Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coucou d'une vieille de la vieille!
K
21 novembre 2005 11:48
En direct du Canada, de mes nouvelles après X mois d'absence! J'ai énormément négligé Yabiladi ces derniers mois, car j'avais de nombreuses préoccupations familiales. Alors ceux qui me connaissent, je peux vous résumer ma vie actuelle par ceci:

- Hamdoulilah, ma grande patience a valu la peine et je vis tranquille aujourd'hui. Mon petit mari s'est déniché un boulot intéressant, il est redevenu celui qu'il était, celui que j'avais connu il y a près de dix ans et épousé il y a 6 ans et demie. Sa dépression est passée et la mienne commence à être chose du passée. J'ai démissionné de mon emploi, car je me rendais malade avec les horaires de nuits au bureau. Yasmeen a commencé l'école (maternelle ici c'est à 5 ans) et ça se passe bien, malgré qu'elle vive quelques épisodes de racisme. Nous vivons en région et les gens ne sont pas encore très ouverts sur le monde. Hakeem se porte à merveille. Il a maintenant 18 mois et c'est un vrai coquin. Il parle moitié arabe, moitié français, tout dépend de son humeur, il marche, il rigole toujours. Hamdoulilah. Donc je suis à la maison avec mon petit loup, et je m'occupe avec l'art. J'ai recommencé à faire de l'aquarelle, du mail-art et des esquisses et j'ai également repris les tatouages au henné! winking smiley

- Grande nouvelle pour les résidents canadiens, en août, nous avons tourné une émission spéciale d'une heure pour TQS qui sera diffusée inchallah en mai 2006. Une émission sur le Festival des Rythmes du Monde de Saguenay, avec nulle autre que Virginie Coossa et la chanteuse d'origine algérienne Lynda Thalie! winking smiley Vous y verrez même les enfants! winking smiley Nous avons été la famille choisie pour faire le tournage. Donc on nous suit partout avec Lynda et Virginie qui sont même venues manger à la maison et le tout était filmé! J'ai d'ailleurs fait un tatouage à Lynda tongue sticking out smiley j'ai des photos souvenirs de tout ça, c'est tout de même marrant.

Autrement, bien voilà tout! Je veux de vos nouvelles moi les anciens!!!!!!!!

Je pense à Bass, Mimicha, Amir, Aïcha, Lin, Zouitina ou M. Zouitina! winking smiley, Lavieestbelle, Alixmo, Étudiante, Soprano, Elfefla et j'en omets tout plein d'autres! Vous vous reconnaitrez!

c
21 novembre 2005 12:33
Salut Kennza.

Justement j'pensais à toi parfois. Le post où tu parlais de la dépression m'avait beaucoup touché.

Je suis contente que tu ailles bien.

Bises yawning smiley.
f
21 novembre 2005 12:43
On ne se connait pas
mais ton msg donne le sourire

Heureuse que tu aille mieux

Cordialement

Fliflahara
b
21 novembre 2005 12:48
Kennza

3ella selmteke Allah ikemalle belkhire
h
21 novembre 2005 13:34
félicitations pour la nouvelle et heureuse vie

une seule chose, investie khti dans l'avenir de tes enfants, c'est l'essentiel pour nous tous
B
21 novembre 2005 13:43
Salam aalikoum



smiling smiley


SoubhanaAllah


tu ne vas pas me croire mais hier soir j'ai pensé a toi eye rolling smiley


je faisais menage dans le grenier de yabi et je suis tombé sur pas mal de tes sujets smiling smiley

puis te voila de retour, soubhanaAllah


embrasse tes 2 bout'chou inchallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 13:46 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
21 novembre 2005 15:11
Hello Kennza,


Bien le retour dans ce forum. Moi je ne te connaissais pas. C'est vrai que je suis assez nouveau sur le forum. J'y laisse de temps en temps des messages.


Heureux d'entendre que tu ailles mieux. Le salut a ta famille et tes amis.

Concernant l'émission qui doit être diffusé en mai 2006, le sera t-elle sur une chaine du satelitte comme tv5 ou autres ?

A bientôt
belaid


a
21 novembre 2005 16:53
Effectivement, c´est une vieille de la vieille garde de yabiladi :-)

J´espere que tout va bien chez toi. ..et ravis de te relire encore une fois. :-)

A bientot
21 novembre 2005 17:57
tres heureux ma chere de te retrouver parmis noussmiling smiley
:o
m
21 novembre 2005 18:16
Ooooh Kennza smiling smiley
Suis contente que tout va bien pour toi!
Je te fais pleiiiins de gros bisous!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 novembre 2005 18:28
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ooooh Kennza
> Suis contente que tout va bien pour toi!
> Je te fais pleiiiins de gros bisous!
>
>
>
> Elle est pas belle la vie ...






tiens une autre "vieille" de la vieille....


salut misssmiling smiley

:o
K
21 novembre 2005 19:10
Ahhhhh MissBisous! winking smiley Ça fait plaisir! winking smiley

Bass: soubanallah! C'est surprenant! smiling smiley Je passerai les bisous aux enfants inchallah! winking smiley

Chems: merci ma chère! Ça fait plaisir de te retrouver ici! smiling smiley

Alximo: hehehehe Si tu as fouillé au grenier de Yabi, tu as dû en trouver des messages de moi! hahaha J'ai de la jasette hin! tongue sticking out smiley

Amir: Alors, toujours aussi marrant toi?

Belaïd: Je ne crois pas que l'émission sera diffusée sur satellite. Elle passe sur une chaîne québécoise privée.

****

Alors, donnez-moi de vos nouvelles!!! Bass que fais-tu de bon? Et toi Amir? Chems? MissSaïda? Alximo, etc.???

a
21 novembre 2005 19:25
Kennza a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Alximo: hehehehe Si tu as fouillé au grenier de
> Yabi, tu as dû en trouver des messages de moi!
> hahaha J'ai de la jasette hin!


sans fouiner dans le grenier, je me rappelle des anciens Combattant(e)s smiling smiley
Je pense que ce poste va reveiller tous les veterants, un par un :-)

Tu peux aussi fouiner dans le grenier de yabiladi pour recuperer tes anciens posts, si un jour t´aura envie d´ecrire tes memoires :-) comme celui la:

[www.yabiladi.com]

smiling smiley




___________ Mehr licht.
K
22 novembre 2005 05:12
Hehe! Dire qu'aujourd'hui, mon coquin d'Hakeem a 19 mois! winking smiley Enfin, il les aura dans 3 jours! winking smiley

Elflefla traîne toujours dans les parages?
22 novembre 2005 08:41
juste pour ceux qui ne connaisent pas Kennza:

c'est une canadienne et quebecoise "pure laine" qui a apri "notre" arabe pendant seulement 4 ans.

elle parle comme n'importe quelle marocaine.

en plus elle est blonde.

elle est aussi plus musulmane que la plus part de nous.


mes respects ma chéresmiling smiley


:o
c
22 novembre 2005 08:59
Kennza a écrit:
-------------------------------------------------------

> Alors, donnez-moi de vos nouvelles!!! Chems?


****


Bonjour !

Oh bah moi tu sais, rien de très nouveau à raconter. La routine...

Mais ça va smiling smiley. Tout se passe bien.

Amicalement.
K
22 novembre 2005 10:19
Amir, je ne suis pas blonde, mais auburn! tongue sticking out smiley Yeux verts! hahahaha Et je ne parle pas si bien que ça l'arabe et j'en ai énormément perdu depuis un certain temps. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 10:21 par Kennza.
c
22 novembre 2005 10:21
Rrooo, tu lui casses son fantasme à ce pauvre Amir grinning smiley.

tongue sticking out smiley
r
22 novembre 2005 10:22
salam kennza

sois la rebienvenue meme si on ne se connait pas smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
K
22 novembre 2005 10:22
Il va être très déçu en me voyant à la télé en mai! sad smiley Je suis énorme depuis mes problèmes de thyroïde merdiques!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook