Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit LOGICIEL avec excel pour ASSOCIATIONS
i
4 juin 2009 22:57
Bonjour
J ai proposé un micro logiciel pour le suivi des adhesions et des cotisations pour petites associations mocaines

Et j ai été agréablement surpris par la demande. mais entre temps j ai découvert qu un logiciel perormant est proposé en france sous le nom b-association.
J ai trové que ce dernier est bien plus complet que le mien, j ai donc décidé de laisser tomber le mien pare que
- mon logiciel est trop faible par rapport à b-assocations
- b-assocations est egaement gratuit
- si les utilisateurs rencontrent des diicultés ou meme des anomalies il se poyrra que je ne puisse pas suivre, par contre b-associations est diffusé par une structure puissante.

Trouvant que b-associations est compliqué , de nombreux corresponants m'ont déclaré expressément par MP qu'ils préfèrent essayer mon logiciel qu'ils espèrent plus simple à utiliser.

Ainsi je change encore une fois d'avis et je vous promets de revoir au cours des 10 jours à venir mon applications pour la diffuser gratuitement mais juste à l essai.

Tout ce que je promets pour mon logiciel c'est
- la simplicité d'instalaltion et d'emploi
- la rectification des anomalies bloquantes que vous allez surement me signaler
- quelques mises au point pour les éditions notamment



Je prie donc tous ceux que j ai fait attendre de bien vouloir me comprendre et m'ecuser.

Je rappelle que cette application n'a que deux fonctions principales:
- l enregistrement des adhésions (nouveaux membres) avec affichage et édition de la liste
- l'enregistrement des cotisations avec édition et affichage de divers états.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 23:04 par inaouen.
h
15 juin 2009 23:32
Trésorier d'une association et trouvant b-association pas très simple, je vous remercie de m'adresser votre logiciel sous excel. Je connais assez bien ce logiciel, ce qui me permettra peut-etre de vous faire bénéficier de mes connaissances en l'améliorant
Merci
Hipol
D
19 juin 2009 20:08
Je n'ai pas eu de réponse non plus après plusieurs messages et envoie de logo!
Moi pour l'instant j'ai pris B association qui est gratuit et pas trop mal, que vous pouvez personnaliser avec votre logo et qui offre plusieurs fonctions
Vous pouvez le telecharger au:
[www.b-association.com]
m
26 août 2009 20:13
Salam oualiqom

Pour Si inaouen

Je suis membre d'une association opérant dans le développement social. Je serais intéressé par ce logiciel. Pourriez vous me l'adresser par MP.
D'avance je vous en remercie. Et Bravo our pour votre aide précieuse.
Masbahi_mkachkati
t
28 août 2009 02:09
salut
ce logiciel m intersse bcp; car je travaille dans le domaine associatif

merci d m l envoyer
y
29 août 2009 18:46
je vous suggère de visiter le site [site.voila.fr]
Vous allez y trouvez un logiciel de gestion d associations pour moins de 10 euros

A la limite demandez une version d'essai on ne sait jamais

Bon courage
n
14 septembre 2009 12:56
je suis interessé ; mon adresse e-mail. [email protected]
y
19 octobre 2009 01:07
je suis egalement preuneuse pour association en constitution
k
25 octobre 2009 17:32
bnjour,

j'aimerai bien recevoir ce logiciel car je fais partie d'une association de femmes artisanes
merci pour votre générosité et votre gentillesse de vouloir aider les associations

mon email : [email protected]

cordialement
l
26 octobre 2009 17:02
merci beaucoup si possible moi aussi j'ai besoin de ce logiciel merci et merci
26 octobre 2009 19:06
Bonjour INaouen,

nous sommes une ASBL marocaine et nous souhaitons avoir ce logiciel si c'est toujours possible pour la gestion de notre association
AZZAHRA POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION (Maison de Jeunes SIDI MOUMEN) [email protected]

Merci d'avance
l
2 novembre 2009 09:51
Bonjour inaouen,

s'il est possible voilà mon adresse [email protected]
je veux ce logiciel s'il est bien sur possible merci beaucoup.
k
2 novembre 2009 15:37
bonjour;
à propos d'association et de participation associative je voudrais savoir s'il y a des associations sur marrakech qui ont besoin de quelqu'un pour donner des cours de peinture sir vitres et verres, de céramique , de peinture sur tissu de la technique des tableaux en alluminum, des tableaux en reliefs etc....
je suis prête à aider les femmes démunies et les jeunes filles sans travail, pour une petite cotisation symbolique.
je sais qu'il y a un programme tracé par le gouvernement pour toutes les associations de bienfaisance et d'aide pour la population démunie(INDH)ce programme s'appelle Atadarouj al mihani j'aimerais bien en faire partie.
k
6 novembre 2009 13:07
merci de m'envoyer le logiciel en question a mon e-mail indiqué ci-dessous

[email protected]
a
10 novembre 2009 01:22
merci de nous envyer une copie de votre logiciel
[email protected]
A
14 novembre 2009 01:11
Je vous serais reconnaissant de me l'envoyer sur l'adresse: [email protected]
Merci infiniment!!
i
8 décembre 2009 20:32
Merci pour l'attention accordée à ce produit.

Je promets de tenir compte des remarques des utilisateurs pour entamer très prochainement une mise à jour et des améliorations.

Notez toutefois, que devant le logiciel renommé bi-associations; lui aussi gratuit, le mien est un nain.
Mais pour la simplicité d'utilisation, le mien est un champion. thumbs up

Cordialement
a
18 décembre 2009 17:33
Salam alaycoum

Je suis également interréssée par ton logiciel car je souhaite créer une association
qu'Allah te récompense pour ce partage incha'Allah

Barak Allah oufik
D
18 mars 2010 14:02
Bonjour,

Je suis particuliérement intérressé par votre application excel pour association pourriez vous me la transmettre par émail, merci d'avance.
Cordialement
Dany
i
24 mai 2010 01:36
Bonjour
Vu le nombre des demandes du logiciel id Asso et autres logiciels de la gamme Informatique Douce
un Club assuera désormais sa diffusion.

Ce Club porte le nom de Indformatique Douce Excel
et apr abréviation idExcel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook