Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit garcon embete ma fille
z
5 novembre 2008 14:29
Salamsmiling smiley

Oui faut prendre du recul.
Se défendre oui, mais tu ne sais pas le début de l'histoire.
C'est bien de chercher ce qui cause le différent, si c'est répétitif etc.

Essaye d'être objective et de voir si tu te prends la tête pour rien ou si effectivement il est pas très sage et abuse à embêter.

Y a pas de mal à aller voir la maitresse pour comprendre mais vu que ta fille en parle c'est qu'elle est peut être intervenue.

N"oublie pas que les filles faut retirer 30% de ce qu'elles racontent parce qu'elles en rajoutent pour arriver à leur fins.
Et que les petits garçons au contraire faut en rajouter 30% parce qu'ils vont minimiser leur bêtise ou sauver le copain.
grinning smiley
Je rigole...mais y a un peu de vraitongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
6 novembre 2008 08:54
salam soltana47 smiling smiley j'ai eu a peu près le même problème il y a des années avec ma grande qui était au cp. je n'ai pas était par quatre chemin, j'ai attraper le petit qui était avec sa mère que j'avais mise au courant, et je lui ai fait calmement une leçon de moral rien qu'entre lui et moi, cela a marcher car il n'as plus embêter ma fille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2008 09:55
salam

alors j'ai parlé a la maman qui m'as dit qu'elle allait lui en parler, le petit est aprti en pleurant

on verra la suite de l'histoire inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook