Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de gueule contre les moralisateurs...
j
21 septembre 2010 14:30
Bonjour tout le monde,

J'écris aujourd'hui contre tous ces moralisateurs qui soutiennent des discours contre l'amour avant le mariage, et ce dans tous les sens du terme!!!

Et oui, nous ne sommes que des êtres humains, et oui nous avons besoin de nous sentir aimer et aimer en retour, et oui nous avons tous des besoins à assouvir car étant fait de chaire et hormones!!!
Alors stop à l'hypocrisie et cette fausse pudeur, disons le clairement, vient un moment ou l'on a envie de l'autre, de s'envoyer en l'air et je n'ai rien à redire là dessus.

Qd je vois le nbre de nos semblables musulmans qui polémiquent la dessus sur le site, certaines qui se mettent l'enclume sur la tête, d'autres préférant passer par les sentiers boueux (heu, vous voyiez ce que je veux dire...) pour pouvoir assouvir cet instinct primaire et qui se cachent ensuite, ou encore d'autres qui passent par la case couture, excusez moi du peu, mais bon sang, je dis FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE NI LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE, et que grand bien vous fasse, ca en décoincerait plus d'un par ici, houste les tensions et les frustrations!!!
21 septembre 2010 14:36
chacun pense comme il veut et si vous voulez pas entendre ou plutôt lire se genre de commentaire vous n'avez qu'a pas demandé les avis sur les forums

un coup de gueule qui sert a rien Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 septembre 2010 14:42
a chacun son avis je ne vois pas ce que le coup de gueulle vient faire ici, un forum est fait pour ca pour donner son avis !!!

moi mon coup de gueulle c'est contre les coups de gueulle qui ne sert a rien Grrrr
j
21 septembre 2010 14:46
Tu as bien raison, c'est pour donner son avis, j'ai donné le mien... du balai si cela ne convient pas!
21 septembre 2010 14:48
coup de balai pour toi aussi quand t'aime pas une intervention

d'où tu sort 85 message et deja tu veut faire la loi moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 septembre 2010 14:55
Citation
jujudevdas a écrit:
Tu as bien raison, c'est pour donner son avis, j'ai donné le mien... du balai si cela ne convient pas!

susceptible en plus , reste cool, vas faire un tour et reviens donner ton avis un peu plus tard (bon je vais te le dire gentillement - heu du balai ! )grinning smiley
j
21 septembre 2010 14:59
Hey Manano, en plus tu es smart!!! j'avoue cela m'a bien fait rire... soit dit en passant, je suis l'initiatrice du post (sous entendu que normalement c'est aux autres lecteurs de faire part de leur commentaires à ce sujet) donc mon avis tu as pu le lire... mdr....
m
21 septembre 2010 15:00
Chacun est libre de donner le conseil qu'il veut...je ne vois pas pourquoi pousser un coup de gueule, il faut accepter le fait que tout le monde ne pense pas de la même manière que toi smiling smiley
m
21 septembre 2010 15:03
leur avis sur quoi sur ton coup de gueulle !!! beh allez rien d'intelligent thumbs down

j'espere que tu trouvera bcp de personnes pour debattre avec toi (un sujet passionnant) a vrai direClap
f
21 septembre 2010 15:07
Un nouveau souffle sur yabi?:prometteur tout ça!
m
21 septembre 2010 15:11
Citation
jujudevdas a écrit:
Tu as bien raison, c'est pour donner son avis, j'ai donné le mien... du balai si cela ne convient pas!

"du balai" la vieille expression ptdr
L
21 septembre 2010 15:21
Citation
jujudevdas a écrit:
Alors stop à l'hypocrisie et cette fausse pudeur, je le dis clairement, vient un moment ou j'ai envie de l'autre, de m'envoyer en l'air et je n'ai rien à redire là dessus.
Un peu direct comme facon d'exprimer tes souhaits jeune fille.
Mais bon tu fais ce que tu veux
avec tes cheveux
et aussi avec ton Censored

Citation
jujudevdas a écrit:
Qd je vois le nbre de nos semblables musulmans qui polémiquent la dessus sur le site, certaines qui se mettent l'enclume sur la tête
On appelle ca avoir la tete dure.

Citation
jujudevdas a écrit:
, d'autres préférant passer par les sentiers boueux (heu, vous voyiez ce que je veux dire...)
He c'est bon, ca n'est pas la peine de nous déballer en plein forum tes pratiques sexuelles!!
Tu es libre de faire ce que tu veux de ton Censored mais c'est pas la peine de venir nous raconter tes pratiques trash !!

Citation
jujudevdas a écrit:
pour pouvoir assouvir cet instinct primaire et qui se cachent ensuite, ou encore d'autres qui passent par la case couture,
Ton hypocrisie est navrante. Tu t'es fait recoudre?!?
l
21 septembre 2010 15:26
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'écris aujourd'hui contre tous ces moralisateurs qui soutiennent des discours contre l'amour avant le mariage, et ce dans tous les sens du terme!!!

Et oui, nous ne sommes que des êtres humains, et oui nous avons besoin de nous sentir aimer et aimer en retour, et oui nous avons tous des besoins à assouvir car étant fait de chaire et hormones!!!
Alors stop à l'hypocrisie et cette fausse pudeur, disons le clairement, vient un moment ou l'on a envie de l'autre, de s'envoyer en l'air et je n'ai rien à redire là dessus.

Qd je vois le nbre de nos semblables musulmans qui polémiquent la dessus sur le site, certaines qui se mettent l'enclume sur la tête, d'autres préférant passer par les sentiers boueux (heu, vous voyiez ce que je veux dire...) pour pouvoir assouvir cet instinct primaire et qui se cachent ensuite, ou encore d'autres qui passent par la case couture, excusez moi du peu, mais bon sang, je dis FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE NI LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE, et que grand bien vous fasse, ca en décoincerait plus d'un par ici, houste les tensions et les frustrations!!!


Les couturières finissent avec les bouseux ?.
L
21 septembre 2010 15:29
m
21 septembre 2010 15:37
y'en a qui oublie que la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont des musulmans donc c'est normal pour nous de faire des rappels aux autres, de les inciter à faire le bien et à s'écarter du mal.
Y'a des forums comme doctissimo où tu pourras trouver tout le libertinage que tu veux et où tes interventions serviront à plus de monde.
Les rapports sexuels en dehors du mariage sont proscrits en islam
et arretez de dire qu'on pense que le sexe c'est sale on dit juste que ça doit se faire dans un cadre légale et non pas à chaque coin de rue et avec n'importe qui.
Dans la religion de satan peut être c'est bien de faire l'amour avec n'importe qui mais pas dans la notre.
j
21 septembre 2010 15:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Alors stop à l'hypocrisie et cette fausse pudeur, je le dis clairement, vient un moment ou j'ai envie de l'autre, de m'envoyer en l'air et je n'ai rien à redire là dessus.
Un peu direct comme facon d'exprimer tes souhaits jeune fille.
Mais bon tu fais ce que tu veux
avec tes cheveux
et aussi avec ton Censored

Citation
jujudevdas a écrit:
Qd je vois le nbre de nos semblables musulmans qui polémiquent la dessus sur le site, certaines qui se mettent l'enclume sur la tête
On appelle ca avoir la tete dure.

Citation
jujudevdas a écrit:
, d'autres préférant passer par les sentiers boueux (heu, vous voyiez ce que je veux dire...)
He c'est bon, ca n'est pas la peine de nous déballer en plein forum tes pratiques sexuelles!!
Tu es libre de faire ce que tu veux de ton Censored mais c'est pas la peine de venir nous raconter tes pratiques trash !!

Citation
jujudevdas a écrit:
pour pouvoir assouvir cet instinct primaire et qui se cachent ensuite, ou encore d'autres qui passent par la case couture,
Ton hypocrisie est navrante. Tu t'es fait recoudre?!?


Heu, je crois que tu ne comprends pas le francais, tout ce que j'ai écrit est un condensé des histoires que j'ai pu lire sur ce forum, je ne divulgue en rien MES pratiques perso; pour répondre, je suis honnête avec moi même et j'assume pleinement, je ne revendique rien, au contraire, je pointe du doigts l'attitude navrante de bcp de jeunes femmes et hommes qui font n'importe quoi et sont souvent l'hypocrisie personifiée...
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde, ma foufoune c'est pour en faire l'usage destinée et pourquoi grand Dieu me demande tu si je suis passée chez la couturière???
l
21 septembre 2010 15:52
Citation
muslima974 a écrit:
y'en a qui oublie que la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont des musulmans donc c'est normal pour nous de faire des rappels aux autres, de les inciter à faire le bien et à s'écarter du mal.
Y'a des forums comme doctissimo où tu pourras trouver tout le libertinage que tu veux et où tes interventions serviront à plus de monde.
Les rapports sexuels en dehors du mariage sont proscrits en islam
et arretez de dire qu'on pense que le sexe c'est sale on dit juste que ça doit se faire dans un cadre légale et non pas à chaque coin de rue et avec n'importe qui.
Dans la religion de satan peut être c'est bien de faire l'amour avec n'importe qui mais pas dans la notre.


Regarde de temps en temps la banderole de pub qui défile en haut de ton écran : " rencontre juive".
Ne te fais pas d'idée - il y a de tout.
Il faut juste accepter les différences.
L
21 septembre 2010 15:54
Citation
jujudevdas a écrit:
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde

C'est ce qu'on appelle un langage fleuri In love
j
21 septembre 2010 15:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde

C'est ce qu'on appelle un langage fleuri In love


Rooo, cela apparement tu as bien compris... mon texte initial était sans doute trop compliqué à saisir pour toi... (mdr)
L
21 septembre 2010 16:00
Citation
jujudevdas a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde

C'est ce qu'on appelle un langage fleuri In love


Rooo, cela apparement tu as bien compris... mon texte initial était sans doute trop compliqué à saisir pour toi... (mdr)

Jeune fille impertinente, sachez que de mon temps, les jeunes demoiselles étaient timides, prudes, leurs mots étaient mesurés, doux et sages. Mais à contrairement à ce que je croyais, les temps ont bien changé depuis mes 25 ans, pourtant ca n'était qu'en 1938.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook