Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coup de pouce pour un régime
M
2 mai 2006 22:32
Citation
ba_ssma a écrit:
comme on ne dois rien se cacher, bien je vous le dis.
j'ai mangé un bout de fromage avec du painsad smiley vers 19h.



MOI AUSSI J'AI CRAQUé!!! mais j'ai mangé trois tout petit minuscules rikikiki gateaux!!c'est tout!!!
mais je m'en veux beaucoup kan meme!!sad smiley
qu'estce qu'on doit faire kan on a un pti creux comme ca??moody smiley
yen a qui dient qu'il faut prendre un verre d'eau, mais moi ca me fait rien!!!!angry smileyangry smiley
2 mai 2006 23:44
Citation
Ex-missdoll a écrit:
coucou les filles je vien de rentrer mchit la gym CoolCool jai repri lentrainement apres 4 mois de n3ass grinning smiley
sinon ben jsuis touet contente la esperantq ue ce regime marchera sinon je me suicide grinning smiley evil


au moins on en aura une en moinsgrinning smiley


je plaisante.
accroche toi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
2 mai 2006 23:51
moi la journee s est bien passée pour moi, pas de sensation de faim ,mais kd je ss sortit cet apres midi faire des courses, la caisse etait pleine en faisant la qeue j ai du rester debout un ptit peu,et la j ai eu un petit malaise :vertige et sensation de brouillard devant les yeux, j ai du m assoire un ptit peu et ca m est passé,je pense k c a doit etre une hypoglycemie.
ca a une relation avec le regimemoody smileymoody smileyou alors c est mon probléme d hypotension k je traine depuis tjs, c est pas grave j espereeye rolling smiley
en tt cas moi j ai pas envie d abondonner alors j espere k ca va pas s aggravereye popping smileyeye popping smiley
bon courage a touteswinking smiley
3 mai 2006 00:02
Citation
angelinaa74 a écrit:
moi la journee s est bien passée pour moi, pas de sensation de faim ,mais kd je ss sortit cet apres midi faire des courses, la caisse etait pleine en faisant la qeue j ai du rester debout un ptit peu,et la j ai eu un petit malaise :vertige et sensation de brouillard devant les yeux, j ai du m assoire un ptit peu et ca m est passé,je pense k c a doit etre une hypoglycemie.
ca a une relation avec le regimemoody smileymoody smileyou alors c est mon probléme d hypotension k je traine depuis tjs, c est pas grave j espereeye rolling smiley
en tt cas moi j ai pas envie d abondonner alors j espere k ca va pas s aggravereye popping smileyeye popping smiley
bon courage a touteswinking smiley

ne met ta santée en jeu miss.
à la limite prends une barre de céréale en cas d'hypo.

couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
3 mai 2006 00:49
Il est 6h46 jai pas encore craquer a aucun grignotage mais jai super faim la sad smiley confused smiley ..
3 mai 2006 12:59
cherbi l'magrinning smiley ou souktinatongue sticking out smileygrinning smiley , mate jebdiche lina l'makla 3afakkegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
3 mai 2006 14:41
rani chrabt ma bara7 bezafff chi 9ar3a del ma winking smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
cherbi l'magrinning smiley ou souktinatongue sticking out smileygrinning smiley , mate jebdiche lina l'makla 3afakkegrinning smiley
t
3 mai 2006 15:41
bijour les filles, je m'incruste ds votre post pour vous soutenir.

en cas de faim manger une pomme et boirre un verre apres ca enleve la sensation de faim

Bon courage a vous

moi je fais pas le regime meme si j'en ai besoin tout autant que vous

j'ai commence a modifier mon alimentation et je fais du sport, le resultat c'est moins 2kg bip bipppppppppp


bonne chance a vous toutes
M
3 mai 2006 16:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
bijour les filles, je m'incruste ds votre post pour vous soutenir.

en cas de faim manger une pomme et boirre un verre apres ca enleve la sensation de faim

Bon courage a vous

moi je fais pas le regime meme si j'en ai besoin tout autant que vous

j'ai commence a modifier mon alimentation et je fais du sport, le resultat c'est moins 2kg bip bipppppppppp


bonne chance a vous toutes



en combien de temps tu les as perdu???
t
3 mai 2006 16:23
Citation
radia17 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
bijour les filles, je m'incruste ds votre post pour vous soutenir.

en cas de faim manger une pomme et boirre un verre apres ca enleve la sensation de faim

Bon courage a vous

moi je fais pas le regime meme si j'en ai besoin tout autant que vous

j'ai commence a modifier mon alimentation et je fais du sport, le resultat c'est moins 2kg bip bipppppppppp


bonne chance a vous toutes

en mm pas 3 sem en plus j'ai pas eu le sentiment d'avoir fait des efforts...
donc faites du sport les filles
au niveau alimentation j'ai arrete mc do, kebab, le soir je mange leger genre de la soupe au legume ou une pomme, qd jai faim du riz avec du cabillaud des pti truc léger, ou sinon un yaourt (panier de yoplait jaime bcp)

voila voilou et buvez bcp d'eau les filles c important aussi



en combien de temps tu les as perdu???
S
3 mai 2006 18:36
salut les filles

Je comprends que c'est dure, mais je pense que mon regime n'est pas stricte mais juste équilibré

Pour celles qui ne se sentent pas bien, il est preferable de ne pas insister je ne voudrai pas qu'il vous arrive qq chose

Pr celles qui on succombait au plaisir du grignotage dites vous que c'était la 1ère et la dernière foissmiling smiley)

Pr demain

Petit Déjeuner habituel

Déjeuner

Blé ou pates avec une sauce tomate avec des champignons (eviter d'utiliser de l'huile pour preparer votre sauce)

Le soir boulettes de viande (hachées) avec une salade verte qq morceaux de tomates si vous le désirez

Une salade de fruit en dessert ou sinon pr le gouter à vous de prendre les fruits que vous avez et que vous aimez

Poires, fraises etc.. Eviter les bananes et raisins

Bon courage

à toutes

Franchement j'espère que ce n'est pas trop dure
3 mai 2006 18:47
avoeux.
j'ai mangé une glace aujourd'huisad smiley

pas de ma faute, c'est ma copine qui m'a engrainégrinning smileygrinning smiley


je ne mange rien ce soir, je dort le ventre vide!
ou bien non car pas possiblegrinning smiley, je mangerais un fruit.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
3 mai 2006 18:50
Citation
ba_ssma a écrit:
avoeux.
j'ai mangé une glace aujourd'huisad smiley

pas de ma faute, c'est ma copine qui m'a engrainégrinning smileygrinning smiley


je ne mange rien ce soir, je dort le ventre vide!
ou bien non car pas possiblegrinning smiley, je mangerais un fruit.
iwa tu vas dormir khefifa ce soir comme on dit à tetouan grinning smiley grinning smiley

aller bon regime
t
3 mai 2006 19:25
salam,

ex-missdoll vous demande:

est-ce que c'est sérieux à propos des pâtes? peut-on se permettre de les manger même si on suit un régime?

merciii
M
3 mai 2006 19:44
Citation
SBARA a écrit:
salut les filles

Je comprends que c'est dure, mais je pense que mon regime n'est pas stricte mais juste équilibré

Pour celles qui ne se sentent pas bien, il est preferable de ne pas insister je ne voudrai pas qu'il vous arrive qq chose

Pr celles qui on succombait au plaisir du grignotage dites vous que c'était la 1ère et la dernière foissmiling smiley)

Pr demain

Petit Déjeuner habituel

Déjeuner

Blé ou pates avec une sauce tomate avec des champignons (eviter d'utiliser de l'huile pour preparer votre sauce)

Le soir boulettes de viande (hachées) avec une salade verte qq morceaux de tomates si vous le désirez

Une salade de fruit en dessert ou sinon pr le gouter à vous de prendre les fruits que vous avez et que vous aimez

Poires, fraises etc.. Eviter les bananes et raisins

Bon courage

à toutes

Franchement j'espère que ce n'est pas trop dure




non ton régime n'est pas trop stricte, mais (je parle pour mon cas personnel), j'ai pris depuis toujours de mauvaises habitudes alimentaires, et dès que je m'ennuie ou quelque chose comme ca, je dois manger quelque chose.
mais je vais me ressaisir!thumbs up
et puis il est conseillé plus haut,je vais faire plus de sport!!!!grinning smiley

bisousssssssssssIn love
s
3 mai 2006 19:55
Citation
ba_ssma a écrit:
avoeux.
j'ai mangé une glace aujourd'huisad smiley

pas de ma faute, c'est ma copine qui m'a engrainégrinning smileygrinning smiley


je ne mange rien ce soir, je dort le ventre vide!
ou bien non car pas possiblegrinning smiley, je mangerais un fruit.

confession pour confession moi aussi eye popping smiley!!! un mac fleury o mac do. pa bien je le sais.sad smileyconfused smileyangry smiley
S
3 mai 2006 20:05
Tout est bon pr un régime

Franchement les pates c bon mais pas en grande quantité!!! il ne faut pas manger une grosse assiete de pates!!!


On peut meme manger du chocolat mais en petite quantité à éviter pour l'instant

Vous savez dans le régime 1 fois par semaine lors d'un repas faites vous plaisir manger un bon repas plein de graisses comme des frites ou un bon dessert une eclair au chocolat

Mais une fois ca ne veut pas dire tous les 2 jours

Bon courage

Vous savez ce que je vous indique comme repas, c'est une alimentation juste équilibrée c'est vrai que chez les rebeux on a tendance à preparer pour 18 personnes alors on aime pas jeter la nourriture et donc on mange pour 10 avec du pain smiling smiley)))

donc rééquilibrer votre alimentation c le but du jeu!!!

Bon courage et bonne soirée à tous
t
3 mai 2006 20:24
merci sbara.
O
3 mai 2006 22:39
je suis en cachette vos objectifs .... chut personne doit le savoir demain je me rachete des fruits
s
4 mai 2006 08:22
Et bien j'espère que je pourrai m'y remettre correctement inch'Allah

Comment on fait quand on a pas faim sachant que sauter des repas n'avantagerai en rien ce régime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook