Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coeur ne bat plus
13 juin 2012 03:55
Bnsoir mes soeurs , jai eté trés heureuse il ya meme pas 15jous , jai eté a 7 sa duite a ma premiere echo , klk petit saignement et 2semaines sous eutrogesan et spasfon !! Ajourdhui je suis aller vour le gygy car j ressentais plus de signes de grossesse !! Memes mes seins n'etaient gonflés !! Il mannonce ke le coeur de mon bb ne a arreté de battre il a une semaine et kil fait pas la taile quil doit faire!!!!!! Je me sens vide et trop triste je pleure depuis ce matinj me suis attaché a lui sad smiley(((( le monde sé ecroulé a ce moment la . Demain matin clinique pour un curtage par aspiration car je ne peux plus supporter ce mal sad smiley Les filles qui on passé par ca ...!! Aprés combien d cycle apres une fausse ouche , avez vous commncé les essai !?!?!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
13 juin 2012 08:55
Salam,

Ton message m'a beaucoup touché ! Je suis de tout coeur avec toi !

Que dieu t'aide dans cette épreuve ! Des le prochain cycle inchallah tu peux tomber enceinte !

Courage et n'hésite pas à venir parler, ça peut te faire du bien inchallah !
m
13 juin 2012 09:12
oooooh c'est pas possible!!! Encore une FC! sad smiley

Désolée pour toi Imanefaith! Nous sommes plusieurs dans ce cas, je me rend compte maintenant a quel point les Fc sont fréquentes
f
13 juin 2012 10:00
Salam les filles !!!

Moi aussi j'ai fait une fausse couche a 7 sa je perdait du sang depuis le début de ma grossesse mais les gigi m'int dit que c'était rien j'était démoralisé je sais que c trés dur j'ai pleuré toute les larmes de mon corp sad smiley mais inchaalah vous aller retomber vite enceinte j'ai eu ma fausse couche le 4 décembre je suis retomber enceinte le 4 février soit 1 cycle apres le retour de couche
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
A
13 juin 2012 10:05
désolée pour ce qui t'arrive . je suis passée par là , à l'echo de 3mois j'ai appris que le petit coeur ne battait plus .... tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre une expulsion naturelle .. ça sera peut être long mais c'est ce qu'il ya de mieux pour ton corps . inchaallah une grossesse à terme bientôt . dans mon cas , j'ai fais cette fc mars 2011 et j'etai retombée enceinte en juillet mais fc precoce encore et là je suis à la fin de mon sixiéme mois de grossesse .
dis alhamdoulillah car une grossesse non aboutie c'est un bébé qui n'etait pas viable et c'est une" rahma" que parfois on ignore mais dieu est grand et genereux et il saura te récompenser pour ta patience . courage yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
13 juin 2012 10:35
Courage à toi c difficile mais comme à dit tournesol c est généralement qu il y a un pb avec l embryon et donc la grossesse s arrête
Et tu peux te remettre en essai tout de suite
Par contre tournesol l expulsion naturelle est hyper douloureuse à ce stade et traumatisante ma 1 ère fc en attendant mon aspiration j ai souffert pendant des heures et des heures jusqu à l expulsion et je la conseille pas du tout enfin c mon expérience et pour moi c est déjà dur à vivre alors avec ça c pire
Mieux vaut être endormie et ne rien sentir
13 juin 2012 10:38
Oh lala Kel mauvaise nouvel! Je suis vraiment désoler ma belle je comprend ta souffrance mais inchaAllah que sa va passer! Tu pourra reprendre les essais après ton retour de couche! Je te souhaite de retomber enceinte très rapidement inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
13 juin 2012 10:40
Citation
tesse a écrit:
Courage à toi c difficile mais comme à dit tournesol c est généralement qu il y a un pb avec l embryon et donc la grossesse s arrête
Et tu peux te remettre en essai tout de suite
Par contre tournesol l expulsion naturelle est hyper douloureuse à ce stade et traumatisante ma 1 ère fc en attendant mon aspiration j ai souffert pendant des heures et des heures jusqu à l expulsion et je la conseille pas du tout enfin c mon expérience et pour moi c est déjà dur à vivre alors avec ça c pire
Mieux vaut être endormie et ne rien sentir

tu as raison tess pour la douleur de l'expulsion , moi j'ai souffert tout une nuit et c'était pire que mon accouchement , mais le corps retrouve son équilibre après . l'aspiration comporte parfois des risques (j'avais également une aspiration programmée pour la semaine ) alhamdoulillah tout passe . qu'Allah change notre souffrance en bonnes actions. amine . .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
13 juin 2012 10:46
Aminr
Oui le corps retrouve son équilibre mais c est très dur à supporter je trouve physiquement et moralement enfin après on oublie hamdoullah mais moi je voulais pas revivre ça encore une fois
Inchallah tout ira bien
13 juin 2012 10:57
salam 3alaykoum

je suis vraiment désolé pour la posteuse décidémment comme a dit mangerbouger, il y a beaucoup de fausses couches de nos jours, mas al hamdoulillahe comme a dit tournesol c'est que le bébé n'etait pas viable et allah fait bien les choses il faut placer toute sa confiance en dieu, moi j'ai fais trois fausses couches, une avant de tomber enceinte de mon fils et deux autres fin 2011 et la hamdoulah je suis enceinte de 15 sa bien sur rien n'est gagné seul allah seul sait ce qui va nous arriver, et tu sais tu peux tomber enceinte au prochain cycle sans même attendre le retour de couche c'est ce qui m'est arrivé

dis moi mangerbouger??Toi aussi tu as fais une FC ??

Tournesol comment vas tu ? tbark lah 6 mois déja ça passe trop vite masha allah

tesse alhamdoulah 3la slamtk ma belle

habibaa comment ça va ce début de grossesse ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
13 juin 2012 11:17
coucou islam : : tu vois comme le temps passe vite smiling smiley tbarkallah toi aussi 1(semaines : big ouf d'avaoir depassée les 12premières semaines de stress maintenant profite pleinement de ta grossesse . le second trimestre passe trés vite Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
13 juin 2012 11:25
barak lah o fik tournesol tu sais j'y ai pas cru pour cette grossesse aussi, je sais pas si tu sais que j'ai fais un décollement du placenta, + placenta praévia + gros ectropion hémorragique je me suis dis ça y est c'set fichu cette fois ci aussi mais hamdoulah avec du repose ça s'est arrangé, je sais que tout peut encore arriver mais je me dis hamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
13 juin 2012 11:35
Salam Islam comment tu vas? InchaAllah i koun khir pour ta grossesse.

Oui ma chérie ma grossesse s'est arrêtée à 8 SG, c'était il ya 2semaines, hamdoulah je n'ai pas subi de curetage, c'est tombé tout seul, je reprends donc les essais directement en espérant tomber enceinte avant le retour de couche.
13 juin 2012 11:42
manger bouger je suis retombé enceinte avant même le retour de couche quand j'ai fais ma premiere FC allah est grand ne t'inquiete pas
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
13 juin 2012 12:02
Coucou islam ben moi sa va trop! Je suis malade nausée vomissement toute la journée je suis coucher toute la journée je déprime trop j'arrive pas a m'occuper de mes enfants
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
13 juin 2012 12:25
SALAM


J AI AUSSI FAIT UNE FC A 2 MOIS MAIS L EMBRYON C EST EXPULSE TS SEUL J AI EU BEAUCOUP MAL J AI D AILLEURS FAIT 2 AUTRES FC APRES AU MEME TERME A PEU PRES MAIS HAMDOULLAH J AI EU UN BEAU BEBE 1 AN APRES

MA BELLE JE TE SOUHAITE DU COURAGE SA VA PASSEE SA FAIT MAL JE SAIS CE QUE SAIS

COURAGE QUE DIEU T AIDE A PASSE TA DOULEUR

yawning smiley
13 juin 2012 13:17
salam walikom tu pas la seul moi jai fai Fc tardive a 22 semaine c encors tres triste mais hamdolah fou croire en allah c a lui seul y sais pourkoi rabi ma3ak a ma3 tttttttttttt mamange inchalah
13 juin 2012 13:19
habibaa c'est normal ma belle c'est plutot bon signe d'être malade en début de grossesse c'est que le taux d'HCG est élevé,

oujdia je suis profondément désolé 3adam lah ajrk
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
13 juin 2012 15:20
Salam mais soeurs . Merci toutes pour vos reponses ca me touche bcp . Je viens de rentrer de la clinique je n'ai pas de douleur phisique mais surtout morale . 3 fausse couche a la clinique ce matin toutes aspirations allah ister ou safi je ne pensais jamais ke ca allait marriver tellement ma premiere grossesse s'est bien passé et je narretais pas de bouger marcher conduire bref je ne sentais pas ke jeis enceinte mais la !!!! Toubib dit ke j dois m reposer car c comme un accouchement . Merci encore les filles allah i3awedna khir
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
13 juin 2012 20:11
salam imanefatih courage ma soeur tu va bien passse inchalah tkt pas je sais ke moralemnt c plus dur mais hamdolah fai douae et surtou pense ou autre maman quand son perdu leur bebe a 1 ans 2 ans 3 ans et meme 20 ans tu voi ya d maman encors paire que nous fou tjr pense a eux et hamdolah c allah y pense a nous je croi en a de la chance rabi maaak je sent ta douleur je ss passse par la mais tkt pas apre ca va passsse petit a petit courage courage o rabi ychafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook