Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit incident sur la voie public
y
23 janvier 2011 01:08
SALAM OU ALEYKOUM ,
j'espère que vous allez bien y'a 1h30 je me suis un peu accroché avec un ami j'avoue que je suis un peu trop nerveux ( chitane hder binatna ) du coup j'ai pousse mon ami contre une voiture la caisse s'est mis a sonné on s'en foutait pis quelques minutes plu tard les flics et la bac debarquent ( 5 voitures de flics et 1 voiture de la bac ) c'etait le proprietaire de la voiture qui les avaient appelés du coup controle d'identité ils ont pris nos adresses vu que j'avais que ma carte d'etudiant l'adresse ne figure pas sur cette derniere ils ont verifier sur leurs ordinateurs et ils nous ont relache sur le champ, j'ai demandé a un des policiers pourquoi ils avaient pris notre adresse il a repondu vous n'avez rien a craindre simple routine je lui demande si je serais convoqué par le procureur de la republique ou un truc du genre ils repond mais non oubliez ce qui viens de se passé ,

le probleme c'est que je fais pas confiance aux flics j'ai peur de recevoir un courrier du procureur de la republique ou que le proprio du vehicule ai depose plainte c'est la premiere fois qu'il m'arrive un truc du genre j'ai eu mon bac a 17.52 de moyenne je suis a l'université de Compiègne une des meilleurs en france , je suis le seul a ne pas avoir la nationalité francaise j'ai qu'une carte de residant je suppose que ce genre de probleme peux coser un refus de la nationalité ?? est ce que je serais fiché ?? ou un trucs du genre ??
y
23 janvier 2011 01:37
z
23 janvier 2011 10:27
Salem,

Attend un peu, sinon je sait que il y à des sites ou tu peux parler directement à des avocats.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook