Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
o
26 mars 2016 21:54
Qui abordent !

Salam à tous,

Bon j'avais demandé à ce que mon topic soit déverrouillé mais il est resté en l'état.

J'avais donc fais un petit topic, jadis, sur une jeune femme que je voyais quasi tous les soirs, en prenant les transports.

Après plusieurs mois, et comme je n'avais pas trop de feu vert de sa part, et surtout un damn feu rouge (notamment une bague sur le doigt du mariage), j'avais décidé de la laisser à sa vie, et de poursuivre la mienne comme à l'accoutumée, sans m'afficher sur le quai en tentant un rapprochement.

Lorsque j'avais fais ce topic, j'avais récolté beaucoup de MP de conseils, et dailleurs j'avais trouvé ça très sympa; de plus, je fus souvent interpellé ici même par certaines Yabies qui me demandaient des suites.

J'ai aussi eu 2, 3 personnes, qui, comme sur chaque forum, ont farfouillé dans mes discussions postées pour me balancer à la face, le moindre truc qu'elles auraient pû trouver pour me casser gratuitement (et que ce soit clair, j'en avais rien à foutre, forum=forum), exemple, si je parlais sur un topic de drague, on pouvait dire "toi tu parles t'es même pas foutu d'aborder une femme". Soit. Mange toi ça.

Cette semaine, j'ai été amené à prendre le même tronçon qu'avant, et comme par enchantement, j'ai donc croisé .... la fille ! (youyouyouyouhiiiiiiiii *tousse* hiiiiiiiiii, ou plutôt ODEL PASOOOO ! vous devez être comme ça : Heu, mais vous verrez après)

Il n'y avait pas beaucoup de monde sur le quai, et comme une certaine période temps était passé, je n'étais plus autant épris d'elle qu'avant, j'étais donc moins craintif.

Alors qu'elle était proche de moi, je lui ai donc dis, simplement : Bonjour.

(les prétextes du genre " tu sais quel train prendre pour parvenir à ton coeur ?" n'étant pas ma cam... je préfère le shit -> smoking smiley)

Elle me répondit donc Bonjour, l'air vraiment joyeux. J'ai donc poursuivis, en ayant en tête le timing fatidique de 5 minutes (oui le prochain train arrivait dans 5 min, tic tac).

Je lui ai dis que je la voyais souvent depuis plusieurs mois, et que c'était étrange comme situation (le tout en souriant bien sûr) car elle me rendais un peu inconfortable. Elle m'a donc dis qu'elle l'avait remarqué, et qu'une fois j'avais réagis bizarrement lorsqu'elle était passé à côté de moi. On a donc plaisanté là-dessus, et je lui ai dis qu'à cette époque, je faisais un boulot particulier qui me rendait fou en fin de journée, mais que j'avais terminé et que c'était pour ça, que j'avais disparu, au cas où elle l'avait noté.

C'est alors que s'afficha la mention "A l'approche" sur l'écran des horaires des trains.

Sachant pertinemment que je ne passerais plus ici pour un long moment, je lui ai dis que j'avais apprécié sa (courte) compagnie, et que si le coeur lui en disait, je serais très content qu'elle m'envoie un petit mail.

J'ai pris le temps de lui dire que le 06 était un peu trop intrusif, et que je voulais qu'elle se créer un autre compte pour me contacter, pour me bazarder immédiatement à la moindre fausse note, le tout dans l'optique de la mettre au maximum à l'aise et la rassurer.

J'ai donc saisi mon adresse e-mail dans son petit samsung délabré, et lui ai dis bye bye (ouais car elle était pas restée cool ! ohoho) Oups

Je lui ai dis A bientôt, et j'ai essayé de pas l'attendre, genre à checker mes mails toutes les 5 secondes en rentrant (gros baratin en vrai j'étais comme ça : SOS )

Jeudi, j'ai donc reçu un mail de sa part, s'excusant du retard (coup classique, elle allait pas me contacter le soir direct), et nous parlons à intervalle régulier, le temps faisant son office winking smiley

Par contre, moi qui pensais que c'était une arbiya te3 sah, hé ben que nenni, elle est d'origine cubaine ! ptdr Oups

-------------------------

Ce que je veux dire à mes frérots qui galère ici à trouver des méthodes infaillibles pour aborder, c'est de se lancer, en mode "foutu pour foutu", sans se prendre au sérieux, et sans chercher des signes à tout prix, et sans trop idéaliser la personne.

Je fais pas le mec expert en séduction, ni le mec fier de sa prise, mais je suis content d'avoir été vanné sur ce forum, car ça m'a permis de prendre l'affaire à la rigolade, et de porter mes Censored !

Bon certaines vont s'en foutre, mais si ça peut aider quelqu'un sur l'approche, ou rassasier la curiosité de certains membres, ce sera déjà ça.

Soprano à vous Bye
o
26 mars 2016 21:54
Oh god c'est long grinning smiley

Bon texte réservé aux gens qui ont le time ptdr
26 mars 2016 21:58
Non mais tu es sérieux ? La nana est mariée et te parle normalement comme ça ? Sans oublier qu'elle accepte un échange de courriels ? smoking smiley
*
26 mars 2016 22:00
Salam

thumbs up

Après si tu es musulman, ça risque d'être compliqué...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
26 mars 2016 22:01
Elle est mariée??
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
26 mars 2016 22:10
Salam 'aleykoum,

J'ai deux questions,

-Dans quel but premier lui as-tu parler ?

-Qu'espère tu de votre "prise de connaissance" après sa réponse par mail ?

En tout cas, ton texte était long mais prenant, donc j'ai bien aimé ton récit "Littéralement parlant"..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
26 mars 2016 22:12
Une Cubaine ?? eye popping smiley
c
26 mars 2016 22:14
T'as pécho alors youyouyou c pour quand le zwadj ?

donc c'était une fausse bague qu'elle avait ?
a
26 mars 2016 22:29
Salam,

comme quoi, moins on se prend la tête dans la vie et plus ce que l'on souhaite a de chances de réussir.
Et finalement, ce n'est même pas une maghrébine.Quelles sont tes intentions?
26 mars 2016 22:33
Salam

1) Ça ne passait pas , autrement dit une petite fixation, qu'elle le nargue avec
autant d'assurance. Inadmissible...!

2) Juste pour libérer cette surcharge de frustration angoissante. D'autant que
le sujet de la convoitise a la même typologie qu'une maghrébine...Méprise fatale...!

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

J'ai deux questions,

-Dans quel but premier lui as-tu parler ?

-Qu'espère tu de votre "prise de connaissance" après sa réponse par mail ?

En tout cas, ton texte était long mais prenant, donc j'ai bien aimé ton récit "Littéralement parlant"..
26 mars 2016 22:35
Rien à voir... mais j'espère que tu finiras avec une maghrébine musulmane et pratiquante.
S
26 mars 2016 22:36
Mdrrrr tout se tralalalla pour une cubaine. ptdr
s
26 mars 2016 22:37
Salam,
C'est bien que tu te sois lancé mnt tu vas pas avoir de regret ou t'imaginer plusieurs situations. J'attends une suite moi depuis le debut de tes posts. Apres c'est dommage qu'elle soit pas musulmane, si c"est un critere primordial pr toi.
c'est qd jai finis de lire ton texte que je me suis rendue compte qu'il etait long lol c'est bien ecrit bravo.
(T es serieux les gens ont vrmt chercher dans tes anciens com?).
o
26 mars 2016 22:40
Nan elle est pas mariée, c'est juste une bague winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Non mais tu es sérieux ? La nana est mariée et te parle normalement comme ça ? Sans oublier qu'elle accepte un échange de courriels ? smoking smiley
o
26 mars 2016 22:41
Bien sûr je suis musulman, tu m'as pris pour qui ptdr
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

thumbs up

Après si tu es musulman, ça risque d'être compliqué...
26 mars 2016 22:41
Salem,

C'est bien, tu pourras manger du Arroz a la cubana et demander des Mojitos halal Danse
o
26 mars 2016 22:43
Salam dragunov,

Honnêtement, je sais pas du tout grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

comme quoi, moins on se prend la tête dans la vie et plus ce que l'on souhaite a de chances de réussir.
Et finalement, ce n'est même pas une maghrébine.Quelles sont tes intentions?
o
26 mars 2016 22:45
C'est ce que dis ma mère aussi perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Rien à voir... mais j'espère que tu finiras avec une maghrébine musulmane et pratiquante.
a
26 mars 2016 22:46
C'est bien ce que je craignais crying(



Citation
obj13 a écrit:
Salam dragunov,

Honnêtement, je sais pas du tout grinning smiley
*
26 mars 2016 22:49
Heugrinning smiley

Le seul truc qui me vient à l'esprit quand jte lis, c'est que tu travailles dans la finance...



Citation
obj13 a écrit:
Bien sûr je suis musulman, tu m'as pris pour qui ptdr
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook