Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit espoir?
o
11 juillet 2013 12:13
Salam les filles!!!
C'est plus fort que moi, je continue à psychotter comme dab.
D'autant plus que, comme j'en ai déjà parlé dans d'autres discussions, depuis 4/5 mois environ j'ai toujours des pertes marrons rosé 3/4 jours apres l'ovulation et ce, jusqu'au jour de mes regles;mais là ce mois ci je suis à j20 sur 28 donc 7 jours apres ovulation et je n'ai pas ces fameuses pertes marrons;
Donc je me mets à psychotter encore plus.D'où ma question, est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'avoir eu ces pertes pendant plusieurs mois et être + le cycle où pas de pertes.
Celles qui n'ont jamais eu ca, qu'en pensez vous?
Boussa et bon ramadan!
o
12 juillet 2013 10:53
SVP!!!!
Personnes pour me répondre?perplexe
12 juillet 2013 10:57
Salut ,

J'ai eu 2-3 cycles d'affilé où j'ai eu des petites pertes marrons/rose au moment de l'ovulation mais vraiment super léger ça dure une apres midi et ça disparait !

C'est vrai que le cycle où j'ai été + je n'ai pas eu cela mais il y a aussi des cycles où je n'en ai pas eu et je n'ai pas eu mon + pour autant donc je ne pense pas que ça soit lié ...

J'avais demandé à ma gygy si ces pertes pouvait empecher une grossesse elle m'avait dit que no !!
o
12 juillet 2013 11:07
merci lamiaplouf,
T chou, je crois que je t'ai fais un peu pitié.lol
Oui ca m'arrivait aussi d'avoir des pertes pendant ovulation, tres legeres.
Mais la c'est différent, les pertes n'apparaissent que 3/4 jours apres ovulation, c'est aussi tres leger mais ca dure jusqu'au regles.la je suis à j21 et rien à part de la grosse glaire blanche crémeuse.désolé pour les détails.
12 juillet 2013 11:13
Ah Ah t'es mignonne spinning smiley sticking its tongue out
Ah je ne connais que trop bien ces phases de psychottages intensives ....

T'en a palé à ta gygy ? J'ai entendu que ces pertes peuvent être lié à un manque de progestérone je crois !
o
12 juillet 2013 11:23
tongue sticking out smiley
Franchement je pensais qu'avec le ramadan j'allais pouvoir m'en empêcher un peu et me concentrer sur autre chose mais c'est plus fort que moi.
Oui j'avais entendu parler du manque de progesterone alors ca m'engoissait encore plus mais j'en ai parlé à 2 gygy qui me dise que c'est rien, j'ai beau instister rien n'y fait.le dernier gygy a vu le frottis que j'ai fais ya pas longtemps et me dit que pour lui il ne semble pas avoir de probleme de progesterone; il veut que je fasse une écho mais mon rdv n'est qu'au mois de septembre.Pas le choix de psychotter dans ce cas
Tu crois pas que c'est bizarre ces pertes pendant plusieurs mois et là plus rien sans traitement, sans rien?
Merci encore!
12 juillet 2013 11:36
Ecoute y'a plus qu'a patienter pour ton proch rdv surtout si 2 gygy te dise de ne pas s'alarmer c'est que^c'est rien d'inquiétant !

Je suis arrivée à un stade où je trouve plus rien de bizarre mon corps m'a tellement joué des tours j'avais des nouveautés à chaque cycle !!!

A la fin je me suis fait une raison le corps c'est pas une machine c'est pas une science exacte donc bon desfois faut pas trop chercher à comprendre et essayer de relativiser !
o
12 juillet 2013 12:04
Tu sais des fois ils ne veulent pas s'alarmer alors qu'il le faut, ils ne detectent les choses qu'une fois qu'elles ont fait des dégâts, j'aimerais ne pas en arriver là.
En tout si c'était un probleme d'hormones, apparemment ca s'arrange. Dans tout les cas ca ne peut être que positif, le fait de ne plus avoir de pertes me rassure déjà.
Bon bin je vais attendre (encore une semaine!eye popping smiley) avec mon psychottage.
Encore merci lamiaplouf.yawning smiley
L
12 juillet 2013 13:04
Moi j'avais eu le même soucis que toi, et c'était un dérèglement hormonal.

Mon medecin m'a donné une sorte de pillule a prendre pdt 10 jours pour faire "reset" et relancer des cycles normaux sans saignements. mais je ne me souviens plus du nom, c'était il y a plusieurs années.

L'équilibre hormonal et fragile et nécessaire à la nidation du bébé (pour empêcher l'effritement de la paroi utérine et faciliter l'implantation du foetus)

Ma soeur je te conseille de régler donc ce soucis pour mettre toutes les chances de ton côté afin de tomber enceinte.

je te souhaite évidemment ++++++++++ inchallah. gros bisous
o
12 juillet 2013 17:05
Salam lilaS80,
oui c'est ce qui m'inquiéte, si l'oeuf ne s'implante pas a cause de ce probleme.mais là je n'ai pas le choix d'attendre l'écho, qui je suis sur ne va rien déceler parce que le précédent gygy a déjà fait une écho et tout est ok de ce coté.Mais comme Allah est le plus GRand et c'est Lui qui donne quand il veut, alors je garde espoir que ce soit arrangé car plus de pertes ce mois ci et que j'aurais mon + dans une semaine inchaAllah.
Merci.Boussa
o
16 juillet 2013 19:10
Salam les filles,
Je suis à j-3 avant les regles et toujours pas de pertes.Wallah les filles je psychotte tellement ce mois ci que si mes regles arrivent je vais encore une fois être super décu.On di et on sait que c'est la volonté d'Allah mais on ne peut pas s'empêcher.
J'ai un test à la maison clearblue digital qui detecte 4 jours avant. J'ai réussi à ne pas céder aujourdui mais je sais pas si je vais y arriver demain, je suis trop pressé de savoir.
Boussa à toutes.
16 juillet 2013 20:01
Salut oum, allez resiste !!! Sois forte et attends un peu avant de degainer le clearbluea 15€ lollll tiens nous au courant jte souhaite un beau Enceinte 2-3 ou 1-2 comme tu le sens lol mais un + inchallah bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
o
17 juillet 2013 11:15
Salam,
Oui lamiaplouf, j'ai réussi à résister.Ouf! quel effort!!lol
Moi juste le "enceinte" ca me va.
C'est vrai que quand on calcule le budget "test de grossesse", apres plusieurs mois voire années, ca fait marcher le business chez les pharmaciens.
Je vous tiens au courant de la suite inchaAllah.
o
18 juillet 2013 15:03
Salam,
Ca y est j'ai craqué et c'est "pas enceinte".crying(
J'attends les vilaines pour samedi inchaAllah.
Pour la prochaine fois inchaAllah.
18 juillet 2013 16:08
Désolé ma chérie.
Un beau + le cycle prochain inchallah !! Rejoins nous sur le post des essayeuses on est une bonne équipe à se soutenir !! Bisous yawning smiley
o
18 juillet 2013 17:20
Merci lamiaplouf d'être toujours là.Oui inchaAllah j'irais faire un tour.
Boussa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook