|
Voyages & vacances
petit frère peut il partir au Maroc qu'avec son passport marocain
Auteur: el maroké
Date: le 22 juillet 2008 à 15h53
Salam
Est-ce-que mon petit frère peut partir au Maroc qu'avec son passport ( Marocain ) ?? Merci d'avance !! ![]() Re: Help Me
Date: le 22 juillet 2008 à 18h19
........... .........Re: Help Me
Auteur: boferto
Date: le 22 juillet 2008 à 18h39
oui mais il lui faudra sa carte de séjour ou d'identité francaise pour rentrer en France Re: Help Me
Auteur: tamtne
Date: le 22 juillet 2008 à 18h48
Salem El maroké
Oui aussi, il peut entrer avec son passeport + carte d'identité nationale marocaine. Et au retour : comme a dit Boferto. Bon voyage. Re: Help Me
Date: le 22 juillet 2008 à 19h38
Daccord, mais justement il n'a pas encore sa carte d'identité ![]() Re: Help Me
Auteur: miss-fessia
Date: le 22 juillet 2008 à 20h58
Salem Aleykum,
S'il n'a pas de carte d'identité française, je ne sais pas si cela peut poser un problème au retour ! Le mieux serait de te renseigner au consulat ou à l'ambassade du Maroc. Bon courage Re: Help Me
Auteur: karmaboss
Date: le 22 juillet 2008 à 22h15
Il me semble qu'il doit avoir une carte d'"autorisation de sortie du territoire". Celle-ci se fait à la préfecture... Vivement les beaux jours!!! Re: Help Me
Auteur: heracle
Date: le 23 juillet 2008 à 13h05
Bonjour,
Moi J ai voyager en europe avec ma fille qui n avait pas de papier juste le livret de famille marocain Lhala al madania. au retour a CDG c etait chaud car les douanier ne veulaient pas la laiser rentrer . Heuresement j avait avec moi son carnet de sante. Mais a ta place comme le retour est du maroc pas l europe c est trop risquer . Il faut aller a la prefecture ou la police pour avoir le coeur net. Bon Safar Re: Help Me
Auteur: salmones
Date: le 29 juillet 2008 à 18h56
Citer: Non c'est à la mairie qu'on demande cette autorisation ! Par ailleurs, si ton frère n'a pas de pièce d'identité, eh bien le mieux est qu'il la fasse ! |