Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit Guide
6 septembre 2008 16:24
salam

http://www.islam-guide.com/fr/


bonne consultation
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 septembre 2008 02:04
salam
je le remonte car pas mal de gens s'y interessent!
a
9 septembre 2008 06:15
http://www.rslan.com/


chaikh raslan ... des conferences et khtabes en arabes audio video ... il y a aussi des textes
9 septembre 2008 06:53
salam Abdel
merci!
c'est en arabe? y a pas en francais?
dis moi tu connais pas des livres qu'on peut trouver sur internet mais qu'on peut acheter dans les libraiies au Maroc.
Mais des livres surs qu'on peut conseiller à une personne qui veut se convertir.
une yabie a une amie qui veut se convertir!
alors?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 septembre 2008 07:03
Citation
elham20 a écrit:
salam Abdel
merci!
c'est en arabe? y a pas en francais?
dis moi tu connais pas des livres qu'on peut trouver sur internet mais qu'on peut acheter dans les libraiies au Maroc.
Mais des livres surs qu'on peut conseiller à une personne qui veut se convertir.
une yabie a une amie qui veut se convertir!
alors?
salam

cette amie est au maroc ou en france?

pour les livres il vaut mieux aller les chercher dans les librairies ... sur place ou voir si ça se fait sur commande ...

peut etre que y en a qui peuvent te repondre ici ... des reconverties ou meme ceux qui connaissent des livres serieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 07:03 par abdel062.
9 septembre 2008 14:55
salam
elle est en France!
moi j'ai proposé de faire la commission et d'envoyer en France! les livres sont dispo à Agadir (dans les librairies mais aussi à Inezegane) et aussi les agences de transport!
Mais j'aurai aimé connaitre les livres comme tu dis sérieux! déjà y a un livre j'attends seulement qu'il soit dispo à Agadir!
je vais contacter autour de moi des profs universitaires et aussi des frères et soeurs qui peuvent me renseigner inch allah.
y a un autre de Abdelhadi Boutaleb je me rappelle plus le titre.

Alors ceux qui veulent avoir une hassana aidez nous à dénicher les livres qui presentent le bon islam! mais surtout des livres écrits par des musulmans. en français bien sur puisque la personne concernée et froncophone. Clap
a
9 septembre 2008 15:43
conseille lui le salon du bourget ... y a tout la bas .. ce salon se tient vers le mois mai

http://acmr1.free.fr/index.php?page=autresmanifestations&id=19
9 septembre 2008 16:13
salam
incha allah
déjà j'essaies de diffuser autour de moi pour avoir plus d'infos et pourquoi pas qq1 qui veut faire une hassana et nous offrir un livre!
10 septembre 2008 01:43
salam
hamdoullah on m'a indiqué une librairie à Agadir alma3ani
autre information, un médecin que je connais tres bien et qui donne des cours aux jalasates m'a indiqué une librairie à Paris je crois Edition tawhid ou qq chose comme ca!
je vais essayer sur cheikh google (comme il me l'a dit grinning smiley)
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 septembre 2008 09:03
23 septembre 2008 21:42
salam

le petit guide en anglais

le petit guide en italien

le petit guide en espagnol

le petit guide en allemand

le petit guide en japonais

le petit guide en chinois

faites diffuser et vous avez surement une récompense
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 octobre 2008 16:38
f
11 octobre 2008 23:05
BallakAllah o fik c'est un trés bon site
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
27 octobre 2008 02:40
27 décembre 2008 14:20
salam
up
10 octobre 2009 16:40
salam
pour Incha Allah aider les gens qui s'interessent à l'islam et Incha Allah à se re-convertir en Islam.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook