Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit conseil les filles sur "les relations arrangé"
20 mai 2013 12:38
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je vous écrit car j'aimerai avoir votre avis
voila cela va faire plus de 8 mois que je suis célibataire, sachant que j'ai que 22 ans le souci c''est que tout le monde commence à m'oppresser, à me chercher quelqu'un de bien ... et la c'est ma mère qui s'y met en me disant qu'elle a une copine dont le fils veut me rencontrer , donc sa copine aimerai nous inviter afin que son fils me voit, j'aimerai donc savoir si c'est déplacé de ma part d'y aller

Je vous remercie d'avance les filles, bisous.
20 mai 2013 13:05
Comme c'est mignon les parent qui fricotent pour leur enfant smiling smiley
Sinon ça serais plutôt déplacé de ne pas y aller vu que t'es inviter
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
b
20 mai 2013 13:29
T'as de la chance d'avoir que ce genre de problème... Y'a des femmes qui se demandent où trouver un homme... Même pas parfait, avec un QI de bettrave ou des dérogations au niveau des exigences physiques.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
20 mai 2013 13:33
merci pour vos réponses , donc si je comprends bien je devrai y aller smiling smiley
20 mai 2013 13:35
coucou

ben nan vas y , et apres tu vois.
comme t'es invité ca fait un peu vilain de pas y aller, tfacon ca ne t'engages a rien du tout
S
20 mai 2013 14:15
Salem

Bah oui vas y en présence de ta maman , ca n engage a rien , tu verras déja si cet homme te plait physiquement et puis tu auras l occasion de voir une onde de son caractére qu il faut gratter a le temps !
Aprés es ce que toi tu te sens prete a te marier ? si c est le cas et bien fonces

PS vois si il a un grand frére pour moi avec un QI de bettraves et un physique de mannequin , c est tout ce qui compte pour moi , un beau gosse au réveil !! whistling smiley
20 mai 2013 14:23
Citation
kamy75 a écrit:
merci pour vos réponses , donc si je comprends bien je devrai y aller smiling smiley

Salam,
Il n'y rien qui l'interdit , et sois sûre et certaine il n'y a aucun problèmes ...
C'est les gens qui sont un problème .....
M
20 mai 2013 15:56
Citation
bilall_ a écrit:
T'as de la chance d'avoir que ce genre de problème... Y'a des femmes qui se demandent où trouver un homme... Même pas parfait, avec un QI de bettrave ou des dérogations au niveau des exigences physiques.
c trooooo vrai yen a elles font trooooo peur ca fé dla peine en vérité les pauvres sad smiley
r
20 mai 2013 16:56
salam

à ta place je foncerai sans hésiter d'autant plus que ta mere est au courant c'est propre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook