Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini ...
O
16 juin 2009 14:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et pourquoi pas :


jabador Kini

Jelaba Kini

Tchamire Kini

Serouale Kini

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley



ptdr



Oumayma tu préfères le quel parmi ceux que j'ai misgrinning smileywinking smiley

jabadorkini sans hésiter!!!

pour l'éffet naïade quand tu sors de l'eau mais tjrs bien couverte grinning smiley
m
16 juin 2009 17:21
salam

c est n importe quoi le burkini quand elles sortent de l eau on voit tout....elles se retrouvent au meme point que les autre en maillot simple.

c est mieux d aller en piscine reservé au femme
m
16 juin 2009 19:44
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et pourquoi pas :


jabador Kini

Jelaba Kini

Tchamire Kini

Serouale Kini

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley



ptdr



Oumayma tu préfères le quel parmi ceux que j'ai misgrinning smileywinking smiley

jabadorkini sans hésiter!!!

pour l'éffet naïade quand tu sors de l'eau mais tjrs bien couverte grinning smiley





oui et à la place des palmes on prendra des babouches ptdr mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
16 juin 2009 20:43
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
ma-casablanca, et avec tes "2 pièces tendances et branchés" on va pas voir tes formes? grinning smiley
Pourquoi les femmes voilées n'auraient pas le droit de se baigner hein? evilptdr


Te prends pas la tête ya7liliii, certaines ont l'esprit trop... limité !!!
fais ta vie et ne calcule pas leur déliresmiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
16 juin 2009 22:50
je viens d'acheter un trikini que je trouve magnifique ainsi qu'un bikini... vive les vacances... pour l'instant c'est la piscine.
C
16 juin 2009 23:52
c'est incroyable lintolerance quon peut voir ici!!

on croirait avoir a faire a des gawriate! vous ne vallez pas mieu franchement avec vos reflexions, c'est du rascisme, de l'intolerance, et du manque de respect!

les piscines non mixte ca nexiste pas partout, alors on va pas demander aux femmes voilées de rester a la maison pendant que vous profiez bien de la mer, chacun profite comme il peut alors un peu de respect bordel!
j
17 juin 2009 07:45
c est pas du manque de respect
le burkini c'est quoi ce truc;
deja rien que le nom il est ridicule;
une fois dans l eau quand c est mouillé sa colle a la peau
la pudeur c est pas que de cacher la peau
c est qu'on ne voit pas les forme.
Citation
shanti a écrit:
c'est incroyable lintolerance quon peut voir ici!!

on croirait avoir a faire a des gawriate! vous ne vallez pas mieu franchement avec vos reflexions, c'est du rascisme, de l'intolerance, et du manque de respect!

les piscines non mixte ca nexiste pas partout, alors on va pas demander aux femmes voilées de rester a la maison pendant que vous profiez bien de la mer, chacun profite comme il peut alors un peu de respect bordel!
C
17 juin 2009 09:56
je ne lai jamai porté ca ne minteresse pas (pourtant je suis voilée), mais quan meme il faut se dire que cest le systeme D des femmes voilées qui veulent se baigner autrement quavec leurs vetements
ce nest pas parce quelles sont voilées quelles n ont plus le droit de rien faireNo no

moi je trouve que cest toujours mieux que de se mettre en bikini.
cest vrai que ca montre un peu les formes (il faut pas se mettre au milieu de la plage avec ca...)
mais ya quan meme des nanas musulmanes non voilées qui se mettent en petite tenue a la plage, non?
donc il faut juste se dire que celles qui portent le burkini, sont plus pudiques que les autres.thumbs up

enfin je sais pas cmt expliquer,Heu on aime ou on n aime pas Ces pas le probleme, mais je ne supporte pas les moqueries, c'est deja pas facile tous les jours quand on est voilées (face à la société francaise), donc si en plus nos "soeurs" viennent se moquer de nous, et nous faire rager parce que elles elles portent des bikini, cest pas cool!sad smiley

si ça c'est pas de la provoc :
"non mais c'est vrais une fois dans l'eau ben on va voir leur forme… moi je les montre mes formes avec mes 2 pièces ce n'est pas pareil "
"soit on mit un maillot soit on mit rien "


Citation
juba78 a écrit:
c est pas du manque de respect
le burkini c'est quoi ce truc;
deja rien que le nom il est ridicule;
une fois dans l eau quand c est mouillé sa colle a la peau
la pudeur c est pas que de cacher la peau
c est qu'on ne voit pas les forme.
Citation
shanti a écrit:
c'est incroyable lintolerance quon peut voir ici!!

on croirait avoir a faire a des gawriate! vous ne vallez pas mieu franchement avec vos reflexions, c'est du rascisme, de l'intolerance, et du manque de respect!

les piscines non mixte ca nexiste pas partout, alors on va pas demander aux femmes voilées de rester a la maison pendant que vous profiez bien de la mer, chacun profite comme il peut alors un peu de respect bordel!
l
17 juin 2009 10:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est encore moi


Franchement le Burkini c’est contradictoire Are you crazy

une fois dans l’eau et ben on va voir vos formes soit on mit un maillot soit on mit rien grinning smiley


et pourquoi pas :

jabador Kini

Jelaba Kini

Tchamire Kini

Serouale Kini

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Si j'ai bien compris ton raisonnement, il n'y a aucune différence entre une fille qui se baigne en "burkini" et celle qui se baigne en maillot, puisqu'on voit leurs formes à toutes les 2 une fois mouillées.

Si on va au bout de ta logique, autant carrément se baigner nue, puisque de toutes façons, on verra la forme de tes seins et de ton postérieur au travers du bikini.

Tu connais des plages naturistes au Maroc???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
17 juin 2009 10:25
Citation
lallaM a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est encore moi


Franchement le Burkini c’est contradictoire Are you crazy

une fois dans l’eau et ben on va voir vos formes soit on mit un maillot soit on mit rien grinning smiley


et pourquoi pas :

jabador Kini

Jelaba Kini

Tchamire Kini

Serouale Kini

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Si j'ai bien compris ton raisonnement, il n'y a aucune différence entre une fille qui se baigne en "burkini" et celle qui se baigne en maillot, puisqu'on voit leurs formes à toutes les 2 une fois mouillées.

Si on va au bout de ta logique, autant carrément se baigner nue, puisque de toutes façons, on verra la forme de tes seins et de ton postérieur au travers du bikini.

Tu connais des plages naturistes au Maroc???



non je ne connais pas mais on m'a dit que ça existe ils appellent ça "plage privé" et toi tu connais ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
17 juin 2009 10:39
ma-casablanca, c'était une une question réthorique...Oups

Et non je n'en connais pas.

PS: les plages privées ne sont pas forcément naturistes!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
17 juin 2009 10:49
Citation
lallaM a écrit:
ma-casablanca, c'était une une question réthorique...Oups

Et non je n'en connais pas.

PS: les plages privées ne sont pas forcément naturistes!



non je te promets qu'on m'a dit au bled les plages privés sont naturistes


mais Allha o a3lam Heu

j'y vais au Maroc que l'hiver donc je ne peux constater...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
17 juin 2009 11:38
j'aime bien aussi se genre de maillot

[www.bonprixsecure.com]|0|&sre=1&qu=boxer&sch=1


[www.linternaute.com]
e
17 juin 2009 11:53
le nokini!
Mon amour...
O
17 juin 2009 12:17
Citation
lamiya a écrit:
j'aime bien aussi se genre de maillot

[www.bonprixsecure.com]|0|&sre=1&qu=boxer&sch=1

je suis jalouse!! elle est trop bien foutue Grrrr

c'est des vrais?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
M
18 juin 2009 00:09
Shortytankiny je sais pas si je suis claire perplexe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook