Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déjeuner
T
28 janvier 2023 15:59
Super

Merci bcp pour tes conseils
Citation
Cotton a écrit:
Pour le thé marocain, c'est assez simple la chose la plus difficile c'est le dosage du thé vert.

Il te faut bien sûr une théière. Mettre l'eau à bouillir, pendant ce temps, mettre la quantité de thé voulue pour avoir un thé plus ou moins fort (plus la théière est grande, plus on mettra de thé).

Ensuite on rince deux ou trois fois, on peut laisser comme ça et ajouter ou pas du sucre puis remplir d'eau.

Laisser reposer et puis mélanger le thé, deux à trois fois avant de le servir.

C'est meilleur quand on ajoute des plantes : de la menthe (quand c'est la saison), là l'hiver on ajoute Chiba (absinthe), après on peut ajouter ce que l'on veut ... Badiane, clous de girofle, safran, bâton de cannelle, origan (za3tar). Attention au dosage, peu suffit.

Pour le pain complet, soit on le fait nous même avec du levain fait maison soit on l'achète (en ce moment j'aime bien le pain de campagne aux céréales de Marie Blachère).
T
28 janvier 2023 16:02
C'est pas grave

Je pense que moi aussi il m'arrive d'en envoyer sans faire exprès

En fait je vais jamais dans ces sections

Même photo et signature j'ai jamais vraiment pris le temps d'éditer
Citation
Cotton a écrit:
Sinon ça n'a rien à voir avec ton post mais je me suis rendue compte que je t'ai envoyé une demande d'ami.

C'est pas du tout voulu de ma part, je ne sais pas comment et sur quoi j'ai appuyé pour la déclencher. Je l'ai supprimé.

Toutes mes excuses.
29 janvier 2023 19:52
Salam

Mon repas préféré !
Ca depend de la période de l'année... haha

Apres les vacances au bled:
Berrad dataye
Pain avec du miel
Zit 3oud
Zit argan
Amlou

A partir de novembre ya plus de ce que jai mentionné en haut loool
Berrad ataye ou café au lait (selon le temps disponible )
Beurre
Confiture
Ou gateau

Des fois le week end on brunch (zeema)
Alors la cest
Soupe dorge
Ataye (toujours)
Oeufs au plat
Toumit (une farine du bled)
Viennoiseries
Yaourt
Jus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook