petit copin français????!!!
Citation
bulle a écrit:
mon Dieu! même l'amitié la plus désintéressée est prohibée?
dis moi tout smiling smiley

je ne pense pas que tu parlais d'amitié, je devie pas de ta question principale!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
bulle a écrit:

Oh sorry, biensur kon a le droit d'avoir des amis non musulmans.
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bulle a écrit:

je ne pense pas que tu parlais d'amitié, je devie pas de ta question principale!

Le post parle de : petit copain français, sinon elle aurait mis ami français.
in lovein lovein love .... en à fait dérouter plus d'un du droit chemin!!

Ca me rend crying des situations telle quelle...
Oui Dounia dit vrai, en Islam le seul lien qui peut exister entre un homme et une femme est celui du mariage

Alors ensuite pour ce qui du mariage ou plutôt de la connaissance des personnes concernées par l'union, cela est fortement conseillé dans notre religion que de s'informer (les deux respectivement) sur la personne avant de s'engager, de même il est permis de connaître la personne et de lui parler...comme bon il semble , il suffit juste qu'il y ait une 3ème personne de compagnie...

Il n'est nullement dit qu'il faut se marier avec le premier ou la première venu(e)...Puisqu'une présentation ou "connaissance" peut être rompue par les personnes quand ils le veulent s'ils ne se trouvent pas compatibles

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 21:26 par salma26.
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bulle a écrit:

je ne dévie pas. seulement à pousser ton raisonnement, on en arrive à cette question... à laquelle visiblement tu n'as pas de réponse... à moins que...
honnetement moi j'apreci pas voire une fille musilmane sort avec les mecs europeens qui sort des mots vulgaires chaque seconde et dans les bistrots et les boites de nuits sa se passe pleins des choses choquante pour une femme musulmane au nom d'echange culturel et d'integration!moi j'ai des copains europeen mais qund ils parlent des filles muslmanes ils le traite de tout les nom c'est la faute de la femme musilmane qui accepte a sortire avec des mecs comme ca et se laisse faire sans pensé a sa culture ni a sa famille et sa relegionsad smiley