Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit génie marocain
K
23 janvier 2009 16:24
[video]http://fr.youtube.com/watch/v/hIvQot24i_8[/video]
s
23 janvier 2009 16:28
C'est le mec qui compte?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
23 janvier 2009 16:28
Nta 9dime a waldi , chi un mois hadi bach 7atitha hna tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
23 janvier 2009 16:39
machathach tongue sticking out smiley

sopi non c'est le môme qui compte et il a ses propres règles
s
23 janvier 2009 16:41
C'est ce que j'ai dis
celui qui compte.... t'es surement KO toi winking smiley

@ Simo => Té9chira zaid té9chira?



Citation
K7al'Ras a écrit:
machathach tongue sticking out smiley

sopi non c'est le môme qui compte et il a ses propres règles
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
u
23 janvier 2009 17:45
Je vois pas vraiment ce qu'il y'a de drole dans cette video a part un gamin qui ne sait pas compter...Mais bon,en meme temps il veut devenir policier,donc ça sera pas difficile pour lui.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
23 janvier 2009 17:46
7 chahale fiha mane wahde 10

meskine peut être un jour yetfjare lihe daka2e ou mat3rafe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
23 janvier 2009 20:03
Et voila comment on utlise les nouvelles tehnologies dans le pays, on ne respecte rien,la seule regle c'est chercher l'emotion ou se moquer,la personne qui a filmé ca est un conard et s'il etait devant moi je lui donne un gros pied au cul.


CONARD,CONARD
b
23 janvier 2009 20:06
Il ya des gens qui ne savent ps utilser la technologie yutube est devnu comme cinéma
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
26 janvier 2009 09:41
Citation
irhoud a écrit:
Et voila comment on utlise les nouvelles tehnologies dans le pays, on ne respecte rien,la seule regle c'est chercher l'emotion ou se moquer,la personne qui a filmé ca est un conard et s'il etait devant moi je lui donne un gros pied au cul.


CONARD,CONARD

TAKE it easy ya 3azizi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook