|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
petit mais inteligent !
Auteur: adilimam
Date: le 01 décembre 2006 à 18h48
le prof : pourquoi tu es arrivé en retard?
l'éleve : écoute maitre, papa frapait mamon avec mes chaussures
le prof : mais je vois que tu as des chaussure assez grandes en plus feminine !!! l'élève : ce sont les chaussures de maman...c'est ca ce que j'ai trouvé devant moi
comment vous trouvez cette blague alors? . mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Edité 1 fois. Dernière modification le 02-12-06 09h56. Re: petit mais inteligent !
Auteur: fat10
Date: le 10 décembre 2006 à 21h21
il et tro hala walah hhahahhahaahhaahha Re: petit mais inteligent !
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 10 décembre 2006 à 21h32
soit elle n'est pas marrante, soit c'est que j'ai pas d'humour ce soir
aprés ce n'est que mon opinion Re: petit mais inteligent !
Auteur: rhislene
Date: le 10 décembre 2006 à 21h46
Citer: je te suis ![]() Re: petit mais inteligent !
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 décembre 2006 à 22h06
Salam
Moi aussi je vous suis
J'ai pas trés bien compris ou bien alors ce n'est pas bien raconté !! Allez une pour la route
C'est l'histoire de Ali et Mohamed , deux jeunes enfants qui ne parlaient pas bien le francais et qui le mélangait avec l'arabe Maitresse:Mohamed et Ali pour demain il faudra que vous m'appreniez un mot allumettes* Ali et Mohamed 'accourd madame
Maitresse: Trés bien je vous fait confiance les enfants Le lendemain les enfants on appris le mot et se le répete le long de la route et la PAFFFFF la voiture renverse Ali et Mohamed court prévenir la maitresse !! Mohamed arrive en classe tout essouflé et effrayé a en perdre son francais et dit a la maitresse Madame madame alimat !! ( Ali est mort )
Et la la maitresse lui dit : Tres bien Mohamed tu as appris ton mot et ou est Ali ? Mdrrrrrrrrr ![]() ![]() Re: petit mais inteligent !
Date: le 10 décembre 2006 à 22h22
Citer: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tm) ça m'a fait penser à celle de "A, B, C, D" je suis nulle pour raconter des blagues mais c'est un peu dans le même genre! (même si vous la connaissez sûrement) (je vais reprendre le prénom momo )
alors c'est le petit momo qui débarque du bled (bon il est en france là) et là la maîtresse à l'école lui dit: momo pour demain tu m'apprend les 4 premières lettres de l'alphabet A, B, C, D! donc le petit rentre chez lui et le lendemain retourne à 'école comme promis, la maîtresse l'interroge! le petit momo se lève regarde la maîtresse avec de grands yeux et se tape la tête en disant: A, raBi, CiDi (a rabi sidi) ![]() Re: petit mais inteligent !
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 décembre 2006 à 22h29
Salam
Waw !!! Tu va jamais me croire mais je comptait la raconté celle la aussi
Et en fait tu t est un peu trompé sur la fin
La maitresse l'interroge mais comme momo était un 3afrit il n'avait rien appris alors il leva les yeux au ciel et demanda de l'aide en disant A, raBi, CiDi (a rabi sidi) Et la maitresse lui dit " Bravo Mohamed "
![]() Re: petit mais inteligent !
Date: le 10 décembre 2006 à 22h32
merci pour la correction
(j'avais dis je suis nulle pour raconter des blagues) encore heureuse celle-ci tu l'as comprise, des fois j'en oublie l'essentiel mdrr ![]() Re: petit mais inteligent !
Auteur: wahed mustapha
Date: le 11 décembre 2006 à 02h57
c est deux petit chleuh qui vont a l ecole du douar a 5km de chez eux.
un jour en cour de math en langue française, le maitre demande a ali combien font 7 fois 8? ali en panique et ne connaissant pas la reponse se tourne vers son ami et lui Krandou. le maitre le felicita et lui donna une image. Krandou en shleuh ça veut dire on s en va. |