Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit copain me fait la tête pour un rien
L
7 octobre 2010 13:21
me revoila

j'en ai marre mon mec me fait la tête pour des conneries, sois disant je le blesse.
Pourquoi les mecs boude????

Et que faire quand il boude ( le mien est susceptible je pense et a une fierté mal placée).
C
7 octobre 2010 13:30
Quitte-le! smoking smiley


Cawcawa sort de mon esprit Oups
Je reprends mes esprits...la solution est d'arrêter de le blesser, repérer ce qu'il n'apprécie pas et faire attention dans l'avenir à sa sensibilité eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
7 octobre 2010 14:05
ya pas pire kun homme qui boude!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

evite de le blesser....
ou change de mec!
L
7 octobre 2010 14:31
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley
t
7 octobre 2010 19:32
Comme si cette tristesse qui règne dans notre société actuelle ne te suffisait pas. QUITTES LE ILLICO evil une relation est supposée apporter équilibre joie et bonne humeur pas des crying(
h
7 octobre 2010 19:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley

ce qui positif, c'est qu'il a une maturité .. quelque soit son niveau, .. mais y en a une ...
assalam o alykoum
L
7 octobre 2010 19:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley

ce qui positif, c'est qu'il a une maturité .. quelque soit son niveau, .. mais y en a une ...


Franchement je sais plus quoi faire!!!!!
on quitte pas aussi facilement quelqu'un surtout quand il y a de sentiments et qu'on l'aime mais je chercherais plutôt des solutions pour lui faire comprendre les choses.
h
7 octobre 2010 19:56
Citation
LILOUUU a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley

ce qui positif, c'est qu'il a une maturité .. quelque soit son niveau, .. mais y en a une ...


Franchement je sais plus quoi faire!!!!!
on quitte pas aussi facilement quelqu'un surtout quand il y a de sentiments et qu'on l'aime mais je chercherais plutôt des solutions pour lui faire comprendre les choses.

j'ai pas dit qu'il faut le quitter ou le garder .. j'ai meme pas lu le sujet .. j'ai juste reagis sur le mot "maturité" de LVP

moi aussi j'ai des problemes, mes propres soucis ... j'hesite entre omelette ou riz pour le diner de ce soir .. tu vois !! y a toujours pire ailleurs ...
assalam o alykoum
m
7 octobre 2010 21:28
Citation
LILOUUU a écrit:
me revoila

j'en ai marre mon mec me fait la tête pour des conneries, sois disant je le blesse.
Pourquoi les mecs boude????

Et que faire quand il boude ( le mien est susceptible je pense et a une fierté mal placée).

Un homme qui boude c'est soit un homme immature soit un manipulateur.

Un conseil: quand il boude laisse-le dans son coin et ignore-le complètement.
N
7 octobre 2010 21:31
Non mais c'est devenu une habitude de dire de quitter son copain pour le moindre petit soucis ? smoking smiley

Apprend se qu'il n'aime pas et évite de le blesser.

N
ND
7 octobre 2010 21:59
Et si tu le respectais un peu?

Que lui dis-tu pour qu'il boude, vilaine?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
P
7 octobre 2010 22:53
slm,

ça dépend ce que tu lui dis mais c'est vrai tous les mecs ont une fierté mal placéeeye rolling smiley


Citation
LILOUUU a écrit:
me revoila

j'en ai marre mon mec me fait la tête pour des conneries, sois disant je le blesse.
Pourquoi les mecs boude????

Et que faire quand il boude ( le mien est susceptible je pense et a une fierté mal placée).
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
8 octobre 2010 00:14
peut etre il n'est pas satisfait . tu comprend ?????
8 octobre 2010 11:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley


olaaa doucement pour les calins a genoux faut attendre ils sont pas mariés.....
t
8 octobre 2010 11:20
Citation
trianon a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a la maturité d'un enfant de maternelle. Mais je suppose qu'il doit avoir des qualités par ailleurs pour compenser ca.

Quand il boude, laisses le bouder. Lorsqu'il sera disposé à une conversation adulte il reviendra.

Sauf si ca partie de l'équilibre de votre relation: lui boude, toi tu viens te mettre à genoux, tu lui fais des calins, et ca repart ?moody smiley


olaaa doucement pour les calins a genoux faut attendre ils sont pas mariés.....

Comme si il y avait encore des personnes qui attendaient de l etre Censored ils sont rarissiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes
S
8 octobre 2010 11:40
salam


faut pas non plus exagere si il fait des caprices faut pas ceder laisse le bouder
L
8 octobre 2010 20:13
je lui fait rien de grave, des petits mots de trop, mais jai jamais voulu le blesser.
IL préfère bouder et il me dis c mieux pour toi ,car il a un caractère d'arabe (le sang très chaud).

J e respecte beaucoup mon mec, je suis pas du tout mais pas du tout méchante avec lui ou qui que ce soit.

J'espère inchallah qu'il fera des efforts dans le futur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook