Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit peu d'aide pour mon coeur
k
24 mai 2008 01:32
salam a tous étant débutante en arabe ayant du mal surtout a le comprendre a l'ecris je vous demande un petit peu d'aide fasse a ma situation, hallal avec un marocain depuis quelques mois, il me semble découvrir des messages louches sur se mail venant d'une autre fille peut etre si vous pouvai éclairsir mes doutes je vous en remercie car je suis droite et jamais un autre homme que mon Mouss viendra dans mon coeur..; en vous en remerciant et si d'ailleur j'ai plus de facilité a apprendre avec l'un d'entre vous faites le moi savoir aussi cela m'aidera beaucoup aussi avec mon islam ... be slama

============================
slt Moussa ana mach siham ana sahebiteh ri kounet kanetfala m3ak hadak nehar lakin neta dereti m3aya setoun
khayeb koun kanet siham koun t9ale9at yal bay wekn tman t3ayet li siham ok tehal fi rasek ana dounia boussa
j
24 mai 2008 08:44
Citation
kalyssss a écrit:
salam a tous étant débutante en arabe ayant du mal surtout a le comprendre a l'ecris je vous demande un petit peu d'aide fasse a ma situation, hallal avec un marocain depuis quelques mois, il me semble découvrir des messages louches sur se mail venant d'une autre fille peut etre si vous pouvai éclairsir mes doutes je vous en remercie car je suis droite et jamais un autre homme que mon Mouss viendra dans mon coeur..; en vous en remerciant et si d'ailleur j'ai plus de facilité a apprendre avec l'un d'entre vous faites le moi savoir aussi cela m'aidera beaucoup aussi avec mon islam ... be slama

==================================================================================================== =====
slt Moussa ana mach siham ana sahebiteh ri kounet kanetfala m3ak hadak nehar lakin neta dereti m3aya setoun
khayeb koun kanet siham koun t9ale9at yal bay wekn tman t3ayet li siham ok tehal fi rasek ana dounia boussa

salam


traduction:

slt Moussa, je ne suis pas siham, je suis son amie, je plaisantais seulement avec toi l'autre jour, mais toi tu as eu une mauvaise attitude avec moi, si c'etait siham (ou si y'avait siham, faut voir le contexte) elle se erait faché, allé bye, "wekn tman" (?), appel siham (?) ok, prend soin de toi, moi c'est Dounia. Boussa



ps: (c'est pas moi la Dounia en question grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 15:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 mai 2008 11:11
bonjour
apprendre l 'arabe c'est facille, il faut s'y mettre .
salut
l
24 mai 2008 15:20
moi je traduirais comme sa :

slt Moussa ana mach siham ana sahebiteh ri kounet kanetfala m3ak hadak nehar lakin neta dereti m3aya setoun
khayeb koun kanet siham koun t9ale9at yal bay wekn tman t3ayet li siham ok tehal fi rasek ana dounia boussa


salut moussa, je suis pas siham mais sa copine , je plaisantais avec toi l'autre fois, mais toi t'a trop mal reagit, si sa aurait ete siham elle se serait vexé, allez, bye, et j'espere que t'appelera siham, ok? pren soin de toi, c'est dounia, bisous !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 mai 2008 15:37
c pas si facile que ça quand c est pas ta langue maternelle allez Tchao

Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
apprendre l 'arabe c'est facille, il faut s'y mettre .
salut
d
24 mai 2008 17:10
salam aalikom; vraiment je ss navré si ça va te faire mal cette traduction car se message que tu as eu ne semble pas vraiment bien... mais bon faut que tu dises qu'il existe des gens comme ça; et non pas que des musulmans... et que jamais tu ne te reprocheras rien; que dieu sois a ton aide et te garde et te preserve de tout mal... salam winking smiley

slt Moussa ana mach siham ana sahebiteh ri kounet kanetfala m3ak hadak nehar lakin neta dereti m3aya setoun
khayeb koun kanet siham koun t9ale9at yal bay wekn tman t3ayet li siham ok tehal fi rasek ana dounia boussa

la tarduction en français:

"salut moussa; je ne suis pas siham, je suis sa copine; je plaisantais avec toi l'autre jour et toi tu la mal pris; si c'ete siham elle aurais du se facher, aller bye; et j'espere que tu appelleras siham; aller prends soin de toi; bisous; moi c'est dounia."
24 mai 2008 17:49
bonjour
tes parents sont des arabes a ce que je sache, c'est a eux de t'apprendre.
salut.
28 mai 2008 10:07
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
tes parents sont des arabes a ce que je sache, c'est a eux de t'apprendre.
salut.
thumbs upthumbs up
l
28 mai 2008 14:33
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
tes parents sont des arabes a ce que je sache, c'est a eux de t'apprendre.
salut.
thumbs upthumbs up

mdr !!!
tu te " thumbs upthumbs up" tout seul !!!!!

je pense que la posteuse n'est pas arbe, sur yabiladi il n'y a pas que des arabes winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
10 juin 2008 02:47
salam alekoum

je vous remercie tous de votre réponse et oui je m'y colle a l'arabe mais c'est trés dur,, comme le message que vous m'avez traduie qui lui ne sais comment le prendre.... dur dur en tout cas merci et les cours d'arabe sont le bienvenue pour moi ... n'challah a bientot be slama
j
10 juin 2008 09:41
non mais aten,il a eseyé de contacter une siham et toi tu focalise sur "je veu aprendre la langue"eye popping smiley

si sa se trouve il te trompe non...je compren plu rien la
k
16 juin 2008 23:49
salam

alors pour me faire comrendre sur la suite de ma demande j'ai pu voir directement avec mon cheri kel été cette histoire, oui ensuite pour répondre au critique, oui je souhaite au plus profond de moi apprendre l'arabe, surtout pour la religion, donc demande de l'aide et inch'allah je serai entendu...
voici pur répondre a ta demande peu aimable!!

be slama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook