Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit ami est angoissé lorsque j'aborde le sujet de mariage
m
22 mai 2008 02:55
Salam,

Tous les deux on veut se marié ça fait 1 an qu on a décidé ça, mais l'idée est restée autant que grand titre et à chaque fois que je commence à planifié ou proposé des choses, il disparaît, tjr oqp, tjr fatigué (des fois c vrai et des fois des non), et des fois, motivé de lui même, me demande de rencontrer sa soeur en premier lieu. et il disparaît un mois et demi pour réfléchir le quand et le comment du mariage( dit-il),je trouve ça bizarre, c psy ?.Pour moi c pas aussi compliqué que ça, surtout qu'on se connaît depuis longtemps, il va me rendre ding,
des paroles et promesses qui s'envolent ....je suis sur mes nerfs, je n'arrive ni à planifié mon congé, ni mariage , ni ma formation ... bcp de projets au bout du doigt


que dois je faire SVP! help!
ALLAH YAHDI MA KHALA9
m
22 mai 2008 07:49
peut etre se sent-il encore jeune pour se marier
il y a des personnes qui parlent mariage mais des qu'il y a une dtae en place, là c'est la panique général!

t'as t-il explique le pourquoi du comment?
s
22 mai 2008 09:21
salam

je pense que ce n'étais que ds paroles en l'air, et comme tu l'as pris au pied de la lettre, ça le fais

fuir, tt simplement et tt bêtement thumbs down
22 mai 2008 10:21
alors comme ca il ne veut pas de mariage!!! et comment vous allez faire pour avoir des enfants halal.
l
22 mai 2008 10:25
je pense qu'il est pas encore pret voila tous. parle en avec lui, je serais toi je le laisseré lui prendre les devants, je me prendrais pas la tete sur ce sujet :Y:
peux etre k'il ya un événement dans sa vie qui ne le pousse pas a vouloir s'engager rapidement, ou bien peux etre qu'il ta dit ça pour t'amadouer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mai 2008 10:34
concentre toi sur tes études , je croit qu'il faut attendre un peut, le mariage n'est pas chose facille, il faut du temps et vous etez encore des étudients alors vaut mieux reussire ses examens tout d'abord.perplexe
y
22 mai 2008 10:38
mon petit ami est angoissé lorsque j'aborde le sujet de mariage


Salam,

Y'a rien de plus flippant pour un homme que d'aborder le sujet du mariage. Car mariage= fin d'une vie et debut d'une autre avec tout ce que cela implique smoking smiley
R
22 mai 2008 10:39
peut etre qu'il a simplement peur
le mariage fait peur à beaucoup d'hommes!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
22 mai 2008 11:55
un petit ultimatum.

je dis ça mais j'ai rien dit....lol
c
22 mai 2008 13:44
Salam,

Occupe toi de Toi, de tes projets fais ta vie tranquilement avec tout ce que tu auras prévu de faire deja ça te permettra d'avancer sans attendre kike ce soit et de plus tu pourras prendre plus de reculer sur la situation et de la distance
Et lui en voyant que tu lui "échapperas" vu ke tu sauras ds tes projets Reviendra te manger ds la main et accèleras les Choses Inch allah pour toi si Il t'aime vraiment et te considère comme sa future femme...


et puis ne lui mets la pression je suis sure k'il y pense fortement mais est peut etre moins expressif et pressé que Toi , C 1 decision a ne pas prendre à la légère...

winking smiley
O
22 mai 2008 14:13
Citation
manialisa a écrit:
Salam,

Tous les deux on veut se marié ça fait 1 an qu on a décidé ça, mais l'idée est restée autant que grand titre et à chaque fois que je commence à planifié ou proposé des choses, il disparaît, tjr oqp, tjr fatigué (des fois c vrai et des fois des non), et des fois, motivé de lui même, me demande de rencontrer sa soeur en premier lieu. et il disparaît un mois et demi pour réfléchir le quand et le comment du mariage( dit-il),je trouve ça bizarre, c psy ?.Pour moi c pas aussi compliqué que ça, surtout qu'on se connaît depuis longtemps, il va me rendre ding,
des paroles et promesses qui s'envolent ....je suis sur mes nerfs, je n'arrive ni à planifié mon congé, ni mariage , ni ma formation ... bcp de projets au bout du doigt


que dois je faire SVP! help!

il angoisse c normal

ou il ne sait pas ce qu'il veut

dans ce cas dis lui que t'as pas de temps à perdre et que sil ne veut pas de toi kil le dise simplement au lieu de faire le fantôme
m
22 mai 2008 16:00
Citation
naima-majdoline a écrit:
peut etre se sent-il encore jeune pour se marier
il y a des personnes qui parlent mariage mais des qu'il y a une dtae en place, là c'est la panique général!

t'as t-il explique le pourquoi du comment?






nous ne somme pas jeunes on a tout les deux nos biens , nos jobs, mais chaqu'un de nous à des ambitions dans sa carrière. et il me motive et moi pareil. je suis amoureuse de lui, et c moi qui subit cette pression, j'ai faillit rompre ces derniers temps, mais il suffit qu'il me parle avec sa voix douce et j'oublie tout.
m
22 mai 2008 19:10
sans indiscretion, vous avez quel age tout les deux?
l
22 mai 2008 22:23
je pense que tu devrais dans un premier temps cessé de lui parlé "mariage", jusqu'a se qu'il prenne linitiative de lui meme, car il ne veut pas etre brusqué c'est encore un sujet sensible pour lui, sa le fait fuire, ne lui met pas de pression, quand il y pensera il viendra tout seul winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook