Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit bourgeois GA... Qui vent du halal
E
27 février 2010 21:09
Je suis fou de rage

Un Gaulois ce fais payer un fond de commerce par ces parents et ce fond de commerce c'est un kebab.

Quelque de temps aprés un turq lui fais concurance et sa marche!!!!!

Alors le peti gaulois ce permets de mettre une petite affiche à l'interieur du commerce "viande HALAL"
je l'ai vu acheter de la viande chez leclerc de mes propres yeux.

Alors que faire????

C'est de la publicité mensongère!!!! "viande halal"
l
27 février 2010 21:46
salut

tu sais il y a même des musulmans qui disent vendrent de la viande halal alors qu'elle ne l'ai pas.
C'est une réalité alors que ce soit un musulman ou un "gaulois" c'est du pareil au même.

Pour le fait de l'avoir vu à leclerc acheter de la viande,tu ne sait même pas si c'est pour son kebab ou pour sa conso perso.Franchement je pense pas qu'il irait acheter de la viande à leclerc pour son commerce, à part en cas de dépanage mais pas en grosse quantité.

A te lire j'ai l'impression que tu es fou de rage qu'un "gaulois" ai pris un kebab et que tu veux t'en débarasser par tout les moyens.perplexe
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
E
27 février 2010 23:10
Non pas du tous!

Serte personne n'est parfais mais lui je le connai trés bien pour parler de lui!!!

Mais dans tous les cas je vais prendre un kebab et je vais l'envoyer en labo, aprés tous ils font la meme pour l'hygiène.

Et je pense que l'association du culte musulman vas s'occuper de lui afin de lui retirer cette PUB qui est fausse.
z
27 février 2010 23:21
Salam,

Pourquoi tu n'écrit pas un courrier à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour le signaler ?
D
28 février 2010 00:37
simple tu lui demande de te montrer le certificat, s il le faut tu appel l abbatoire qui est censé lui fournir de la viande hallal pour poser la question.
sinon si t es sure qu il ment au consommateur, tu saisi les autorités competentes
28 février 2010 01:23
On peut faire la différence entre de la viande halal et pas halal en laboratoire?

C'est quoi la différence? l'hémoglobine?
z
28 février 2010 13:18
Citation
LeMask a écrit:
On peut faire la différence entre de la viande halal et pas halal en laboratoire?

C'est quoi la différence? l'hémoglobine?

Salam,

Il a pas dit laboratoire mais abattoir.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook