Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit cadeau pour ma belle maman??? Des idées svp
L
5 janvier 2012 12:55
Salam voila je part bientot voir mon mari in cha allah et je sait pas quoi offrir a ma belle maman et pk pas beau papa aussi.. C'est des gens Ma cha allah!! Alors des idées! Barrak'Allah ou fikoum!
5 janvier 2012 13:06
aaleykoum salam
le mieux c de demander a ton mari si elle a besoin de quelque chose en particulier et pour ton beau papa aussi
c vrai que c pas facile a chaque fois
M
5 janvier 2012 13:07
y avait hier un sujet pareil intitulé cadeau pour belle maman" ou un truc comme ça...j'y avais écrit ça :

ça dépend de l'âge de ta belle mère et sa façon de penser moderne ou à l'ancienne...

En général si elle habite au village et qu'elle n'est pas le genre "moderne" , un coupon de tissu pour jellaba ou takchita et un châle assorti sont parfaits comme cadeaux...une jolie robe de chambre en cachemire ou une chic parure de bain (peignoir assorti avec serviette et gant) ...

Après, si elle est le genre "moderne" qui habite en ville et qui a déjà travaillé....tu peux lui acheter une montre, un manteau, un sac avec ses chaussures assorties (c'est ce que j'ai offert à ma BM pour notre premier Aid ensemble), un parfum, un soin/massage chez un prestataire au Maroc, un téléphone portable ...t'as vraiment le choix dans ce cas là.

Pour beau père, du tissu pour faire une jellaba faala tarka avec balgha et tarbouch assortie, un manteau, des chaussures, une montre, un parfum aussi, du tissu pour costume, un téléphone potable...les hommes en général ne sont pas très demandeurs.
d
5 janvier 2012 13:11
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam voila je part bientot voir mon mari in cha allah et je sait pas quoi offrir a ma belle maman et pk pas beau papa aussi.. C'est des gens Ma cha allah!! Alors des idées! Barrak'Allah ou fikoum!
le flous ! les pepettes le blé la monnaie LES BILLETS crois moi ils t adorerontgrinning smiley
L
5 janvier 2012 14:22
Merciiiiii littlenumy tu ma beaucoup aider ma belle mére est moderne donc je vais opter pour ce que tu m'a dit c'est trés bien mais mon beau pére je sait pas encore ..
5 janvier 2012 14:27
Salam,

En effet si c'est quelqu'un qui aime s'habiller etccc opte pour une jolie montre ou un sac ou un manteau (bientôt les soldes) si tu as sa pointure de chaussure tu peux lui prendre des chaussures.

Un coffret de parfum serait pas mal.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
5 janvier 2012 14:46
Salam,


Moi j'aurai trop peur de lui prendre un truc qu'elle aime pas et je sais qu'elle me le dirait pas.

Donc, de l'argent dans une jolie enveloppe accompagnée d'une carte sur laquelle tu écriras quelques mots agréables et un bouquet de bons chocolats
L
5 janvier 2012 14:53
Sérieux de l'argent c'est bien ?Lol ché pas c'est bizaare comme cadeau mdrr
5 janvier 2012 14:55
Perso de l'argent je trouve cela plus que bizarre perso je ne pourrais pas le faire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
5 janvier 2012 16:16
Ah bon pourquoi??


Moi je trouve qu'au contraire c'est mieux au moins t'es sure qu'elle s'achetera ce qu'elle veut
En tout cas moi je sais que ma BM aime l'argent et qu'elle se plaint de son mari qui lui donne rien.

il y a les cartes cadeaux aussi


Sinon il y a pas de mystère tu t'arranges pour connaître ses gouts ou ce dont elle a besoin et tu lui offres
n
5 janvier 2012 19:17
Salam,

tu peux leur offrir des carottes pour qu'ils restent bien aimables avec toi encore longtemps grinning smiley

bon, une petite boutade de temps en temps,ma foi... mais pour celles qui proposent d'offrir de l'argent,bof,bof surtout qu'ils sont au bled,faut pas leur donner de mauvaises habitudes.

tu prends un truc que t'offrirais aussi à ta mère, de toute façon c'est l'intention qui compte
L
5 janvier 2012 19:38
Tu as raison ninyam c'est l'intention qui compte.. je vais acheter une bague en plaqué or ou or je crois que c'est un joli cadeau smiling smiley
T
5 janvier 2012 20:34
Ah ok moi elle est ici pas au bled et je sais que dans ma BF ils préfèrent l'argent aux cadeaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook