|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Petit jeu: votre phrase!
Auteur: joliedounia
Date: le 07 septembre 2007 à 20h28
salam
Un petit jeu , et oui je galere ce soir et j'ai envie de jouer , et c'est trooop marrant
Trouvez le mois où vous êtes né(e) : J a n v i e r : Je suis parti(e) avec F é v r i e r : J'ai décapité M a r s : J'ai tué A v r i l : J'ai chatouillé M a i : J'ai giflé J u i n : J'ai volé J u i l l e t : J'ai mangé A o û t : Je me suis marié(e) avec S e p t e m b r e : J'ai battu O c t o b r e : Je me suis habillé(e) comme N o v e m b r e : [J'ai enflammé D é c e m b r e : [J'ai dormi avec Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : bush 15 : brian molko 16 : un idiot 17 : ue idiote 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mongole 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : mon pied 28 : mon telephone 29 : Mr Bean 30 : un prince 31 : une princesse Et enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une peureus(e) S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate quelle est ta phrase? Pour moi ça donne j'ai décapité une chaise pour un biscuit
et vous? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 07-09-07 20h30. Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: sam87
Date: le 07 septembre 2007 à 20h33
Salam,
Ohh c'est pas mal, ça doit donner de ses combinaisons !!
Moi, ça donne "J'ai enflammé mon pied pour mon copain" !! ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h34
Citer: hahaaaaaaaa le tiens est chauuuuud ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: sousssia
Date: le 07 septembre 2007 à 20h35
salam
tu n'était pas obligé de précisé que tu galérai on l'avait remarqué (tm)... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h35
Citer: donne ta phrase stp ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: sam87
Date: le 07 septembre 2007 à 20h37
Citer: Salam,
Oui, t'as vu ça !!
C'est trop fort en tout cas !! ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h40
Citer: j'ai giflé un idiot pour une patate ![]() ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h43
Citer: ptdrrrr (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h46
doudou t'a pas donné ta phrase mdr ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h47
Citer: si si je l'ai donné à la fin du poste!!! j'ai décapité une chaise pour un biscuit ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h52
Citer: ca m'étonne pas de toi mdrrrrrrrrrr elle est bonne la phrase ji3ana va ![]() ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 07 septembre 2007 à 21h03
j'ai battu une idiote pour mon copain ![]() ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: nahema
Date: le 07 septembre 2007 à 21h16
salam
ma phrase: j'ai tué brian molko car j'aime les ringards ......
question qui est brian molko ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: mimi77100
Date: le 07 septembre 2007 à 21h17
Salem,
lol c'est marrant moi c "j'ai giflé un prince pour être un héros"... lol Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: fatouille
Date: le 07 septembre 2007 à 21h33
moi du coup j'ai la pire je me suis mariée avec une chaise et je me trouve belle lol •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: malikabb
Date: le 07 septembre 2007 à 21h38
moi cest jai enflammer un caniche pour aucune raison ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 21h46
hahaaaa je suis morte de rire
ne vous inquietez pas y'a bien pire comme phrase....
ps: nahema je ne sais pas qui est brian molko ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 07-09-07 21h47. Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: rajaouia
Date: le 07 septembre 2007 à 21h47
J'ai chatouillé un idiot car j'aime les ringards
mince se jeu m a dénoncé ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 21h47
Citer: , tu caches bien ton jeu ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: aicha
Date: le 07 septembre 2007 à 22h19
moi je le suis marier avec bob l'éponge, pour sauver le futur ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h21
Citer: ptdrrrr
j'ai essayé avec le weby en jetant un coup d'oeil sur son profil et c'est chauuuud pour lui , faut pas qu'il voit le jeu ... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: ba_ssma
Date: le 07 septembre 2007 à 22h22
Je me suis mariée avec un mongole, car je te déteste
![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Petit jeu: votre phrase!
Auteur: islah
Date: le 07 septembre 2007 à 22h25
Citer: vas y dis nous ce que ca donne ![]()
apres tout ce n est qu un jeu ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h25
Citer: hahaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h26
Quoi y'a que moi qui épouse un Gogol
![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h26
Citer: ça lui donne: j'ai dormi avec une idiote pour etre un hero ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h27
Citer: apparement oui
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h30
Citer: kikh kikh kikh trop forte celle là ![]() Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h32
Citer: Bon ben, j'exige un mariage royale ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Petit jeu: votre phrase!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h35
J'ai décapité un caniche car j'aime les ringards
![]()
mais bon j vois pas la relation ![]() |