Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit conseil
P
13 mai 2012 17:27
Coucou a toutes . je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je Vais vous expliquer mon problème:
Voila mon problème et que j'ai arrêter la pilule il ya environ 2 semaines donc bientôt 3. Je n'est toujours pas eu mes règles dois je être inquiète? Au bout de combien de temps pourrons t'elles venir? Il m'arrive de temps a autre d'avoir mal au bas ventre du coté gauche et aux seins mais c'est de temps en temps pas tout le temps. Merci d'avance pour vos réponses
P
13 mai 2012 17:30
Coucou a toutes smiling smiley. Voila mon problème et que j'ai arrêter la pilule il ya environ 2 semaines donc bientôt 3. Je n'est toujours pas eu mes règles dois je être inquiète? Au bout de combien de temps pourrons t'elles venir? Il m'arrive de temps a autre d'avoir mal au bas ventre du coté gauche et aux seins mais c'est de temps en temps pas tout le temps. Merci d'avance pour vos réponse. Je précise que j'ai RDV avec ma gyneco dans 1 mois mais je trouve c'est trop long donc en attendant je cherche des avis smiling smiley
P
13 mai 2012 17:34
il y'a eu un beug je comprend pas :O
m
14 mai 2012 10:15
salam moi aussi j'ai arrêté la pilule il a 1 mois j'avais des maux de ventre et j'avais quelques petits saignements je ne sais pas si c'était mes règles le medecin m'a dit c'est normal ton corps changent quand tu la prends et pareille quand tu l'arrête tu peux tjr prendre rdv avec ton medecin pour etre rassuré les rdv sont moins long, Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook