Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit commantaire sur la strategie us
a
25 novembre 2006 12:07
commantaire sur un forum lihoud(arouts):

par MERCATOR le jeudi 23 novembre 2006 19:40 c'est peut être cruel à entendre, mais si les néocons us, dont beaucoup êtaient d'origine juive n'avait pas conseillé à cet imbécile de bush de destituer saddam qui êtait le meilleur rempart contre les chiites et les islamistes, et lui avaient au contraire ,suggéré d'attaquer l'iran en 2003 , israël n"en serait pas là !

par Mosche Fontenay le jeudi 23 novembre 2006 20:07 Avec un gouvernement faible comme celui dont se sont dotés les israeliens, celà n'est pas étonnant.Il devient urgent que les israeliens retournent aux urnes pour élire de vrais "hommes" avant qu'il ne soit trop tard.Malheureusement il semble qu'il yait une certaine paralysie de l'opinion publique en Israel.Le réveil va etre tres dur.Mais c'est sans doute dans le dessein de D...
N'oublions pas la pression de la Communauté Juive aux Etats-Unis !!!
..

le jeudi 23 novembre 2006 Un premier effet des changements survenus aux US ? Tres probablement. Il va falloir qu'Israel apprenne a se debrouiller seul sans le secours des USA.
Et face a l'ogre iranien ca ne va pas etre facile...

On devrait avoir peur du peril americain.
Kissinger nous a mis dans le caca avec le Sinai(en 83), Clinton avec ses accords d'Oslo, le meme tare avec les accords de Wight(Nataniaou a vendu Hebron en echange de Pollard) Clinton lui a mis dans le baba. Vive les USA ou Vive Edom.
Je l'ai crie depuis Oslo et les guignols d'ici jurent par le dollards. Nos ennemis ne sont pas les Arabes mais Les USA et L'Europe: EDOM ou ESAU

Apparemment, Peretz préfère courir se mettre à l'abri des kassam plutôt que de faire donner l'artillerie et raser les zones de lancement, qu'elles soient ou non peuplées de "civils".

Que D. nous aide...
par emet le vendredi 24 novembre 2006 10:07 L'Amérique a toujours exploitée les autres pays,
a toujours dictée sa politique à Israel, et pousse comme toujours Israel à des concessions, alors qu'ils n'ont jamais respectés les dizaines de traités signés avec les Indiens d'Amérique.
Il ne faut surtout pas oublié, que c'est encore l'Amérique, qui a aidé plusieurs centaines,si ce n'est pas des milliers, d'anciens nazis, a obtenir la citoyenneté Américaine, ou s'installer en Amérique du Sud, et prendre le pouvoir dans ces pays, sous des dictatures les plus diverses.
Il est temps pour Israel de se détacher de cet axe du mal, et de prendre enfin notre destiné en main.

par ACTIF le vendredi 24 novembre 2006 13:55 LES POLITIQUES ACTUELS D'ISRAËL SONT TELLEMENT MAUVAIS QU'ILS SE FONT ROULER
DANS LA FARINE COMME DES HARENGS ET SONT
INCAPABLES DE REAGIR POUR DEFENDRE
LA NATION.
LES AMERICAINS N'ONT JAMAIS ETE DES PHILANTHROPES ET LEURS INTERÊTS PASSENT
EN PREMIER COMME LE PETROLE!...
Alors ne cherchons pas de savoir si ils changent de politique mais de savoir comment en ISRAËL
on va changer de gouvernement!

par Elie Saint Cloud le vendredi 24 novembre 2006 14:36 La reconnaissance d'Israël n'est un problème que parce qu' Israël exige d'être reconnu des Palestiniens.
Il suffit qu'Israël abandonne cette exigence "inutile" pour qu'il soit reconnu de fait comme n'importe quel autre état de la planète.
Jamais personne n'a "reconnu" les USA, personne n'a jamais eu besoin de reconnaître la France, l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne.
Exiger une telle reconnaissance de la part des Palestiniens, c'est affirmer qu'ils possèdent la faculté extraordinaire de décider si Israël existe ou n'existe pas.
Israël croit que cette reconnaissance lui apportera la paix.
Or c'est faux, cette reconnaissance serait un bout de chiffon. Pour obtenir la paix, il suffit de rester le plus fort, c'est à dire, rendre dix coups pour un coup.
A partir de ce moment, Israël obtiendra le respect, or le respect a valeur de reconnaissance.
Pour de plus amples informations, lire le coran, la politique raciste du Hamas comme du Hesbollah s'y trouve noir sur blanc, le Coran ordonne aux musulmans le respect du plus fort.
Croit-on que la France ne sera pas balayée quand l'Islam sera majoritaire ?
Ainsi, la France a le même problème qu'Israël. Croit-on que la reconnaissance de la France par les jeunes de banlieues mettra la France à l'abri d'une islamisation obligatoire ?
La France risque, si elle ne défend pas plus sévèrement ses frontières, de devenir le prochain pays d'islam. Son autorité est déjà contestée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook