Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit entrevue entre nous...
28 janvier 2020 21:53
À aucun moment en lisant mes conneries (pertinentes) tu as pensé très fort "mais il est con ce mec c'est pas possible" ??? whistling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
La nervosité ne fait pas partie de mes défauts, bon courage pour arriver à m'énerver grinning smiley
28 janvier 2020 21:56
Bon je vais pas participer à ton sujet la seule qualité sue je relève c’est que je suis algérien ?? (Plus fier tu meurs hah) mais j’te mets une vidéo avant de dodo si tu veux rigoler ?

[youtu.be]
28 janvier 2020 22:10
Non Heu
Je n'ai pas creusé la question non plus.
Citation
Linpertinent a écrit:
À aucun moment en lisant mes conneries (pertinentes) tu as pensé très fort "mais il est con ce mec c'est pas possible" ??? whistling smiley
e
29 janvier 2020 02:58
Alors mes qualités c'est que je suis fainéante à faire du couscous ! je préfère qu'on me le fasse et surtout sans le beurre fermenté ! avec beaucoup de légumes

Alors CaWCaW..KiLLeR là ça mérite la discussion !ptdr

J'ai dit que c'est une qualité pour moi ! hihihihih
et pour mes défauts, j'en ai aussi comme tout le monde sinon je ne serai humaine Cool
S
29 janvier 2020 17:33
Salut, je viens de lire ton poste et il fallait que je te dise un truc. C'est exactement ce que mon frère m'a dit hier soir au phone . ont est plusieurs dans ma tete... mais c est moi le chef
Les mêmes mots.. Tu ne serai pas mon frangin qui n'est pas seule dans sa tète
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salut la mai mai.. je vaid te dire un kruk mais tu jure tu le dit pas hein.... ont est plusieurs dans ma tete... mais c est moi le chef ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook