Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit LOGICIEL avec excel pour ASSOCIATIONS
c
6 avril 2008 19:25
Bonjour Nous avons créé un association de chant...
ce petit logiciel pour nos comptes de gestion nous serait très agréable
merci à vous si vous voulez nous le faire parvenir..
très cordialement

Calligrammes
o
12 août 2008 15:08
Bonjour ton logiciel m'interresse, pourrais tu me l'envoyer par email d'avance merci
[email protected]
m
5 septembre 2008 11:08
Salem mon frere,
ton logiciel m'interesse pour une association dont je fait parti, merci de me l'envoyer sur mon e-mail : [email protected] et bon ramadan a toi ainsi qu'a tte ta famille.
i
5 septembre 2008 23:53
le logiciel est toujours gratuit et il le restera.

Suite aux rematques de quelques utilisateurs, ce programme a été quelque peu amélioré et une nouvelle version valablement testée est disponible.

Pour me permettre de paramétrer la copie de votre association, veuillez me préciser le nom et la localité (viille) de l'association.
Vous pouvez indiquer cesinfoirmations sur ce poste. Et si vous désirez rester discret, envoyez un MP.


PS
D'autres logiciels de gestions sont également disponible, et toujours gratuits.
r
19 novembre 2008 19:10
je souhaiterais recevoir ce logiciel

à m'adresser a l'adresse suivante


René SORRET
LUBP
47 AVENUE MARINVILLE
94100 SAINT MAUR DES FOSSES
FRANCE

MERCI DE ME TENIR AU COURANT
i
3 décembre 2008 01:25
Pour recevoir le logiciel veuillez préciser une adresse email. Le produit est expédié par courrier électronique et non par courrier postal
Merci
a
4 décembre 2008 15:46
Citation
inaouen a écrit:
Pour recevoir le logiciel veuillez préciser une adresse email. Le produit est expédié par courrier électronique et non par courrier postal
Merci

Cf votre messagerie privée.
Association "Intilaka" pour retraités" domicilié à la Maison des jeunes, Avenue Mounastire Mohammedia 20800 Maroc.

Adresse de contact: E mail: [email protected]
i
5 décembre 2008 00:09
La prochaine version sera adressée aux associations requérantes d'ici le Lundi 8 décembre 2008, le temps de paralétrage et d envoi par courrier électronique
C est gratuit.
H
5 janvier 2009 09:07
Bonjour,

Je serais tres intéressé par ce logiciel. Pourriez vous me l'adresser par MP.
D'avance je vous en remercie. Et Bravo our pour votre iade précieuse.
Cordialement
r
5 janvier 2009 10:37
apres plusieurs demandes je n'ai pas de nouvelles ni de réponses a ma demande

mon adresse e mail [email protected]

nom de l'association : LIGUE UNIVERSELLE DU BIEN PUBLIC

vILLE !94100 SAINT MAUR DES FOSSES

ACTIVITEQ / chorale, théatre dans les maisons de retraite du département, clubs de joueurs de cartes de scrabble, de lecture, conférences etc tout ce qui peut distraire les personnes agées etc.....

je pense que cette fois mon message vous parviendra

je vous remercie de m'adresser votre logiciel à mon adresse personnelle
soit: René SORRET
82 RUE DE vERDUN ESCALIER A2
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

SOIT PAR E MAIL [email protected]

bonne année 2009
H
5 janvier 2009 16:49
J'ai oublié de préciser le nom de l'asso : "Meet to bike" pour la pr(atique du VTT et du monocycle.Siège à sognolles 77.Merci d'avance.
i
5 janvier 2009 23:27
Bonjour,
J ai constaté que le logiciel gratuit b-association est bien plus complet que le mien.

De ce fait je suggère aux personnes intéressées de télécharger l'application à partir du site [www.b-association.com]


Mais vous pouvez me (re)contacter par MP (message privé) en m indiquant votre email, si vous tenez à disposer d'une application sous Excel et VBA, notamment si vous envisagez de la compléter et l améliorer.
r
12 janvier 2009 23:22
merci pour le logiciel j'en aurais besoin .merci d'avance voici mon [email protected]
merci encore....
a
10 février 2009 18:56
bonjour,samlem,
étant membre d'une association d'entraide en france, nous sommes à la recherche d'un logiciel pour la gestion des adhérents et cotisations, je vous prie de bien vouloir nous faire parvenir votre logiciel,
tout en vous remerciant d'avance,salutations distinguées,
i
10 février 2009 20:27
Bonsoir
Comme précisé dans mon message du 6 courant Bonjour, j ai constaté que le logiciel
gratuit b-association est bien plus complet que le mien.

De ce fait je suggère aux personnes intéressées de télécharger
l'application à partir du site [www.b-association.com]


Mais vous pouvez me (re)contacter par MP (message privé) en m indiquant votre email, si vous tenez à disposer d'une application sous Excel et VBA, notamment si vous envisagez de la compléter et l améliorer

Sinon, je confirme que b-association est bien plus complet, tout en restant gratuit, et accompagné d un service on line que je ne peux assurer
R
26 février 2009 19:58
bonjour,
moi aussi j'aimerais bien recevoir ce logiel, pouvez vous me l'envoyer ds mon adresse email, je vous remercie infiniment : [email protected]
J
23 avril 2009 20:01
Je serais très ravi d'avoir ce logiciel car je suis Maitre d'une petite chorale et cela m'aiderait bcp.
mon mail: [email protected]
D
2 mai 2009 07:13
Bonjour,
Je suis président fondateur d'une ligue medicale et je souhaite avoir votre logiciel
Bien cordialement à vous et Merci
D
8 mai 2009 06:22
Boujour je vous ai trasmis les coodonnés par courriel privé et je suis toujours à l"attente de votre logiciel.
Merci de faire le necessaire
[email protected]
L
3 juin 2009 19:53
moi aussi ça m'interesse. merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook