le petit detail que l'on cache....
cacher un truc a ma mère??????????????IMPOSSIBLEgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est un DETECTEUR DE MENSONGEevilevilimpossible de lui cacher quelque chose, elle sait deviner l'in devinableOhOh, je sais pas comment elle fait, elle doit avoir un sixieme sensgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
cacher que sa futur femme a des enfants par exemplegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

quel serait le detail que vous pourriez cacher a vos parents concernant la personne avec qui vous souhaitez vous mariez....

un detail qui n'a pas d'importance pour vous mais qui pourrait en avoir pour vos parents...

reflechissez winking smiley....

Je peut leurs cacher qu'il déja été avec des femmes avant parceque en ne peut trouver un homme qui n'a ps d'aventure.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

qu'il ne souhaiterai pas me voir travailler grinning smiley, pour mes parents ça risquent de ne pas passer du tout du tout meme s'il est super riche eye rolling smiley (pour moi aussi ça risque de ne pas passer, mais si je vis confortablement sans bosser ça laisse a reflechir grinning smiley)

.

n'importe quoi qu'elle est la femme qui ne travaille maintenant les filles elles voient ce qui est en faveur de leur couple et non ce que pensent leur parent surtout sur la route à suivre
c'est tes parents peut-être qui vont s'occuper de ton budget
et pour ce que tu dis du confort c'est peut-etre actuel mais dans le futur qui te dit que ce sera pareilno no
Citation
zinedina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

qu'il ne souhaiterai pas me voir travailler grinning smiley, pour mes parents ça risquent de ne pas passer du tout du tout meme s'il est super riche eye rolling smiley (pour moi aussi ça risque de ne pas passer, mais si je vis confortablement sans bosser ça laisse a reflechir grinning smiley)

.

n'importe quoi qu'elle est la femme qui ne travaille maintenant les filles elles voient ce qui est en faveur de leur couple et non ce que pensent leur parent surtout sur la route à suivre
et pour ce que tu dis du confort c'est peut-etre actuel mais dans le futur qui te dit que ce sera pareilno no

héééé j'avais pas vu ton intervention toi!!!

non mais de quoi je me méle, occupe toi de tes oignons Oh

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ha ha joliedounia, encore réveillée!!! linsomniak! bisous et bonne journée.
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha joliedounia, encore réveillée!!! linsomniak! bisous et bonne journée.

grinning smiley

bisouates ma belle Angel, dors bien et fais de beaux reves en rose smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ha ha tt en rose, même les reves! lol tu me fais trop rire, ok, merci, je ny mankerai pas.

bizz
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha tt en rose, même les reves! lol tu me fais trop rire, ok, merci, je ny mankerai pas.

bizz

yawning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley jolie dounia 1 mois aprés tu lui réponds ça se trouve elle n'est plus de ce monde à force de faire des réfléxions comme çawinking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinedina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

.

héééé j'avais pas vu ton intervention toi!!!

non mais de quoi je me méle, occupe toi de tes oignons Oh
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley jolie dounia 1 mois aprés tu lui réponds ça se trouve elle n'est plus de ce monde à force de faire des réfléxions comme çawinking smiley

grinning smiley

le probleme c'est que j'avais pas fais gaffe à son intervention jusqu'à ce que Bass met le lien sur un autre poste, j'ai cliqué et j'ai trouvé ça Oh

Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]