Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit clic pour une grande clac....
C
3 avril 2020 23:29
a oui c'est vrai j avez oublié Oups
Citation
Sydonie a écrit:
Tu peux pas lui foutre des claques, il y a les gestes barrière à respecter.. Rigolotus grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 23:32
Il y a des hommes normaux ou qui sont conscients de leurs limites qui cherchent vraiment. Parfois ça arrive.

C'est très très tendu pour le mariage. Car aucun sérieux et aucune motivation réele pour bâtir une famille.

Mais il y a la chance qu'existent encore ces profils qui habituellement ont une vie assez rangée. Évidemment qu'ils ont peut-être des tares mais j'estime que faut passer outre ce qui est vivable comme eux aussi doivent accepter certaines de nos manques.

Citation
SDreams off a écrit:
Je sais que ce que Dieu décidera, sera.

Mais a l'heure actuelle et avec les faits. Il serait irresponsable de ma part de continuer à y croire aveuglement.

Je préfère ne plus rien attendre. Si ça arrive c'est bien. Mais en tout cas, je ne vivrai pas dans le désespoir de pas voir un souhait se réaliser.


Je suis prête à ne jamais me marier, je le suis moins dans l'idée de pas être maman. Mais hors de question de me marier juste pour enfanter. Je préfère l' idée de l'adoption.


Mnt, si je dois avoir ni l'un, ni l'autre et bien je ferais avec. Avec bcp de regret. Mais hamdullah.


Une chose est sûr. Je veux plus y croire.
C
3 avril 2020 23:32
ben si tu veux adoptez, ben adopte moi et en plus je fait plus pipi au lit môman confused smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je sais que ce que Dieu décidera, sera.

Mais a l'heure actuelle et avec les faits. Il serait irresponsable de ma part de continuer à y croire aveuglement.

Je préfère ne plus rien attendre. Si ça arrive c'est bien. Mais en tout cas, je ne vivrai pas dans le désespoir de pas voir un souhait se réaliser.


Je suis prête à ne jamais me marier, je le suis moins dans l'idée de pas être maman. Mais hors de question de me marier juste pour enfanter. Je préfère l' idée de l'adoption.


Mnt, si je dois avoir ni l'un, ni l'autre et bien je ferais avec. Avec bcp de regret. Mais hamdullah.


Une chose est sûr. Je veux plus y croire.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
D
3 avril 2020 23:35
Inchallah ! Koulchi bel mektoub
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben un signe que tu va trouvez un amoureux InchAllah Heu
S
3 avril 2020 23:36
Je préfère adopter une petite fille.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben si tu veux adoptez, ben adopte moi et en plus je fait plus pipi au lit môman confused smiley
C
3 avril 2020 23:38
ahhhh la je prefere quand tu positive tien tu merite un yawning smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Inchallah ! Koulchi bel mektoub
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
3 avril 2020 23:40
ahhhh Ill
Citation
SDreams off a écrit:
Je préfère adopter une petite fille.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
*
4 avril 2020 00:20
Les annonces sur ce post vont ressembler à ça

Je rigole au cas où on me prend au sérieux...
W
4 avril 2020 02:16
Ah non je pleure pas c’est un constat
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Allez ca commence.... c'est pas ici le bureau des pleures ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook