Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil pour un mariage svp
M
6 avril 2010 13:12
Salam a3léykoum

Bin voila: C'est bientôt le mariage de ma soeur et j'ai un petit problème... Je sais pas comment m'habiller sad smiley
J'ai 15 ans et je met le hijab donc je ne sais pas si je doit mettre un caftan... J'ai peur de ressemblé à une grand mère si je met une robe, une takchita ou quelque chose comme sa.. Si vous avez des proposition pour m'aidez n'hésité SURTOUT pas!!!
Merci beaucoup bisouuuuss !!!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
a
6 avril 2010 15:19
Salam,

Au contraire, tu devrais mettre une tekchita , vu que c'est la mariage de ta soeur, en plus à 15 ans, t'es une jeune femme donc tu ne ressemblera pas du tout à une grand-mèreyawning smiley
6 avril 2010 15:43
oui mais un caftan et tu met ton voile d'une autre façon, tu l'entoure sur ta tete un truc comme ça et qu'il aille avec ta robe
o
6 avril 2010 17:12
A mon avis tu dois porter une takchita ou au moins un caftan puisque c'est le mariage de ta soeur, et pusi tu ne ressembleras pas du tout à une vieille, y'a des tendeances modernes pour les jeunes, y'a même des takchitas qui resseblent à des robes, et personnellement je trouve que les takchitas traditionnels, "sfifa et fsala mekhzanya" sont les plus belles.
Voila coisi uen belle takchita avec de belles couleurs et mets un joli foulard
M
6 avril 2010 18:58
Je comptais y aller en pantalon/tunique mais grâce à vous je vais y aller en caftan ou takchita. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
6 avril 2010 23:53
oh non ça serait trop dommage de pas mettre de caftan, il y en a de tellement jolis et modernes ma foi, en plus ça fait très bizarre une jeune fille avec un pantalon tunique lors d'un mariage, maintenant même les ptites filles de 5 ans ont droit à leur caftans tous mignons !
s
7 avril 2010 13:12
Je te conseille de porter une takchita, à cet age 15 ans généralement on a pas une assez grande poitrine ( pour porter un caftan) la takchita avec la mdamma très large genre nouri ou schwarivski permet de cacher ce détail ( des seins) et avec la takchita c'est mieux caché qu'avec le caftan.

Pour le voile tinkiète, faut choisir la bonne couleur et je te conseille vivement de porter un truc brillant , dorée c'est l'idéal ! pour chedda, tu peux garder chedda normal de voile sans montrer les oreils, mais fait attention à ne pas laisser une large partie du foulard cacher ta poitrine et le dessus de tes epaules et ton dos c'est surtout ça cequi donne l'aire d'une vielle damethumbs down .

Tu peux aussi faire une chedda plus chic en montrant tes oreils si ça te dérange pas mais dans ce cas fo pas oublier un bonnet sous le foulard.

Bonne chance Clap
M
7 avril 2010 15:33
Ahhh merci les filles vous m'avez été d'une grande aide c'est super gentille!
c
cdl
7 avril 2010 19:41
c'est tellement beau les takchita! c'est ce que je te conseille
par contre entre takchita et caftan je connais pas la difference mais je pense que takchita c'est la robe avec doublure non?
...Le hasard est la forme que prend Dieu pour passer incognito...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook