Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit "hommage" à une catégorie d'homme
p
22 octobre 2016 14:32
As salam ahleykoum,

Avec tout ce que je lis sur ce forum, ce qu'il m'est confié par des soeurs, je tenais à rendre à petit "hommage" à tout ces frères charmants qui se sont vite transformé en crapaud.

J'invite toutes celles qui souhaitent "s'exprimer" à laisser cour à leurs envies.

- A quoi ça sert de donner des surnoms mignons aux garçons ???? Ils finissent toujours avec le même... "L'Autre Gros Con".

- J'aimerais remonter le temps et revenir à ce jour où je t'ai rencontré pour pouvoir me barrer.

- Féliciter un père, qui garde ses enfants quand sa femme sort, est aussi stupide que de remercier un four qui cuit un gâteau. IL JOUE JUSTE SON RÔLE.


..........
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
I
IEF
22 octobre 2016 14:35
L'interet du topic ? perplexe
p
22 octobre 2016 14:39
Discussion entre un fils et son père :

- "Papa, c'est quoi un homme ?
-" Mon garçon , un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien. "
- "Aaaaah, papa, quand je serais grand, je veux être un homme .... Comme maman"
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
22 octobre 2016 14:46
Je crois que t'a absolument rien compris aux fonctions du père et de la mère dans une famille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
22 octobre 2016 14:51
Tu crois ? perplexe

Non, je crois plutôt que c'est vous les hommes (pour certains) qui avaient oublié quelles sont vos fonctions.

Quand tu vois, aujourd'hui, le nombre de soeurs qui, par démission de leur "cher et tendre", sont obligés d'assurer le rôle du père en plus de leur propre rôle, permets moi juste de remettre en doute ton intervention.

Je pense que ton petit égo masculin ou ta conscience en a pris un coup.
Citation
Muramassai a écrit:
Je crois que t'a absolument rien compris aux fonctions du père et de la mère dans une famille.
S
22 octobre 2016 15:05
Justement c'est encore pire les dégâts sur les enfants dans les familles monoparentale.
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu crois ? perplexe

Non, je crois plutôt que c'est vous les hommes (pour certains) qui avaient oublié quelles sont vos fonctions.

Quand tu vois, aujourd'hui, le nombre de soeurs qui, par démission de leur "cher et tendre", sont obligés d'assurer le rôle du père en plus de leur propre rôle, permets moi juste de remettre en doute ton intervention.

Je pense que ton petit égo masculin ou ta conscience en a pris un coup.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
h
22 octobre 2016 15:05
Quand on croit avoir rencontré l'homme qui reunis tous ce qu'on attendait depuis des années et qui au final n'est juste un pion qu'on peut manipuler comme on veut
Marre de perdre mon temps snif snif

Merci pour se poste ca permet de vider son sac
S
22 octobre 2016 15:11
Et pourquoi t'assume pas ta part de responsabilité ?

Citation
heureuse59 a écrit:
Quand on croit avoir rencontré l'homme qui reunis tous ce qu'on attendait depuis des années et qui au final n'est juste un pion qu'on peut manipuler comme on veut
Marre de perdre mon temps snif snif

Merci pour se poste ca permet de vider son sac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 15:16 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
22 octobre 2016 15:18
Tu as oublié:

Et qui partage le prix du loyer ac monsieur?

Mdrrrrrr
Citation
perledecume781 a écrit:
Discussion entre un fils et son père :

- "Papa, c'est quoi un homme ?
-" Mon garçon , un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien. "
- "Aaaaah, papa, quand je serais grand, je veux être un homme .... Comme maman"
C
22 octobre 2016 15:31
Wa aleykoum salam

Je propose une trêve des hostilités entre les hommes et les femmes:

1) Regarder ses erreurs avant de regarder celles des autres: Ais-je une part de responsabilité dans le mauvais comportement de l'autre? Mon comportement est il conforme à ce que dis la législation islamique ?

2) Arrêter de dénigrer: Revaloriser l'autre par ses qualités et non le/la rabaisser par ses défauts. Encourager l'autre dans le bon comportement lorsqu'il/elle fait quelque chose de bien (par un compliment par exemple).

3) Être reconnaissant(e): Savoir dire merci (par un mot, une attention particulière ou autre) même pour les plus petites choses dites "normales".

4) Soutenir au lieu de condamner l'autre dans une difficulté/épreuve: Patienter et pardonner (du mieux qu'on peut), chercher des solutions et parfois de l'aide venant de l'extérieur.

5) Respecter l'autre: Un foyer sans respect c'est la porte ouverte à tout les mauvais comportements.

Et surtout : Que chacun reste à sa place avec ses responsabilités.

Si il y a tout ça c'est déjà largement plus vivable même si il n'y a plus d'amour dans le couple.
K
KNL
22 octobre 2016 16:20
ptdr

elle est excellente celle là
tellement vrai, surtout chez nous thumbs up

Citation
perledecume781 a écrit:
Discussion entre un fils et son père :

- "Papa, c'est quoi un homme ?
-" Mon garçon , un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien. "
- "Aaaaah, papa, quand je serais grand, je veux être un homme .... Comme maman"
a
22 octobre 2016 16:34
hahahahaha
Citation
perledecume781 a écrit:
Discussion entre un fils et son père :

- "Papa, c'est quoi un homme ?
-" Mon garçon , un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien. "
- "Aaaaah, papa, quand je serais grand, je veux être un homme .... Comme maman"
22 octobre 2016 17:02
Salam alikoum , tu le manipules ton mari ?
Citation
heureuse59 a écrit:
Quand on croit avoir rencontré l'homme qui reunis tous ce qu'on attendait depuis des années et qui au final n'est juste un pion qu'on peut manipuler comme on veut
Marre de perdre mon temps snif snif

Merci pour se poste ca permet de vider son sac
h
22 octobre 2016 18:49
Justement non j'aurais aimé etre ce genre de femme calculatrice manipulatrice des fois on a vraiment l'impression que ces ce que les hommes aiment
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , tu le manipules ton mari ?
h
22 octobre 2016 18:52
Laquelle?
Citation
Muramassai a écrit:
Et pourquoi t'assume pas ta part de responsabilité ?
22 octobre 2016 19:23
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !
Citation
perledecume781 a écrit:
Discussion entre un fils et son père :

- "Papa, c'est quoi un homme ?
-" Mon garçon , un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien. "
- "Aaaaah, papa, quand je serais grand, je veux être un homme .... Comme maman"
p
22 octobre 2016 20:16
Mdr.
Ton histoire m'a rappeler une anecdocte qui m'est arrivée avec mon ex. Pour info, nous ne vivons pas encore ensemble car il attendait sa mutation pro. Mais vivions chacun en IDF, mais à l'opposé l'un de l'autre.

Ce dernier avait une clio blanche. Un jour, je lui propose une soirée à deux dans ma ville, après son travail. C'est ok pour lui

Le lendemain, je l'appelle, après sa journée, pour m'informer de sa position pour venir le chercher au rer.

"Oui je suis dans le rer. Je t'appelle dès que je suis arrivée à l'avant dernier arrêt.'

Ok. J'attends son appel. Au bout d'une heure trente d'attente. Alors que le trajet n'allais pas au delà d'une demi heure. Je le rappelle.... Je tombe systématique ment sur sa messagerie.
J'appelle sur son fixe. Monsieur décroche. Je lui demande des explications. Il m'explique qu'il est fatigué. Chose compréhensible mais qu'il aurait pu annuler quand je l'ai eu autél. Je mets fin à la conversation, écoeurée.
Le lendemain matin, il m'appelle pour me dire que sa voiture n'est plus là... Que c'est de ma faute, qu'il aurait du mz rejoindre. Que c'est moi qui lui ais porté malheur.

moody smileymoody smileyOups

Ouais.... C'est tellement plus facile et typique des mecs de se dédouaner sur nous les femmes.


Citation
elmakoudi a écrit:
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !
22 octobre 2016 21:10
Certaines pères démissionnent de leur fonction ou démissionnent tout court car on les a exclus.

La société fait en sorte de dire que la femme peut procréer seule, qu'elle s'assume, que les enfants peuvent tout à fait grandir sans père, que les familles monoparentales, recomposées, décomposées sont la panacée.

Faut pas s'étonner ensuite que chez certains esprits faibles (femmes et hommes) ça parte en vrille.

J'ai dit.
a
22 octobre 2016 21:30
personne n exclut les pères. les epouses demandent plus de participation de leur part si tu savais. quand la femme et l homme rentrent tous deux du boulot madame range prepare à manger douche les enfants leur fait faire les devoirs, elle dresse la table sert tout le monde debarrasse la table lave la vaisselle monsieur entre temps est affalé au canapé regarde un match quand madame termine tout il lui raconte combien il est fatigué. ...
Citation
stark90 a écrit:
Certaines pères démissionnent de leur fonction ou démissionnent tout court car on les a exclus.

La société fait en sorte de dire que la femme peut procréer seule, qu'elle s'assume, que les enfants peuvent tout à fait grandir sans père, que les familles monoparentales, recomposées, décomposées sont la panacée.

Faut pas s'étonner ensuite que chez certains esprits faibles (femmes et hommes) ça parte en vrille.

J'ai dit.
22 octobre 2016 22:19
Salam
Elle est excellente!mdrrrrr
Citation
elmakoudi a écrit:
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook