chargement... sarah33 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 mai 2006 11:27 |

impossible de lui cacher quelque chose, elle sait deviner l'in devinable
, je sais pas comment elle fait, elle doit avoir un sixieme sens

12 mai 2006 11:32 |

12 mai 2006 12:48 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
quel serait le detail que vous pourriez cacher a vos parents concernant la personne avec qui vous souhaitez vous mariez....
un detail qui n'a pas d'importance pour vous mais qui pourrait en avoir pour vos parents...
reflechissez....
12 mai 2006 12:57 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
qu'il ne souhaiterai pas me voir travailler, pour mes parents ça risquent de ne pas passer du tout du tout meme s'il est super riche
(pour moi aussi ça risque de ne pas passer, mais si je vis confortablement sans bosser ça laisse a reflechir
)
.

5 juin 2006 01:52 |
Citation
zinedina a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
qu'il ne souhaiterai pas me voir travailler, pour mes parents ça risquent de ne pas passer du tout du tout meme s'il est super riche
(pour moi aussi ça risque de ne pas passer, mais si je vis confortablement sans bosser ça laisse a reflechir
)
.
n'importe quoi qu'elle est la femme qui ne travaille maintenant les filles elles voient ce qui est en faveur de leur couple et non ce que pensent leur parent surtout sur la route à suivre
c'est tes parents peut-être qui vont s'occuper de ton budget
et pour ce que tu dis du confort c'est peut-etre actuel mais dans le futur qui te dit que ce sera pareil

5 juin 2006 01:54 |
5 juin 2006 01:56 |
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha joliedounia, encore réveillée!!! linsomniak! bisous et bonne journée.
, dors bien et fais de beaux reves en rose 
5 juin 2006 02:00 |
5 juin 2006 02:02 |
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha tt en rose, même les reves! lol tu me fais trop rire, ok, merci, je ny mankerai pas.
bizz

5 juin 2006 10:47 |

jolie dounia 1 mois aprés tu lui réponds ça se trouve elle n'est plus de ce monde à force de faire des réfléxions comme ça
Citation
joliedounia a écrit:Citation
zinedina a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
)
.
n'importe quoi qu'elle est la femme qui ne travaille maintenant les filles elles voient ce qui est en faveur de leur couple et non ce que pensent leur parent surtout sur la route à suivre
c'est tes parents peut-être qui vont s'occuper de ton budget
et pour ce que tu dis du confort c'est peut-etre actuel mais dans le futur qui te dit que ce sera pareil
héééé j'avais pas vu ton intervention toi!!!
non mais de quoi je me méle, occupe toi de tes oignons
5 juin 2006 10:53 |
Citation
impulsive a écrit:jolie dounia 1 mois aprés tu lui réponds ça se trouve elle n'est plus de ce monde à force de faire des réfléxions comme ça

5 juin 2006 10:59 |