Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil capillaire..
d
22 février 2009 12:50
Coucou!!
J'ai besoin de votre aide ,alors voila j'ai acheté des plaques remington professionelle jusque la tout va bien ,j'ai les cheveux abondant lol et épais et grace aux plaques raides et parfait chez moi et des que je sors j'ai des petits cheveux rebelles devant qui font antennes (vous voyez le genre...) donc impossible de les lacher.Je vous voudrez donc savoir ce que vous faites quels produits utilisés.. (pour ma part c'est une creme coco et patcha ..)
Merci d'avance!! smiling smiley
o
22 février 2009 13:35
Je sais pas...essaie de mettre un peu de laque pour les plaquerHeu
s
22 février 2009 14:31
les ptits bzzzzz bzzzzzzzz mdr jlé appelle comme ça ben meme si tu y mes dla laque sa pas kom mm monter lol ses antennes sont 10% naturelles mdr dc si jamais tu arrives a les plaquer pourrais tu nous en avertir lol merci d'avance

slm
22 février 2009 16:09
Citation
datshu a écrit:
Coucou!!
J'ai besoin de votre aide ,alors voila j'ai acheté des plaques remington professionelle jusque la tout va bien ,j'ai les cheveux abondant lol et épais et grace aux plaques raides et parfait chez moi et des que je sors j'ai des petits cheveux rebelles devant qui font antennes (vous voyez le genre...) donc impossible de les lacher.Je vous voudrez donc savoir ce que vous faites quels produits utilisés.. (pour ma part c'est une creme coco et patcha ..)
Merci d'avance!! smiling smiley


salam moi j'ai astuce naturel comme thumbs up un peu de jus de citron sur les mèches rebelles est fini les épis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 février 2009 16:50
salam, aicha comment vas tu? celà fait longtemts que je n'ai pas eu l'occasion de te parler,car voit tu manque de temps je suis occupper je vient'd, avoir une petite fille, et oui je suis mamie,dis moi pour le jus decitron comment tu fais et combien tu en mais et commenl'applique merci de m'eclairerAnssa
d
22 février 2009 17:24
Merci de vos reponses! Pour la laque qu'est ce tu utilise comme marque?
Le citron c'est au lavage ou après le lissage ? o_O?

salam.
22 février 2009 17:52
salam datshu et anissa707 mabrouk 3llik khti smiling smiley c'est mon rêve d'être mamie yawning smiley .
c'est simple tu presse un peu de jus de citron,tu filtre et tu en met légèrement sur les cheveux secs au endroit souhaiter, un fois les cheveux secs cela durci légèrement en disciplinant les epis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 février 2009 17:59
salam

du gel Heu
d
1 mars 2009 09:52
bonjour!
Merci pour ton conseil je vais l'essayer aujourd'hui ,ce que j'ai fait c'est que j'ai acheter le shampoing ultra doux a l'huile dolive et au citron avec son masque et je trouve que deja c'est pas mal..
en attendant d'utiliser ton astuce smiling smiley
e
2 mars 2009 16:51
Qund tu fais ton brush avec tes plaques fais les racines de devant et sur les cotés avec un rouleau fin au sechoir. thumbs up

J espere que tu m as comprise quoi que je ne m en fais pas tu dois bien capter cke les gens te disent du coup.... grinning smiley


jplaisante..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook