Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit film sur mariam
b
12 novembre 2005 18:52


salam a tous jai trouver un lien ou ilya un extrait de la serie sur l'histoire de mariam l'extrait montre le momen ou Marie revien ds sa ville avec son fils "Issa" et ou tt le monde l'insulte mais aussi ou "Issa" ( bebe) parle et ou tt le monde reste bloké vraimen tres emouvant

le lien [www.la-route-de-lislam.com]

ps: la serie jlavai vue deja c une serie iranienne qui a eu bcp de succé je vous le di et c une serie authentifié
c en arabes mais on compren!!!

source:
[maghrebya.winnerbb.net]
i
13 novembre 2005 02:03
salam,


je voudrais poser une question (qui peut etre va vous semble stupide), j'aimerais savoir chez les muslims est ce que Marie, (Mariam) à eu Jésus de la même façon que chez les chrétiens je veux dire qu'el l'a eu alors qu'el était vierge?

et je voulais savoir aussi chez nous les muslim le prophète Jesès Issa il n'est pas cloué sur la croix. mais alors cmt meure t-il?

merci pour vos réponses
a
13 novembre 2005 02:54
ili100 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
>
> je voudrais poser une question (qui peut etre va
> vous semble stupide), j'aimerais savoir chez les
> muslims est ce que Marie, (Mariam) à eu Jésus de
> la même façon que chez les chrétiens je veux dire
> qu'el l'a eu alors qu'el était vierge?
>
> et je voulais savoir aussi chez nous les muslim le
> prophète Jesès Issa il n'est pas cloué sur la
> croix. mais alors cmt meure t-il?
>
> merci pour vos réponses
oui, bien sur chez nous aussi on croit que marie a eu jesus etant vierge. dieu soubhanah a souffle dans son ventre de la vie.
par contre, l'islam refute la theorie comme koi jesus a ete cloue sur une croix. dans le coran, il est clairement dit qu'en fait, il leur a semble(a ceux qui etaient presents alors) que jesus a ete cloue, alors qu'en fait, il a ete leve vers les cieux.
Jesus n'est pas mort, il est toujours vivant, dans les cieux, et reviendra juste avant le jour du jugement dernier, pour remettre de l'ordre dans la terre qui sera dans un etat ... bien lamentable si je puis m'exprimer ainsi.
j'espere que des personnes serviables apporteront les nombreux versets et haddiths a ce sujet, moi je n'ai pas le temps de chercher desole
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
z
13 novembre 2005 09:52
Salam,



[www.yabiladi.com]

et

[www.yabiladi.com]

et

[www.maison-islam.com]





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/05 10:02 par zouitina.
'
13 novembre 2005 11:06
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Quelques informations supplémentaires, in châ Allâh:

- [www.muslimfr.com]

- [www.maison-islam.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...


i
13 novembre 2005 17:32
salam,

un grand merci winking smiley
i
13 novembre 2005 17:32
salam,

un grand merci winking smiley
j
13 novembre 2005 23:24
ili100 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
>
> je voudrais poser une question (qui peut etre va
> vous semble stupide), j'aimerais savoir chez les
> muslims est ce que Marie, (Mariam) à eu Jésus de
> la même façon que chez les chrétiens je veux dire
> qu'el l'a eu alors qu'el était vierge?
>
> et je voulais savoir aussi chez nous les muslim le
> prophète Jesès Issa il n'est pas cloué sur la
> croix. mais alors cmt meure t-il?
>
> merci pour vos réponses




[perso.numericable.fr]

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook