Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit jeux
a
12 décembre 2017 00:01
trop forte !

je proposais de commander quelque chose

Citation
Esperanza* a écrit:
C'est ton mari qui a approuvé le repas du soir ? grinning smiley

Ou alors je suis à coté de la plaque, mais avec ce message on peut imaginer plusieurs situations lol
E
12 décembre 2017 00:05
Cool, je commence à cerner les hommes avant même d'être mariée Cool

J'espère que le diner était bon et que le répit de la cuisine t'a fait du bien winking smiley



Citation
amirene a écrit:
trop forte !

je proposais de commander quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 00:10 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
12 décembre 2017 00:11
le répit est régulier chez moi, je cuisine deux fois par semaine en moyenne tongue sticking out smiley

trouve toi un homme pas très difficile ou préviens direct que tu ne sais rien faire (même si ce n est pas vrai) histoire d être tranquille
Citation
Esperanza* a écrit:
Cool, je commence à cerner les homes avant même d'être mariée Cool

J'espère que le diner était bon et que le répit de la cuisine t'a fait du bien winking smiley
12 décembre 2017 00:17
Zou jij aub jong kaas of iets dergelijks mee willen nemen van de Aldi?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ce n'est pas vraiment un jeu mais ça pourrais être drôle
Celui qui est partant la consigne est :

Chacun(e) regarde le dernier sms qu'il a reçu et nous l'écrit il doit y en avoir des drôles grinning smiley

Je demande pas les sms trop personnels bien sûr !

C'est à vous Cool
Qui sera le premier à se lancer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
12 décembre 2017 00:19
Si je dis que je ne sais rien faire, je ne crois pas qu'on voudra m'épouser ptdr

J'aime cuisiner mais c'est vrai que si je le fais 7j/7, chaque mois et pour plusieurs en plus, ça peut me fatiguer. Un restaurant de temps en temps ne fait pas de mal.

Tu es tombée sur un homme facile à vivre masha'Allah, qu'Allah te le préserve amirene yawning smiley

Citation
amirene a écrit:
le répit est régulier chez moi, je cuisine deux fois par semaine en moyenne tongue sticking out smiley

trouve toi un homme pas très difficile ou préviens direct que tu ne sais rien faire (même si ce n est pas vrai) histoire d être tranquille
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 00:27
Si tu dis que tu sais pas cuisiner, c'est mort de chez mort.. grinning smiley

Citation
Esperanza* a écrit:
Si je dis que je ne sais rien faire, je ne crois pas qu'on voudra m'épouser ptdr

J'aime cuisiner mais c'est vrai que si je le fais 7j/7, chaque mois et pour plusieurs en plus, ça peut me fatiguer. Un restaurant de temps en temps ne fait pas de mal.

Tu es tombée sur un homme facile à vivre masha'Allah, qu'Allah te le préserve amirene yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 00:29 par --soult--.
E
12 décembre 2017 00:34
Ta femme te demande si tu as besoin de quelque chose de Aldi ?

Si ce n'est pas ça, lo siento pero no entiendo nada de esta lengua ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Zou jij aub jong kaas of iets dergelijks mee willen nemen van de Aldi?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
12 décembre 2017 00:40
Finalement je trouve que c'est une très bonne idée de ne pas dire ce qu'on sait faire, pour voir si l'homme se marie pour nous même ou juste pour avoir une choumicha à disposition eye rolling smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Si tu dis que tu sais pas cuisiner, c'est mort de chez mort.. grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 00:46
J'avoue que ça se fait pas de demander à une femme si elle sait cuisiner avant de se marier ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Finalement je trouve que c'est une très bonne idée de ne pas dire ce qu'on sait faire, pour voir si l'homme se marie pour nous même ou juste pour avoir une choumicha à disposition eye rolling smiley
a
12 décembre 2017 00:46
j ai prévenu que je n étais pas choumicha (ce qui était vrai pour ma part) mais il ne savait même pas qui c était :p

je crois que j ai trouvé un des rares maghrébins qui ne fait pas de son estomac un principe

je te souhaite de trouver un homme aussi facile que mon mari

Citation
Esperanza* a écrit:
Si je dis que je ne sais rien faire, je ne crois pas qu'on voudra m'épouser ptdr

J'aime cuisiner mais c'est vrai que si je le fais 7j/7, chaque mois et pour plusieurs en plus, ça peut me fatiguer. Un restaurant de temps en temps ne fait pas de mal.

Tu es tombée sur un homme facile à vivre masha'Allah, qu'Allah te le préserve amirene yawning smiley
E
12 décembre 2017 00:48
Ben pourquoi tu le fais alors ? ptdr

Halala ces hommes Oups

Citation
--soult-- a écrit:
J'avoue que ça se fait pas de demander à une femme si elle sait cuisiner avant de se marier ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 00:50
Je rigolais.. Calmos Zen

Je m'en fous qu'elle sache cuisiner, il y a des trucs bien plus importants que ça Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben pourquoi tu le fais alors ? ptdr

Halala ces hommes Oups
-
12 décembre 2017 00:54
Comme si les maghrébins se mariaient avec une femme pour sa cuisine.. La bêtise a pas de limite ici Oups
Citation
amirene a écrit:
j ai prévenu que je n étais pas choumicha (ce qui était vrai pour ma part) mais il ne savait même pas qui c était :p

je crois que j ai trouvé un des rares maghrébins qui ne fait pas de son estomac un principe

je te souhaite de trouver un homme aussi facile que mon mari
E
12 décembre 2017 00:57
Calmos petit frère grinning smiley elle n'a pas généralisé mais c'est vrai que pour la majorité c'est important, on est d'accord sur ça ?

Ce sont vos critères, à vous les vôtres et à nous les nôtres eye rolling smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Comme si les maghrébins se mariaient avec une femme pour sa cuisine.. La bêtise a pas de limite ici Oups
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
12 décembre 2017 00:59
Comme quoi ? Le ménage impeccable ? grinning smiley

ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Je rigolais.. Calmos Zen

Je m'en fous qu'elle sache cuisiner, il y a des trucs bien plus importants que ça Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 01:03
Vous avez du mal avec l'humour eye rolling smiley

Je me fous royalement de ses capacités à cuisiner ou à faire le ménage.
Qui plus est, faut pas une license pour apprendre ça, c'est à la portée de tout le monde donc en faire un critère c'est juste débile Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Calmos petit frère grinning smiley elle n'a pas généralisé mais c'est vrai que pour la majorité c'est important, on est d'accord sur ça ?

Ce sont vos critères, à vous les vôtres et à nous les nôtres eye rolling smiley
E
12 décembre 2017 01:05
Sorry je t'ai pris au mot confused smiley

Par contre, on t'a déjà dit que tu ne savais pas mentir ? " A la portée de tous " ptdr ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
Vous avez du mal avec l'humour eye rolling smiley

Je me fous royalement de ses capacités à cuisiner ou à faire le ménage.
Qui plus est, faut pas une license pour apprendre ça, c'est à la portée de tout le monde donc en faire un critère c'est juste débile Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 01:08
Ben quoi quand t'as un cerveau, 2 mains et de la volonté tu peux tout faire ptite créature ultra-sensible grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Sorry je t'ai pris au mot confused smiley

Par contre, on t'a déjà dit que tu ne savais pas mentir ? " A la portée de tous " ptdr ptdr
E
12 décembre 2017 01:11
Et toi le vieux macho tu devrais dodo, à ton âge on ne lésine pas sur le sommeil grinning smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Ben quoi quand t'as un cerveau, 2 mains et de la volonté tu peux tout faire ptite créature ultra-sensible grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
12 décembre 2017 01:15
Macho ? sad smiley Justement je suis en train de fermer les yeux là.. grinning smiley

Bonne nuit à tous Bye
Citation
Esperanza* a écrit:
Et toi le vieux macho tu devrais dodo, à ton âge on ne lésine pas sur le sommeil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook