Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit fours salés pour l'aniv' de ma puce?
z
3 novembre 2008 17:26
Salam,smiling smiley

Ma puce va bientôt fe^ter ses 5 ans et j'aimerais faire un buffet de petit four, mais je n'ai aucune iddes.

Pouvez vous me donner des idees. merci infiniment.

Boussa
Mes filles, ma vie.
a
3 novembre 2008 17:53
coucou

tu peux faire des petis sandwich triangle (pain de pain que tu decoupes en 4 dans le sens de la diagonale) garni avec du thon, tomates, oeufs mimosa, poulet mayonnaise etc... tout ce qui te vient en tete et qui ferait plaisir aux enfants.

pense a des tomates cerises, du concombre en rondelle (mes neveux adorent ca par exemple)
des cuisses de poulets aux epices douces bien sur

au dessert tu peux faire des petites brochettes de fruits (c sain et ca donne envie a manger)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
aya
3 novembre 2008 18:37
Salam

je te remonte le post ou j'avais repondu à une yabi pour une question plus ou moins similaire

le post s'apelle help surprise surprise je crois

boussa
z
4 novembre 2008 14:44
Merci beaucoup les filles winking smiley

Par contre pensez vous que je doit eviter les cure dents à cause des enfants ??

Merci boussa
Mes filles, ma vie.
a
aya
5 novembre 2008 14:55
Salam

je voulais faire des brochettes de bonbons pour l'anni de ma cousine mais g hesité

à 5 ans, il y a pas de risque en mangeant mais le mieux c'est de s'assurer que les enfants les degustent devant vous, les adultes et vous rendent tout de suite les pics

moi j'aurais peur qu'ils s'en servent pour faire des batailles comme dans star wars lol ou pour se piquer entre eux lol

ds tous les cas inchallah kheir
boussates
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook