Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coup d'oeil satellite chez vous ca vous dit ?
P
22 mars 2006 09:26
Salam

telechargez

[earth.google.com]

grinning smiley

c'est genial pour tberguigue evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
22 mars 2006 09:38
C EST SUPER !!!!!!!!!!!!!! merci
w
22 mars 2006 10:05
comment tu ouvre kenza?
h
22 mars 2006 10:37
Citation
wahed mustapha a écrit:
comment tu ouvre kenza?



même question


merci
s
22 mars 2006 11:07
Salam

je connais earth depuis un moment déjà, j'ai pu faire le tberguig même chez moi grinning smiley, chez mon oncle aussi et chez ma grand mère....

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

telechargez

[earth.google.com]

grinning smiley

c'est genial pour tberguigue evil
m
22 mars 2006 11:12
oui comment ouvrir
s
22 mars 2006 11:14
essayer de le charger du net même en le tapant sur google ou encore sur télécharger.net

Citation
momolavie a écrit:
oui comment ouvrir
a
22 mars 2006 12:40
mettez ici vos trouvailles.
postez vos images les plus interressantes.

impact de meteore en lybie.
[s61.yousendit.com]

la prison d' Abu_Ghuray en irak:
[www.speedyshare.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/06 14:45 par aliuni.
O
22 mars 2006 18:35
ca fait presque 4 ans que ce service est operationel , et vous navez meme pas besoin de google earth , sans installer aucun logiciel ,utilisez plutot google map , on utlise ce servive pour voir la maison ou on va demenager ou la maison qu on veut acheter aux states , c est un bon outil pour les gens qui travaille dans l immobilier .

Google map est un website ,t a pas besoin d installer quoi que ce soit .
22 mars 2006 19:05
Citation
fatima35 a écrit:
C EST SUPER !!!!!!!!!!!!!! merci


sé koi moody smiley

KELKUN peut expliquer a un gentil bisounourssmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
22 mars 2006 20:08
au maroc on ne voit que casa, tanger et rabat, dommage pour les autres moi je vois le toit de mon immeuble à casa tongue sticking out smiley
H
22 mars 2006 20:52
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce champ, je ne sais pas encore comment cela fonctionne. Pouurrais-je avoir l'aide de vous? Merci
a
22 mars 2006 21:05
Citation
Heart68 a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce champ, je ne sais pas encore comment cela fonctionne. Pouurrais-je avoir l'aide de vous? Merci

installe-le.
une fois installlé, telecharge les exemples que j'ai donné , faire "ouvrir avec google eath".
a part ça joue avec la molette de la souris, zoome, rapproche toi, plus tu te rapproches, plus il y a de details, mais pas partout.
avec de l'experience, tu pourras enregister des voyages , d'un point à un autre, en passant par les endroits que tu veux, tourner autour d'un point,mettre en valeur les reliefs.

mais il faut d'abord l'installer et cliquer.smiling smiley

il existe un autre programme, Celestia, pour visiter en 3D,la terre le systeme solaire, la galaxie.eye popping smiley

vraiment gratuit!tongue sticking out smiley
[www.shatters.net]

et si vous voulez apprendre à piloter une navette spaciale et remplir les missions ses cosmonautes, il y a Orbiter, gratuit aussi.smiling smiley
[orbiter.dansteph.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/06 21:23 par aliuni.
s
22 mars 2006 21:33
salam

tu peux le télécharger via ce site :

[www.01net.com]

Citation
Heart68 a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce champ, je ne sais pas encore comment cela fonctionne. Pouurrais-je avoir l'aide de vous? Merci
w
23 mars 2006 00:45
c est bien

j ai été voir la tour eiffel, les pyramides, casa, marrakech, agadir, beni-mellal, rio, dubai, new-york
et la mecques

merci beaucoup kenza
b
23 mars 2006 02:37
Il y a certaines villes qui sont floutées c domage
m
23 mars 2006 08:26
quand on a tapé casa comment fait on pour mettre une adresse précise ?
a
23 mars 2006 19:29
tu cherche avec les yeuxgrinning smiley
faut pas rever. y a que les usa qui sont vraiment super detaillés.
f
23 mars 2006 19:37
Citation
morocco93 a écrit:
quand on a tapé casa comment fait on pour mettre une adresse précise ?


tu peux pas il faut que tu cherches tt seul et tu trouveras il y a le détail de casa de rabat et de tanger les autres st floues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook