Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit coin de solitude
k
29 novembre 2007 20:31
salam à toutes et à tous

en féte voila je suis mariée, et avec mon mari on habite à 1 h de chez ma famille à moi
mon mari doit se déplacer souvant en se moment mais a vrai dire, il rentre seulement le eek end chez nous
moi je travaille et je sors tard du travail, mais mon travail est à 300 metres de l'appartement de moi et mon mari.
au début je voulais rentré tout les soirs chez mes parents mais maintenant le soir, je trouve que c mieux de rester chez moi au lieu de perdre une heure de route
et je culpabilise
surtout que j'apprécie ces derniers jours d'etre un peu seul, au calme,de m'occué de l'appartement et me ocuppé de moi un peu

est-ce que c normal, ou alors c pas une bonne chose?
l
29 novembre 2007 20:37
pour ma part chacun aime avoir ses moments de solitude
et c est bon signe car tu es bien chez toi!!!
de plus je pense que faire autant de route apres le travail ne doit pas etre evident
Et ne culpabilise pas j imagine que tes parents doivent etre soulagés que tu ne risques pas
un accident !
de temps a autre tu peux aller les voir
le plaisir sera multiple
s
30 novembre 2007 10:23
Citation
karima90 a écrit:
salam à toutes et à tous

en féte voila je suis mariée, et avec mon mari on habite à 1 h de chez ma famille à moi
mon mari doit se déplacer souvant en se moment mais a vrai dire, il rentre seulement le eek end chez nous
moi je travaille et je sors tard du travail, mais mon travail est à 300 metres de l'appartement de moi et mon mari.
au début je voulais rentré tout les soirs chez mes parents mais maintenant le soir, je trouve que c mieux de rester chez moi au lieu de perdre une heure de route
et je culpabilise
surtout que j'apprécie ces derniers jours d'etre un peu seul, au calme,de m'occué de l'appartement et me ocuppé de moi un peu

est-ce que c normal, ou alors c pas une bonne chose?
salam
bien sûr que c'est normal, il faut penser un peu à toi, pourquoi culpabiliser, tu t'es cachée quand tu les à vus !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook