Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit(e) ou grand(e) ?
i
14 novembre 2014 20:03
Selem aleykoum les freres et soeurs , wech rakom ? eye rolling smiley

Je crois que ce post a déja eté mit mais je le remet ,

Vous mesurez combien ?

Les hommes : Vous préférez les petites ou les grandes de taille ?
Les femmes : Vous préférez les petits ou les grands de taille ?

Et pourquoi ?

Perso je préfère les grands de taille , mais je suis petite mdrr
j
14 novembre 2014 20:04
Alaykoum Salam
C quoi grand et c'est quoi petit pour toi??...
O
14 novembre 2014 20:06
Salam,

Je vois que t'es complexée par ta taille mais rassure-toi c'est pas une tare grinning smiley

Bon moi aussi je suis petite et je préfèrerais un homme grand confused smiley et alors ? Où est le problème ? grinning smiley
14 novembre 2014 20:08
pareille que toi

je suis super petite ( et tres fiere je dirais, el hamdoulileh ^^)

et je kiffffffffffffffe les grands.....


mais l'homme que mon coeur a choisi est petit.... 1m72....



moi qui pensait finir avec un homme de 1M80 1m90 lol
c pas la taille qui compte


mais le coeur smiling smiley
14 novembre 2014 20:09
Les naines se posent beaucoup de questions!
14 novembre 2014 20:10
mddddrrrrr
bba oui, parcque comme joe, c nous le cerveau winking smiley


meme si on est nerveuse


mais c ca le moteur en meme temps lol et ca met de l'ambiance
O
14 novembre 2014 20:12
Citation
solitaire a écrit:
Les naines se posent beaucoup de questions!


ptdr vilain !
P
14 novembre 2014 20:13
Je suis une petite naine lollll

Je mesure 1m64, je préfère un homme plus grand que moi, en même temps un homme qui mesure moins d'un 1m64 ce n'est pas très courant.. LOL C'est l'avantage d'être petite loooooll

Par conte mon homme mesure 1m89 Oups Heureusement que les talons existent grinning smiley
14 novembre 2014 20:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je suis une petite naine lollll

Je mesure 1m64, je préfère un homme plus grand que moi, en même temps un homme qui mesure moins d'un 1m64 ce n'est pas très courant.. LOL C'est l'avantage d'être petite loooooll

Par conte mon homme mesure 1m89 Oups Heureusement que les talons existent grinning smiley


waaaa la classsse In love


t'en as de la chance dis donc
moi je suis plus petite que toi, donc les talons, c INDISPENSABLES

G des periodes où je suis tj en tallons, ou en bottes, c maladif lol

par contre, g appri avec le temps que les grands dadais n'avaieny pas forcement un comportement de bonhomme, mon ex mesurai 1M94 et voilla koi, c 'etait pas u bonhomme


donc ce critere est devenu beaucoup moins important pour moi
el hamdoulileh, on apprend toujours de nos erreurs
O
14 novembre 2014 20:19
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je suis une petite naine lollll

Je mesure 1m64, je préfère un homme plus grand que moi, en même temps un homme qui mesure moins d'un 1m64 ce n'est pas très courant.. LOL C'est l'avantage d'être petite loooooll

Par conte mon homme mesure 1m89 Oups Heureusement que les talons existent grinning smiley


C'est mignon In love
R
14 novembre 2014 20:23
Hi!

Fallait manger de la soupe quand vous étiez ptites!ptdr

Ce n'est pas trop tard, allez bon appétit!winking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
14 novembre 2014 20:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je suis une petite naine lollll

Je mesure 1m64, je préfère un homme plus grand que moi, en même temps un homme qui mesure moins d'un 1m64 ce n'est pas très courant.. LOL C'est l'avantage d'être petite loooooll

Par conte mon homme mesure 1m89 Oups Heureusement que les talons existent grinning smiley


waaaa la classsse In love


t'en as de la chance dis donc
moi je suis plus petite que toi, donc les talons, c INDISPENSABLES

G des periodes où je suis tj en tallons, ou en bottes, c maladif lol

par contre, g appri avec le temps que les grands dadais n'avaieny pas forcement un comportement de bonhomme, mon ex mesurai 1M94 et voilla koi, c 'etait pas u bonhomme


donc ce critere est devenu beaucoup moins important pour moi
el hamdoulileh, on apprend toujours de nos erreurs

Mdr. Je sais pas si c'est de la chance, il se moque souvent de ma petite taille loooool surtout quand j'essaie de le taper ( j'aime frapper c'est ma passion, tjrs avec une babouche dans les mainsconfused smiley )

Non alhamdoulilah, c'est un homme avec un grand H à tous les niveaux...

Effectivement, ce n'est pas la taille qui fait d'un homme un Homme.. mais plutôt son caractère et son comportement avec sa femme..

Je suis contente pour toi, l'essentiel c'est que tu as fini par trouver chaussure à ton pied..
14 novembre 2014 20:26
Les "petites" ne vous inquiétées pas il n'y a pas de rapport entre la beauté et la taille .une femme courte peut être plus élégante et sensuelle qu'une femme grande de taille et vice versa. Mais ça dépend aussi du poids.Etre aussi large que haute, ce n'est pas super sensuel.
m
14 novembre 2014 20:28
Je fais 1m74 alors je veux un homme comme mon pére ou mes frères qui mesure entre 1m80 1m85 de préférence smiling smiley mais sa me dérange pas un petit mais vers 1m75 on fera à peu près la même taille lol donc ce sera pas choquant grinning smiley
14 novembre 2014 20:36
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je suis une petite naine lollll

Je mesure 1m64, je préfère un homme plus grand que moi, en même temps un homme qui mesure moins d'un 1m64 ce n'est pas très courant.. LOL C'est l'avantage d'être petite loooooll

Par conte mon homme mesure 1m89 Oups Heureusement que les talons existent grinning smiley


waaaa la classsse In love


t'en as de la chance dis donc
moi je suis plus petite que toi, donc les talons, c INDISPENSABLES

G des periodes où je suis tj en tallons, ou en bottes, c maladif lol

par contre, g appri avec le temps que les grands dadais n'avaieny pas forcement un comportement de bonhomme, mon ex mesurai 1M94 et voilla koi, c 'etait pas u bonhomme


donc ce critere est devenu beaucoup moins important pour moi
el hamdoulileh, on apprend toujours de nos erreurs

Mdr. Je sais pas si c'est de la chance, il se moque souvent de ma petite taille loooool surtout quand j'essaie de le taper ( j'aime frapper c'est ma passion, tjrs avec une babouche dans les mainsconfused smiley )

Non alhamdoulilah, c'est un homme avec un grand H à tous les niveaux...

Effectivement, ce n'est pas la taille qui fait d'un homme un Homme.. mais plutôt son caractère et son comportement avec sa femme..

Je suis contente pour toi, l'essentiel c'est que tu as fini par trouver chaussure à ton pied..


mmmmmddddrrrrr la babouche a la main??? c trop chou, la scène doit etre vraiiment attendrissante

en tt cas, vous avez l'air de vous aimez, qu'Allah protege votre amour le plus longtemps possible smiling smiley

oui je suis vraiment contente, il a l'air si sincere
ON VERRA BIEN INCHALLAH KHEIR
14 novembre 2014 20:36
Je me méfie des petites... Les shtroumpfettes sont d'adorables créatures que le diable produit à la chaine pour tourmenter les mecs biens.

Elles sont petites, mignonnes, tu te dis que tu risque rien... Et c'est là ton erreur.

Leur petite taille est dû à un système hormonal capricieux qui a démarré trop tôt... Ce qui bousille la croissance pour les mettre sur le champ de bataille rapidement... Et devine qui est l'ennemi? Oui, tu le vois dans le miroir chaque matin... Ce pauvre type. Ce qu'il va en baver s'il se rate.

Elles ont un sale caractère, qui devrait suffir à les condamner... Mais le probléme c'est qu'elles peuvent être adorables avec leurs petits pieds tout mignons... La moindre faiblesse est exploitée, tu hésite un instant et PAF... Et tu y laisse ton sommeil. Pas de quartiers. Pas de pitié. Pas de prisonniers.

Mais vous inquiétez pas... Je les ai à l’œil...
P
14 novembre 2014 20:39
Citation
imane-algerie a écrit:
Selem aleykoum les freres et soeurs , wech rakom ? eye rolling smiley
Salam alaykoum, labes el hamdoulillah et toi?

Dans la realité les petites ne sont pas préférés chez les hommes sauf pour ceux qui ne connaissent rien dans la beauté (ils ont qu'à lire ce livre)

PS: une femme de 1m64 is not small (il manque juste 1cm c'est pas grave sa passe pour moi grinning smiley )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
14 novembre 2014 20:42
Citation
LeMask a écrit:
Je me méfie des petites... Les shtroumpfettes sont d'adorables créatures que le diable produit à la chaine pour tourmenter les mecs biens.

Elles sont petites, mignonnes, tu te dis que tu risque rien... Et c'est là ton erreur.

Leur petite taille est dû à un système hormonal capricieux qui a démarré trop tôt... Ce qui bousille la croissance pour les mettre sur le champ de bataille rapidement... Et devine qui est l'ennemi? Oui, tu le vois dans le miroir chaque matin... Ce pauvre type. Ce qu'il va en baver s'il se rate.

Elles ont un sale caractère, qui devrait suffir à les condamner... Mais le probléme c'est qu'elles peuvent être adorables avec leurs petits pieds tout mignons... La moindre faiblesse est exploitée, tu hésite un instant et PAF... Et tu y laisse ton sommeil. Pas de quartiers. Pas de pitié. Pas de prisonniers.

Mais vous inquiétez pas... Je les ai à l’œil...



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ca sent la mauvaise experience ptdr

pauvre petit chou sad smiley

capricieuse oui
petit pieds mignon oui
adorable oui
ignonne aussi

mais pas manipulatrices whistling smiley


enfin

a petite doseu koi lol
14 novembre 2014 20:46
Salam Aleykoum ça va hamdoullah et toi ?

Moi je suis petite 1m60 et j'aime les grands 1m80 it's perfect c'est presque rédhibitoire en dessous chacuns ses goûts !
R
14 novembre 2014 20:49
Citation
LeMask a écrit:
Je me méfie des petites... Les shtroumpfettes sont d'adorables créatures que le diable produit à la chaine pour tourmenter les mecs biens.

Elles sont petites, mignonnes, tu te dis que tu risque rien... Et c'est là ton erreur.

Leur petite taille est dû à un système hormonal capricieux qui a démarré trop tôt... Ce qui bousille la croissance pour les mettre sur le champ de bataille rapidement... Et devine qui est l'ennemi? Oui, tu le vois dans le miroir chaque matin... Ce pauvre type. Ce qu'il va en baver s'il se rate.

Elles ont un sale caractère, qui devrait suffir à les condamner... Mais le probléme c'est qu'elles peuvent être adorables avec leurs petits pieds tout mignons... La moindre faiblesse est exploitée, tu hésite un instant et PAF... Et tu y laisse ton sommeil. Pas de quartiers. Pas de pitié. Pas de prisonniers.

Mais vous inquiétez pas... Je les ai à l’œil...



Hi!

Très belle plume Le Mask!winking smiley
En plus, selon la légende , c'est Gargamel qui l'a créée la schtroumpfette!grinning smiley
Mais la schtroumpfette est-elle parfaite? We don't know! perplexe

!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook