Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil d'hygiène
21 juillet 2014 19:23
Salut les filles,

J'ai un petit conseil à vous donner par mesure de précaution, avant de mettre les boucles d'oreille de la negafa, n'oubliez pas de les désinfecter avec de l'alcool, on sait jamais...et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
s
22 juillet 2014 02:54
merci nuagerose
perso jallais jamais faire attention à ce détail qui a de limportance
22 juillet 2014 11:10
Mais les filles vous croyer que negaffate vont vous laiisser mettre de l'alcool sur leurs accessoires, surtout à leur présence ???! perplexe
22 juillet 2014 12:07
et pourquoi pas? je ne pense pas que cela va les abimer, il suffit de prendre un petit bout de coton imbibé d'alcool et les nettoyer. ( juste la partie qui est en contact avec l'oreille).
22 juillet 2014 14:28
Je ne sais pas, l'idée est bonne mais il faut tenter. Mais il y a aussi des solutions désinfectantes sans alcool !
M
22 juillet 2014 15:58
je pense qu'elles n'acceperont jamais surtout si ce n'est pas de l'or ??? tu mets l'alcool sur le toc tu les abimes...
l
1 août 2014 13:42
il faudra egalement penser a anesthésier localement votre lobe avec la creme emla (qui se vend en pharmacie ) à appliquer 45 min avant le mariage . Les accessoires sont tellement lourd que votre oreille ne peut pas supporter toute la soirée. une petite noisette vous permettra de ne rien sentir tt la soiree.
2 août 2014 22:12
Merci pour le conseil Lilou smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook