Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis
S
31 janvier 2010 14:03
Le député-maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, interrogé dimanche sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif. Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu «effectivement», «je ne vais pas vous dire le contraire, je vous le confirme». «Ça s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabin et un mohel», (qui pratique l'acte médical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat.

Nicolas Sarkozy absent

Jean Sarkozy «a épousé une séfarade très pratiquante» et Nicolas Sarkozy «n'y voit aucun problème», a aussi affirmé Patrick Balkany. Il a indiqué que le président de la République «retenu par les obligations dues à sa charge» n'était pas présent, mais qu'«il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère», a-t-il dit.

Patrick Balkany, dont le père est d'origine hongroise comme celui du chef de l'Etat, a relaté que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Nicolas Sarkozy alors âgé de 29 ans, la première chose dont ils avaient parlé était «leurs origines juives». Nicolas Sarkozy «a une famille catholique, un grand-père juif et évidemment il a été marqué par cette double culture», a-t-il dit.
S
31 janvier 2010 14:23
Il s'appelle Sarko Solal, il n'a pas intérêt à signer par ses initiales quand il sera grand winking smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
31 janvier 2010 14:50
et?

Je trouve ça un peu facile...
D
31 janvier 2010 15:09
la premiere chose de laquelle ils parlent c est les origines juives. sans cela pas de soutien possible.
i
31 janvier 2010 18:23
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la premiere chose de laquelle ils parlent c est les origines juives. sans cela pas de soutien possible.

Imagines donc 2 français d'origine nord africaine qui se rencontrent....On commence presque tout le temps par parler du "Bled" etc....donc quoi d'etonnant que deux français puissent parler de leur ascendants et avoir un point commun....la religion juive ?
D
31 janvier 2010 21:23
Citation
icare99 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la premiere chose de laquelle ils parlent c est les origines juives. sans cela pas de soutien possible.

Imagines donc 2 français d'origine nord africaine qui se rencontrent....On commence presque tout le temps par parler du "Bled" etc....donc quoi d'etonnant que deux français puissent parler de leur ascendants et avoir un point commun....la religion juive ?


non non et non, j ai constaté a maintes et maintes reprises que nous abordons la question de l origine beaucoup plus tardivment das la conversation. evidement tu as ton avis moi le mien. ce je voulais soulever, et ce qui est demontré grace a notre cher balkani, c est que plus ça monte au niveau de la société plus ils sont vigilant a ne pas discuter avec n importe qui. tu comprend ou pas???
a
31 janvier 2010 21:59
salam

moi ce qui me fait rire c le 2 poids 2 mesures qu'on retrouve a chaque fois.
aujourd'hui, ce sujet ne genere pas autant de discussions que sur celui la!

cf: [www.yabiladi.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
31 janvier 2010 22:16
Moi ce qui me fait le plus rire c'est ou est passé la laïcité avec laquelle on nous casse les oreilles tous les jours , je croyais qu'on ne devait pas afficher ses convictions religieuses , sauf que ça va pour les uns mais pas pour les autres ...!
w
31 janvier 2010 22:17
Salam

J'ai entendu parlé de mariage arrangé dans le cas de Sarko et carla.

La rencontre fut organisé par un marieur (connu) Jacque Séguéla?

22 juillet 2009
Jacques SEGUELA, marieur de président dépressif
"Jacques, c'est Nico, j'ai besoin d'une femme, là, je craque, fais-moi un dîner de copains chez toi, avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée." Le président était aux abois, j'ai pris les choses en main. Pognon à gogo, physique altier, à la Cécilia, corps de pin-up, bête de sexe, bête de médias, et en plus de ça elle a oublié d’être bête… je savais que Carla lui taperait dans l'œil. Carla, es-tu cap, à cet instant, devant tout le monde, de m'embrasser sur la bouche? qu'il lui dit d'emblée, l'autre! Emballez, c'est pesé!


Source:===>Jacque séguéla

Curieux pour un présidentmoody smiley
a
31 janvier 2010 22:21
Citation
wakrim a écrit:
Salam

J'ai entendu parlé de mariage arrangé dans le cas de Sarko et carla.

La rencontre fut organisé par un marieur (connu) Jacque Séguéla?

22 juillet 2009
Jacques SEGUELA, marieur de président dépressif
"Jacques, c'est Nico, j'ai besoin d'une femme, là, je craque, fais-moi un dîner de copains chez toi, avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée." Le président était aux abois, j'ai pris les choses en main. Pognon à gogo, physique altier, à la Cécilia, corps de pin-up, bête de sexe, bête de médias, et en plus de ça elle a oublié d’être bête… je savais que Carla lui taperait dans l'œil. Carla, es-tu cap, à cet instant, devant tout le monde, de m'embrasser sur la bouche? qu'il lui dit d'emblée, l'autre! Emballez, c'est pesé!


Source:===>Jacque séguéla

Curieux pour un présidentmoody smiley

salam

qui voudrait de sa gueule de nabot? il est moche.

ya qu'une croqueuse de diamants qui aurait pu dire oui, quoique dans son cas j,ai pas trop compris mais le pouvoir parait il fait tourner la tete de pas mal de monde
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
31 janvier 2010 23:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

J'ai entendu parlé de mariage arrangé dans le cas de Sarko et carla.

La rencontre fut organisé par un marieur (connu) Jacque Séguéla?

22 juillet 2009
Jacques SEGUELA, marieur de président dépressif
"Jacques, c'est Nico, j'ai besoin d'une femme, là, je craque, fais-moi un dîner de copains chez toi, avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée." Le président était aux abois, j'ai pris les choses en main. Pognon à gogo, physique altier, à la Cécilia, corps de pin-up, bête de sexe, bête de médias, et en plus de ça elle a oublié d’être bête… je savais que Carla lui taperait dans l'œil. Carla, es-tu cap, à cet instant, devant tout le monde, de m'embrasser sur la bouche? qu'il lui dit d'emblée, l'autre! Emballez, c'est pesé!


Source:===>Jacque séguéla

Curieux pour un présidentmoody smiley

salam

qui voudrait de sa gueule de nabot? il est moche.

ya qu'une croqueuse de diamants qui aurait pu dire oui, quoique dans son cas j,ai pas trop compris mais le pouvoir parait il fait tourner la tete de pas mal de monde




Ça ne m'étonne pas !
L
1 février 2010 01:14
Parler d'interdire les violence aux enfants, aprés cela ....
cela ne va pas etre facile sad smiley
I
1 février 2010 09:35
Citation
La Boetie a écrit:
Parler d'interdire les violence aux enfants, aprés cela ....
cela ne va pas etre facile sad smiley

Des études cliniques sur la circoncision ont été menés et ont démontré qu'elle protège de l’herpès et du virus du papillome humain entre autres.
Ces études ont bien mis en évidence les bienfaits de la circoncision.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
1 février 2010 10:50
Citation
La Boetie a écrit:
Parler d'interdire les violence aux enfants, aprés cela ....
cela ne va pas etre facile sad smiley

La circoncision est une violence aux enfants et quoi encore!!


Cette information est sans intérêt pour les français.En quoi cela nous regarde-t-il ?
L
1 février 2010 11:45
ISMALIA
c'est bien joli de répeter des choses sur des études dont la ramdomisation et les protocoles ne sont pas trés clairs , on a quelques doutes quand on compare la profilaxie ds maladies dans deux pays au pratiques sexuelle oposées et au taux de circoncision inverse : Cuba et Arabie saoudite

on reste perplexe face a cette conaissance médicale propagée a qui mieux mieux par des ignorant du domaine médicale
je pourais ausi te dire que ces campagne de circoncision en afriques pouraient avoir ds conséquence sanitaire désatreuses même s'il y avait une protection accrue conte les mst par la circoncision mais cela est long a expliquer
Commr dans tous les domaine, il est facile de balancer n'importe qu'elle information, c'est énomément plus difficile et plus long d'apporter une réponse raisonnable
I
1 février 2010 13:34
Citation
La Boetie a écrit:
ISMALIA
c'est bien joli de répeter des choses sur des études dont la ramdomisation et les protocoles ne sont pas trés clairs , on a quelques doutes quand on compare la profilaxie ds maladies dans deux pays au pratiques sexuelle oposées et au taux de circoncision inverse : Cuba et Arabie saoudite

on reste perplexe face a cette conaissance médicale propagée a qui mieux mieux par des ignorant du domaine médicale
je pourais ausi te dire que ces campagne de circoncision en afriques pouraient avoir ds conséquence sanitaire désatreuses même s'il y avait une protection accrue conte les mst par la circoncision mais cela est long a expliquer
Commr dans tous les domaine, il est facile de balancer n'importe qu'elle information, c'est énomément plus difficile et plus long d'apporter une réponse raisonnable

whistling smiley

Ps: je suis en mode migraine, je n'ai pas la force de me "prendre la tête"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 13:50 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
1 février 2010 15:54
Je vois que personne n'a parlé de la LAÏCITÉ , que cette info a un caractère religieux et qu'il ne faut pas afficher ses convictions religieuses ! ce n'est pas ça la nouvelle France ! déjà que beaucoup ont en voulu a rachida dati d'avoir nommé sa fille zohra ça sonnait pas français mais personne n'est choqué de cette info de sarko
l
1 février 2010 20:00
salut,
oui mais SARKO c est le président donc il a droit à tous les honneurs lol
2 février 2010 14:56
Citation
chebakiya a écrit:
Je vois que personne n'a parlé de la LAÏCITÉ , que cette info a un caractère religieux et qu'il ne faut pas afficher ses convictions religieuses ! ce n'est pas ça la nouvelle France ! déjà que beaucoup ont en voulu a rachida dati d'avoir nommé sa fille zohra ça sonnait pas français mais personne n'est choqué de cette info de sarko

Aucun rapport!

Est ce que Sarkozy (lui même en personne) a affiché ses convictions religieuses officiellement? La réponse est NON!

A partir de là, que M. X a dévoilé que M. Z est de religion pekno, on en n'a rien à secouer! ça n'engage que M. X!

Ce genre t'informations n'engagent que les personnes qui les véhiculent!

Je veux bien qu'on soit totalement opposé à la politique de Sarkozy, mais delà à lui mettre tout est n'importe quoi sur le dos (surtout en ce qui concerne sa vie privée), j'avoue que ça m'irrite un peu...
c
2 février 2010 18:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chebakiya a écrit:
Je vois que personne n'a parlé de la LAÏCITÉ , que cette info a un caractère religieux et qu'il ne faut pas afficher ses convictions religieuses ! ce n'est pas ça la nouvelle France ! déjà que beaucoup ont en voulu a rachida dati d'avoir nommé sa fille zohra ça sonnait pas français mais personne n'est choqué de cette info de sarko

Aucun rapport!

Est ce que Sarkozy (lui même en personne) a affiché ses convictions religieuses officiellement? La réponse est NON!

A partir de là, que M. X a dévoilé que M. Z est de religion pekno, on en n'a rien à secouer! ça n'engage que M. X!

Ce genre t'informations n'engagent que les personnes qui les véhiculent!

Je veux bien qu'on soit totalement opposé à la politique de Sarkozy, mais delà à lui mettre tout est n'importe quoi sur le dos (surtout en ce qui concerne sa vie privée), j'avoue que ça m'irrite un peu...







Je crois que tu n'as pas bien compris la on parle de JEAN SARKOZY qui est dans la politique également donc ton commentaire est louche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook