux post que tu offre généreusement à tes frères et soeurs.
Je ne peux que partager ton appréciation sur l'Islam: notre Dine est si beau! Et nous remercions Allah taala de nous avoir sorti de l'obscurité vers la lumière en nous guidant vers ce grand bienfait qu'est l'Islam, et en le rendant si beau dans nos coeurs.
C'est là la preuve de l'Amour de notre Seigneur pour les gens qui cherchent Sa voie et qui cherchent La Vérité, puis qui font des efforts pour s'y conformer.

Al hamdoulillahi Rabbil'3alamine.

Salamualaikum wa rahmatullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook